Que mettre avec .... ?

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que mettre avec .... ?

Bon déjà pour moi c'est pas une veste ça, c'est un blazer et pour sortir il te faudra une veste plus chaude non ?

Sinon comme elle est rose, moi je la mettrais avec du blanc comme sur la photo. Avec un jean clair, et des chaussures de la même couleur ou blanche. Sinon tu peux la mettre avec du rose dessous et un pantalon blanc... :)
NouilleSanguinaire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2012, 17:21

Re: Que mettre avec .... ?

Je dirais,comme Oriane,mais avec des escarpins genre bleus clairs ou verts clairs,des chaussures flashis quoi!
Pour le moment je bois du thé,mais je vous préviens si la situation évolue.

-La maternelle c'est pas ici!
-Alors qu'est que tu fais là?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que mettre avec .... ?

Ah moi je mettrais pas avec des escarpins vert ou bleus ! Déjà je mettrais pas des escarpins vert mdr
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Que mettre avec .... ?

Escarpins ! jen ai de toutes les couleurs mais jme vois pas l'acheter en verts ou du bleu aussi x) mais sinon mis a part le blanc comme sur la photo c'est la seule idée que j'ai eu aussi :lool:
Chui d'accord avec toi Oriane .. sa irait bien avec un jean du style délavé ou destroy !!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Je suis pas très fan de la couleur, mais pourquoi est-ce que tu ne contrasterais pas le rose avec un peu de noir ??
Genre jean, haut noir et ton blazer par-dessus non ??
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Que mettre avec .... ?

Ouais ce serait pas mal comme une débardeur noir ( genre un basic ) pas mal comme idée !!
Merci pour le tuyau Flow :grin:
mais bon je pense que sa a pas été un bonne investissement ce blazer ... jlaime pas trop enfin de compte ! et puis je suis trop dégoûter :( j'ai un gout de marde apparemment :mmdr:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Que mettre avec .... ?

T'as pas des goûts de merde, c'est juste qu'on a pas les mêmes goûts :roll:
Moi je l'aime bien ton blazer mais pareil je le mettrai plus avec du noir :wink:
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Mais non, fait pas dire que tu as des goûts de merde. C'est juste que l'on n'a pas toutes les même goûts (et heureusement en même temps) ^^

Moi après c'est vrai je j'aime pas le rose, et que je préfère les couleurs sombres ou des fois flashy (mais 'faut vraiment que ça soit flashy :!: ) mais l'avantage de ne pas avoir les mêmes goût ça permet de se conseiller les unes les autres et d'avoir des avis différents :wink:
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Que mettre avec .... ?

Ouais c'est sur Flow" mais après mon fort interieur me dis que j'ai pas bien investie mon fric cette fois ! pi bon on s'en fou je vais le mettre a la fin :mmdr:
Si vous avez des doutes sur le faite de marier des vêtements , les assortir ou peux importe postez ici les filles :grin:
mais sinon j'ai suivis ton conseil Flow j'ai acheter un jean un peu délaver aujourdh'ui haha !!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Ah bah c'est cool :wink: et puis un jean délavé peu se mettre avec beaucoup de choses aussi ^^
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Que mettre avec .... ?

Bottes ou escarpins ?? (dsl pour la qualité image, il y a pas bcp de lumière dans ma chambre :-? )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Que mettre avec .... ?

C'est vrai qu'on voit pas grang chose... Je trouve comme ça que ça va avec les 2^^
Répondre

Retourner vers « Shopping »