Présentez vos Animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Présentez vos Animaux

Oh merde Doriane :( ... Du coup vous savez pas de quoi elle est morte ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Présentez vos Animaux

Non on ne sait pas .
Ces derniers temps elle nous paraissait plus maigre et pourtant elle mangeait tout comme avant .
En faite elle vivait en liberté dans la maison , elle avait l'habitude de monter et descendre les escaliers mais la elle a réussi a monter et a eu comme un malaise et s'est écroulée sur deux marches, elle est repartie manger dans sa gamelle comme si de rien était mais elle s'est mise a vomir et a paniquer on a bien vu qu'elle n'arrivait plus a respirer mais on a rien pu faire =( elle est parti en courant dans son coin et quand mon homme a été voir 30 secondes + tard elle était étendue de tout son long la tête en arrière morte =(

6 ans avec notre petite boule de poils qui était tous le temps en train de réclamer des câlins , ça fait tout bizarre a la maison =(
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Présentez vos Animaux

Moi aussi j'avais une lapine qui a fait une crise d'angoisse et qui en est morte. J'suis désolée pour toi Doriane :/.
C'est clair que ca fait bizarre de ne plus vivre avec un animal que l'on a depuis longtemps. Mon second lapin est mort de vieillesse quand j'étais en vacances. C'tait mes grands parents qui s'en occupait et il est mort quand il se baladait.
argaux
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Présentez vos Animaux

Désolé pour toi Doriane ...
Moi on a du piquer mon chien récemment car elle souffrait de rhumatismes ...
26 mai - 27 septembre
I Love You
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Présentez vos Animaux

Oh c'est trop triste Doriane ! :'(
Ma lapine a 8 ans et demi et elle est en pleine forme mais je pense de plus en plus au moment où elle va partir et ça me fait vraiment peur ! C'est vraiment devenu un membre à part entière dans ma famille ! On est complètement gaga d'elle ! Elle est tellement gentille !
C'est fou comme on peut s'attacher autant aux animaux !
laura30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 mai 2013, 03:24

Re: Présentez vos Animaux

j'ai 2 chats un mâle une femelle de nom tinowone et lexie je c'est des noms assez bizarre ^^
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Présentez vos Animaux

J'ai un chat ( pipou ) , un lapin (mimi) et j'avais une toutue mais elle n'a pas supporter l'hivers , elle est morte d'anorexie, elle avait 80 ans ma tortue ( elle en a vu des choses )
Damien <3
Avatar du membre
tite-lolie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2013, 15:53
Localisation : Caen

Re: Présentez vos Animaux

IMG-20120522-00077.jpg
Voici mon chat Tini, il a 6 ans, bientot 7 (le 10 juillet). Sa vie n'a pas été très rose car il a vécu 3 ans à la SPA. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai et je suis très heureuse de partager ma vie avec lui et de lui avoir offert une deuxième vie en quelque sorte. Cela me tenait à coeur que mon chat vienne de la SPA car cela me rend heureuse de pouvoir donner une seconde chance à cette petite boule de poil ^^.
Et je me permet au passage de vous encourager à prendre votre animal à la SPA si vous en voulez un car ils ne vivent pas dans les meilleures conditions qu'il soit et il vous rendont votre geste par pleins de calins et d'amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
buble55
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2013, 21:11

Re: Présentez vos Animaux

Mon petit bébé de 6 mois Chanel .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Présentez vos Animaux

ils sont mimis vos chats
Filia-Lupae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 03 juin 2013, 15:36

Re: Présentez vos Animaux

Oh trop mignons vos chats ! Et Chanel j'adore comme nom.

J'ai un chat de 14 ans, Fripouille (c'est un gros bébé, niveau poids c'est un chat de compèt') qui me sert presque de peluche car môssieur dort dans mes bras ^^
J'ai aussi une chienne de 7 ans, Lilas, labrador coupé de setter. C'est ma grande copine. (et en plus elle prend la pose, si c'est pas formidable)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return." Moulin Rouge!
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Présentez vos Animaux

Et je vous dirais même pas son prénom parce que quand je l'ai choisi j'avais 9 ans et c'est la honte pour elle :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Animaux »