Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
par Oceane_STAPS
Pas cap

Cap ou pas cap de ne pas t'endormir pendant que tu surveilles des 3-4 ans à la sieste ?
par Hirondelle
Popcorn a écrit :Cap

Cap ou pas cap de regarder toute une saison (d'une série) en une nuit ?
Au risque d'être le sujet de moquerie des "binge-watcheuses" pures et dures, je dis pas cap... ^^' Il me tarde de trouver une télésérie qui garderait mes yeux scotchés à l'écran pour aussi longtemps!

Cap ou pas cap de pincer ton nez à chaque fois que tu parles à quelqu'un pour une journée entière?
par Judith41
meilleur crédit
Hirondelle a écrit : 25 août 2018, 19:46
Popcorn a écrit :Cap

Cap ou pas cap de regarder toute une saison (d'une série) en une nuit ?
Au risque d'être le sujet de moquerie des "binge-watcheuses" pures et dures, je dis pas cap... ^^' Il me tarde de trouver une télésérie qui garderait mes yeux scotchés à l'écran pour aussi longtemps!

Cap ou pas cap de pincer ton nez à chaque fois que tu parles à quelqu'un pour une journée entière?
Bonjour, pincer mon nez pour quoi? je n'ai pas compris
par brenshel
thebest a écrit : 08 janv. 2020, 21:52 caaap

cap ou pas cap dannoncer a votre pere que vous etes en couple?

Euh ... Cap meme si ca peut etre difficile :grinning2: :grinning2:

Cap de rester 2 semaine sans telephone , PC , tablette et ordi ????
par brenshel
Noon pas cap :sobbing:
Cap d'appeler un numéro que tu connait pas et de luidire Je taime mon amour c'est quand qu'on se revoit ?? :rolling: (meme si c'est une fille a l'appareil)
par Emmaly
brenshel a écrit : 15 juin 2020, 13:36 Noon pas cap :sobbing:
Cap d'appeler un numéro que tu connait pas et de luidire Je taime mon amour c'est quand qu'on se revoit ?? :rolling: (meme si c'est une fille a l'appareil)
Cap
cap ou pas cap de parler après les cours avec votre prof de math et de lui dire que vous l'aimer :joy:
Bannière 2