fini le basket

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

fini le basket

Juste besoin de l'écrire... Chui dégoutée :cry:
Jouer aux basket pendant 15 ans, toujours une ou 2 petites blessure (chevilles cassées, doigt, nez), opérationdu genou gauche en 2006 suite à une chute.
Et là, le droit à laché.. Opération en mars 2010
Fini fini fini définitivement le basket por moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :!: :!: :!: :evil:
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Et bah écoute il m'est arrivé pareil,même si c'était un peu moins long..
J'ai fait de la contorsion de mes 4ans jusqu'à mes 9 ans et j'ai dut arrêter suite à des problêmes de dos.. :(
C'est tjs dur mais la santé avant tout !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Oui! La santé avant tout! Mais au bout d'un moment, tu te demande si t'es pa faite pour les béquilles! lol :?
Pis bon, un peu ras le bol du vélo et de la natation :twisted:
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: fini le basket

je comprends ce que tu ressent :s , ça fait 9 ans que je fais du basket, j'ai failli arreter plein de fois mais je me rends compte que l'on vit des choses extraordinaires..
désolé pour toi :(
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: fini le basket

Oui il faut énormémement de courage quand on arrête un sport que l'on aime ! Moi j'ai une amie aussi qui fait du basket, elle s'est déjà retourné le doigt, et elle a des problèmes au genou gauche :S Elle a pas pu jouer pendant un moment ba elle pensait qu'à ça.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

C'est ce que je disais l'autre fois, passer de 6/7h par semaine à rien ... c terrible :shock:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: fini le basket

J'ai egalement du arreter la natation brutalement après 6 ans à nager 7j/7 ... Non pas à cause d'une blessure mais d'une maitre nageuse qui m'avait poussé à bout ... Quand on est jeune on est bête, maintenant je l'enverrai balader et je lui rirais au nez mais à 15 ans on ne pense pas pareil... Sa avez été dure de quitter tout sa .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: fini le basket

Oui quand tu as une passion et que tu dois arreter subitement pour une raison ou pour une autre, ce n'est jamais simple c sur!! çà te sappe le moral un truc de fou :(
Avatar du membre
BSJL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 149
Enregistré le : 23 août 2010, 12:52
Contact :

Re: fini le basket

Surtout quand tu le pratiques tous les soirs et les weeks , cela doit faire un vide. Puis c'est des sensations fantastiques, sinon fait comme ma mère elle en a fait jeune et maintenant a 45 ans elle a repris dans mon club en loisirs!! ( tu pourras en refaire quand ta fille sera autonome :) )
" Salut petit pélican, c'est moi l'élan derrière toi " .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: fini le basket

Pauvre Marielle vraiment ! Elle a rien demandé pour avoir ce fichu problème !

Oh mais la contorsion c'est vraiment un truc de fou ça lol Ca te bousille bien..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: fini le basket

Je comprend aussi, j'ai toujours dansé et l'année dernière j'ai du arrêter car il y a eu des problèmes entre mon école de danse et le conservatoire et ma prof a eu un arrêt maladie qui est encore valable, jusqu'à sa retraire (c'est vraiment grave) et dans ma ville y'a pas bien d'autres écoles que celle là maintenant mais qui a un rythme de conservatoire donc j'ai pas le temps avec le lycée et en plus c'est genre de la compétition et je préfère le plaisir. Mais ça me manque tellement des fois !! :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: fini le basket

Je cours et souffre pour Toi grande folle :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Sport »