Once upon a time

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Once upon a time

Synopsis

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde réel.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.


C'est la nouvelle série de M6 du samedi soir, vous avez regardé? Vous en pensez quoi?
Moi j'ai regardé en replay et je trouve ça pas mal, j'aime bien le fait que ça reprenne un conte!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Once upon a time

J'ai adoré franchement. J'ai trouve ça clair (alors que mon père a été paumé par ces deux mondes) mdr ! Du coup je vais la suivre cette série ;-) j'aime beaucoup aussi le fait que ça reprenne un conte et il y a un rapport entre les personnages des deux mondes !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Once upon a time

:mmdr: J'avoue que moi aussi j'ai mis du temps à comprendre, mais au bout du 3ème épisode c'est bon j'ai tout compris lool
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Once upon a time

J'ai regardé aussi, mais ça m'a trop emballée. J'ai trouvé que ça faisait un peu trop "enfant". Et puis le fait de jongler entre les deux mondes, et du coup entre deux moments différents de leur vie, ça me plait pas trop.
C'est dommage parce que j'attendais vraiment la diffusion de la série, l'histoire me plaisait, mais je suis déçue.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Once upon a time

Beh moi je ne trouve pas ça trop enfant parce que bon même étant adulte, tu restes "passionnée" par les contes. Puis je trouve que ça change des séries de vampires, du je t'aime mais je couche avec ta meilleure amie, ou sur les hopitaux, les enquêtes criminels etc...
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Once upon a time

J'ai commencé à regarder aujourd'hui avec mon copain, lui il a pas du tout aimé mais moi franchement j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup l'histoire et pis si on s'accroche au début je trouve que c'est pas si difficile que ça a comprendre les deux mondes. En tout cas je vais continuer de regarder, j'ai bien accroché :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Once upon a time

Je la regarde depuis pas mal de temps cette série et je la trouve géniale aussi !
Elle est vachement originale en plus, ça change des séries policières barbantes qu'on voit souvent à la télé !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Once upon a time

Du coup et bien j'ai téléchargé la suite :mmdr:
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Once upon a time

J'ai adoré les premier épisode mes je n'est pas vraiment le temps de le regarder le samedi soir et je suis bien dégouter car j'ai vraiment aimer =)

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Once upon a time

Mais si jamais ils sont en replay sur le site de M6 ^^ J'avoue que moi aussi le samedi soir je peux pas regarder en général !
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Once upon a time

Oui sa serais cool qui sois en replay ^^ , mes j'ai pas trop le temps non plus de regarder j'ai un emploie du temps chargé et le samedi mon chéris vient à la maison ou je vais j'ai lui donc je ne le regarde pas . Mes des que la 1 ère saison sortira en DVD j'irais vite l'acheter =) ^^

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Once upon a time

Ils sont déjà en REPLAY sur le site de M6. Il y a même pleins de site en streaming qui les diffusent.
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »