Coupe du Monde de Football 2010

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coupe du Monde de Football 2010

En se moment y'a la France contre L'Afrique du sud
Youhouuuu La France perd :) pour l'instant 2-0 Le nul :mdri:
Sa leur apprendra à avoir la grosse tête xD C'est méchant :mmdr:

par Ippelyne le 19 Juin 2010, 17:16

Apparament Anelka a été viré de l'équipe de France car il a insulté Domenech de "fils de p*te".
Oui tu as résond Anelka et viré et pas que lui il y en a 4 autres de joueurs qui vont être viré comme T.Henri & après chez plus xD De toute façon c'est finis pour Anelka l'Angleterre ou il joue vont pas lui renouveler son contrat.
En prime les grande marque comme Decathlon, crédit mutuelle & coca-cola arrête leur partenaria avec l'équipe de France.
J'espère que comme ça sa va changer et ont aura des joueurs qui nous représenterons vraiment, en plus il sont trop payer !

Sa deviens grave j'me met au foot =x
Axoou =D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Yeah, allez l'Angleterre, puisque la France c'est foutu. :mmdr:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Trop, les autres pays doivent biens e foutre de nous je préfère pas savoir se qu'ils marquent dans leurs journaux =x
Axoou =D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Bon ben Vive la France hein !! :help:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Bon...on se consolera en se disant qu'ils ont au MOINS marqué 1 but durant TOUTE cette coupe du monde :mmdr:
Comme mon frère et ma mère étaient dégoûtés!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Coupe du Monde de Football 2010

J'ai regardé une émission hier et ils disaient "L'équipe de france a montré qu'elle pouvait nous surprendre, on poussait être au fond du trou et ils nous ont prouvé qu'ils pouvaient encore creuser" :mmdr:
Perso, je suis sure que dans les jours qui viennent un joueur va craquer pour l'argent et va tout lacher à un magazine ou un truc dans le genre ! (affaire à suivre ! :roll: )
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Oui, surtout que dans la vraie vie...refuser d'aller travailler sans justifications c'est un motif de licenciement...

Bref j'dis ça j'dis rien...mais ils me sortent tous par les yeux....
Ce sont des bons à rien qui ont la grosse tête et qui se croient supérieurs à tout le monde.

Je ne vois pas pourquoi les footballeurs sont payés des millions....quand on prend par exemple des chercheurs qui passent leur vie dans un laboratoire, qui ne voient pas le soleil et qui travaillent H24 pour un salaire de misère.....j'pense qu'il faut réagir là....ça devient n'importe quoi....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Justement l'autre jour j'ai vu une autre émission (accro à la télé lol) et ils disaient justement que à la base les joueurs de foot étaient tellement vus comme des "Dieux" et du coup ils ont tellement d'argent etc que du coup maintenant ils prennent la grosse tête et ils ont même plus d'argent par les pubs etc que par leur boulot en plein de trucs comme ça.
donc en même temps ça se comprend, dans ce cas là t'as plus envie de courir vers le ballon --'

Mais je trouve qu'ils font honte et je comprend pas pourquoi ils ont autant d'argent en gros je suis d'accord avec vous les filles ^^
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Entièrement d'accord, je vois pas pourquoi ils sont payés autant. OK ils représentent la France mais est-ce que c'est pour ça qu'ils faut les payer ainsi ?
Il devrait tous les virer et en mettre des jeunes à la place sérieux. Même Ribery il pourrait l'enlever c'est pas un joueur super en plus avec se qu'il a fait la fille de 16ans là, j'ai pas suivit toute l'histoire mais sa se fait pas quand même...
Axoou =D
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Mais dans tous les cas axo, ils auront toujours la grosse tête à cause de l'argent, c'est logique, tu ne peux pas ne pas l'avoir ! Je pense que si j'avais des milions d'euros et que on parlait de moi dans les magazines et tout oui j'aurais la grosse tête comme toutes les stars ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Oui, ils nous ont fait honte, ça c'est clair !
:BouletJ: :BouletJ: :BO:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Coupe du Monde de Football 2010

Tout le monde peu avoir la grosse tête mais il y a des limites quand même car quand ils passent devant des supporter, devant des tchots qui ont attendus 2h pour les voir ils sont même pas capable de leur dirent bonjour :GRR:
Ils pourraient faire des efforts quand même.
...
Axoou =D
Répondre

Retourner vers « Sport »