Converses =P

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Converses =P

10 fois moins la classe ^^ moi je trouve que ça se voit tout de suite si ce sont des fausses, mais après si tu t'en fous tant mieux et tu fais bien comme tu veux :)
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: Converses =P

Oui c'est vrai au debut moi je voulais pas mettre des fausse de peur que l'on me dise que j'était pauvre et que je ne pouvait pas m'acheter des vrai et puis après je me suis dit qu'il y en avit de plus en plus qui portait des fausses alors je me suis dit pourquoi pas mais là je suis plus pou les vrais :p
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Manon42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 05 mai 2010, 14:51

Re: Converses =P

Oui!
toi et moi c'était pour la vie tu m'a quitter t'en pis
Lady_Lilas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:50

Re: Converses =P

Si tu veux des converses originales, va sur le site officiel : il est affichés les tous nouveaux modèles (très originaux !) et tu peux les personnaliser toi-même. Le seul bémol : c'est un peu cher.. ^^
Sine te igitur sim ? :$
girlyfizz
Baronne
Baronne
Messages : 256
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:46
Localisation : Paris !!

Re: Converses =P

http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/92/29/p1010012.jpgVoici Ma Paire Preferé de Toute mes Copine & Copains et J'en ai Bcpp une 20 de Paires :roll:
Tyler <3 Baby Baby Ohh
I Paris
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Converses =P

Pareil, j'aime pas du tout ce genre de chaussures, ce n'est pas du tout mon style...
Sur des mecs, c'est vraiment affreux... Encore des noires, ça passe, mais le reste, quelle horreur ! L'autre jour j'en ai vu un qui portait des rouges, il avait l'air ridicule. :mmdr:
Puis comme Doriane, je trouve que ça fait des pieds gigantesques...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Converses =P

J'aime pas trop non plus. Oui ça fait des grands pieds aussi ! Et comme a dit Julia je trouve pas ça hyper féminin (enfin les UGGS sont plus féminines je trouve :wink:)
Et je préfère largement les unies à celles avec des dessins comme tu as montré girlyfizz !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Converses =P

Houlà chez moi quand on sors dans la rue on en voit beaucoup !
Je suis aussi d'accord sur le fait que les unies sont beaucoup mieux que celles avec tout pleins de dessins...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Converses =P

Nous c'est pareil qu'Angie, on en voit très peu maintenant chez moi. Sinon, je préfère de loin les unies moi aussi. Et je trouvais ça trop laid quand c'était la mode d'écrire sur les bouts ^^
Avatar du membre
marie_marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 22 déc. 2010, 21:55

Re: Converses =P

Jen aie noir, des noir avec des étoile rose et blanche, des bleu marin, des noir avec des chose écrit dessue en gris et rouge :)
Je voulais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgrès ça, agir quand même et tenir jusqu'au bout
Avatar du membre
Emmy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 déc. 2010, 13:12

Re: Converses =P

Moi cette année j'ai craqué, j'ai acheter les converse de Nowel... =DDD héhé

Bon faut dire aussi que c'était la dernière paire donc je l'ai payer 19euros ^^*



Image
-Et pour alimenter le mythe c'est moi qui est larguer Johny Deep-
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Converses =P

Ohlàlà pareil !
C'est voyant quand même hein... :s
Répondre

Retourner vers « Shopping »