magasins et rentrée

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

magasins et rentrée

Saluu tout le monde je voudrais avoir des noms de magasins ou on trouve de beaux vetements a la mode et pas trop cheres svp. C'est pour bien m'ahbiller a la rentrée! Voiila mercii beaucoupp BiizoUxx
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: magasins et rentrée

Moi j'aime beaucoup Camaïeu et Cache-cache, c'est là bas que je vais le plus souvent.
Autrement il y a Pimkie, Jennifer, Naf-Naf, Promod, Mim...enfin il y en a plein. Va dans un centre commercial et tu trouveras ton bonheur. :wink:
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: magasins et rentrée

Je n'aiime pas beaucoup Camaieu je trouve personnelement que c'est pour les vieux a part quelque petites choses
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: magasins et rentrée

Personnellement j'adore Camaieu, il faut juste bien chercher et on trouve de jolies choses :)
Il y a aussi Pull & Bear comme magasin sympa ( en fait j'sais pas si c'est une chaine, mais il me semble :roll: )

Parfois, je vais même a LEclerc ou Auchan, dans le rayon vetêments, tu peux trouver des choses pas mal et pas trop chères. Mais il faut chercher ^^
Il y a aussi, La Halle, Gémo, Kiabi .. etc
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: magasins et rentrée

Moi c'est Pimkie, Zara & Deepstore (Paris)
Axoou =D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: magasins et rentrée

Ippelyne a écrit :Moi j'aime beaucoup Cache-cache


Moi aussi j'aime beaucoup ce magasin, mais je trouve que les prix y sont un peu plus chers que chez Jennifer ou Pimkie par exemple... Donc si Basmadu78 veut des trucs à la mode et pas chère, pour le prix, je lui conseillerai plutôt Jennifer (Même si je préfère Cache-Cache :D )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: magasins et rentrée

Oui c'est vrai qu'à Cache-Cache c'est un peu plus cher mais c'est aussi de la meilleure qualité je trouve...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: magasins et rentrée

C'est clair... à Jenifer par exemple, tu laves le t-shirt 2 fois et il a déjà plus de gueule.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: magasins et rentrée

Jenifer .... C pour les filles de 10 ans çà :mmdr:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: magasins et rentrée

Un peu comme les filles : Bershka , Camaieu , Promod , Naf-Naf , Pimkie , Cyrillus ( m'enfin c'est trèèèès classique ça donc :/ ) , Zara , H&M ...
Sinon par internet , j'achète souvent sur New Look et ASOS .
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: magasins et rentrée

Ouai, mais après si tu veux de la qualité, il faut y mettre le prix... A l'inverse, faible prix veut souvent dire faible qualité... Mais comme la miss veut un magasin pas cher, et des vêtement à la mode bah Jennifer me semblait approprié. Même si moi non plus, je ne vais jamais dans ce magasin (La musique à fond, c'est super énervant =.= j'ai mal à la tête à chaque fois que je ressort. Et les habits sont pas vraiment mon style, vu que je suis pas la mode :D ).
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: magasins et rentrée

Ah oui c'est vrai que la musique est tout le temps à fond là dedans, c'est vraiment soulant....
Je n'aime pas trop non plus....
Répondre

Retourner vers « Shopping »