Boutique ou net ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
@angel@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:41

Boutique ou net ?

Bonjour les filles,
Voilà ma question et simple que préféré vous? achat en ligne ou boutique classique ?pour ma part je dois dire classique, mais j'ai beaucoup de copines qui achètent en ligne .
Je dois dire que j'ai un peu peur de ne pas pouvoir toucher etc.
Que me conseillé vous ? comment VOUS vous faite ? :oops:
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Boutique ou net ?

Coucou,
Moi souvent je repère sur le net et j'achete en boutique ^^
Mais j'achete mes collants sur le net par contre parce qu'on les trouvent pas en boutique cela .
Mais personnelement je prefère les boutiques, je me vois pas passer une aprem a faire les boutiques sur le net , j'en vois pas l'interet d'ailleurs.Puis ca donne une bonne raison de sortir :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Boutique ou net ?

Je préfère aussi les boutiques. Sur le net j'achète que des vêtements que je trouve pas par chez moi mais même ça c'est rare. Sinon je préfère vraiment aller en magasin, et comme a dit Angel on peut essayer les vêtement comme ça parce que sur le net on est pas sûr que sa nous va vraiment. Et j'aime bien passer une journée à faire les magasins, essayer les vêtements plutôt que de choisir des vêtements en ligne :).
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Boutique ou net ?

La je suis d'accord avec Julia quand on a pas le temps c'est pratique .
Et s'est vrai qu'on trouve des choses qu'on trouverai pas en boutique .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
@angel@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:41

Re: Boutique ou net ?

je dois dire que pour moi c'est surtout le fait d'attendre que les vertements arrive (je suis très impatiante lol)!
Je ne sais pas vous mais une foi mon achat règlè j'aimerais que les articles arrivent dèjas !!! je fais les 100 pas devant la boite à lettres tout les jours lol .
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Boutique ou net ?

Moi je fais mes repérages sur le net, mais c'est rare que je commande, je préfère aller acheter et essayer en magasin ! En plus j'adoore faire les boutiques alors bon ^^
Avatar du membre
@angel@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:41

Re: Boutique ou net ?

Coucou,

Vous acheter ou principalement sur le net ?
J'ai déjà commander sur kiabi mais je suis déçu par la qualité.
Avatar du membre
@angel@
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 20 sept. 2011, 14:41

Re: Boutique ou net ?

Angel2223 a écrit :bah kiabi en même temps faut pas s'attendre à une qualité excellente hein lol

Sinon, si je n'avais pas peur que les habits ne m'aillent pas une fois reçus, je commanderai volontiers chez Pimkie, Les p'tites bombes, naf naf & étam.
Coucou

oui pour kiabi c vrai lol.
Les petite bombes je ne connaissais pas du tout sinon je viens de commander sur joanamode j'ai une copine qui et contente.(on verra bien)

:<3:
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Boutique ou net ?

Pareil pour moi, je préfère chiner dans les boutiques mais parfois, acheter sur le net ça vaut le coup eton peut trouver des trucs super :)
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Boutique ou net ?

Perso, je préfère les boutiques, mais c'est surtout que ma mère n'aime pas commander sur le net donc c'est un peu dur :P

Je pense que quand je serais plus vieille je comanderais beaucoup sur le net (Genre sur Benefit Cosmetics, too Faced, Ulta et Urban Decay pour le maquilage, et des trucs genre Forever 21, Abercrombie & Fitch, les trucs ou on doit aller jusqu'en amérique pour trouver quoi. )
Image
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Boutique ou net ?

Julie25 a écrit :Moi je fais mes repérages sur le net, mais c'est rare que je commande, je préfère aller acheter et essayer en magasin ! En plus j'adoore faire les boutiques alors bon ^^
la même
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Laurette74
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 05 oct. 2011, 13:10

Re: Boutique ou net ?

Je fais aussi mes repérages sur internet, mais je préfère LARGEMENT fouiller, examiner, scruter et faire des bonnes affaires par moi même. Mais j'ai acheté un set de pinceau de maquillage sur ebay, un chemisier sur PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES un foulard sur laredoute, des draps sur becquet ou encore de la crème sur PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES. Le choix est larges mais si vous êtes une fan de maquillage comme moi, je vous conseil ebay car il y a beaucoup de professionelle qui font des prix magnifique !!! Mdr'^^Comme 20 pince a cheveux a 1 centimes avec la lvraison ! amusez-vous bien
Répondre

Retourner vers « Shopping »