Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Alors j’ai pas pour habitude d’eteler ma vie sur ce genre de forum, mais je voulais connaître l’avis d’autres personnes. Alors voila:
J’ai bientôt 14 ans (je suis en 4e). J’ai commencé à aimer un garçon en primaire, nous étions dans le même cours de tennis, nous nous entendions bien, je pense avoir commencé à l’aimer vers le CM2. Ensuite venu le moment où nous sommes tout les deux rentrer dans le même collège et c’est à ce moment là que j’ai compris que je l’aimais beaucoup. On s’entendait vraiment bien, la plupart du temps on rentrait ensemble et tout, tout le monde disait que l’on s’aimait mais je ne voulait pas l’avouer par peur de me faire rejeter. Suite à une compétition scolaire sportive, nous somme même parti en voyage ensemble (j’épargne les detail), je sentais qu’il m’aimait aussi mais je n’en était pas sur. En cinquième, la meme chose, on s’est tourné autour sans que rien ne se passe. Suite au confinement, on avait perdu contact et il a été décider que je change de collège pour la 4e(les deux collèges se trouve à coter) je pensais donc ne plus reprendre contact avec lui. Plus tard, j’appris que lui(on va l’appeler Théo) aussi m’aimais mais bon, je m’en fichais, je pensais l’avoir totalement oublié. J’avais raconter a deux de mes meilleurs amies que j’ai aimé Théo pendant longtemps elles ont été surprise et c’est ensuite passé. J’ai commencé à sortir avec un garçon dans mon nouveau collège, j’ai voulu tenter le coup,il est sympa et je pense qu’il m’aime beaucoup. Je l’apprécie vraiment mais je n’ai pas l’impression d’être réellement attachée à lui, lui et moi n’avons pas vraiment de “délire”.Tout ce passais bien jusqu’à ce que l’une de mes meilleures amies m’apprenne qu’elle avait commencé à sortir avec Théo. A ce moment là, j’ai vraiment été déprimé mais j’ai tout de même été contente pour elle. J’ai repris contact avec Théo via les réseaux. On se parle rarement, récemment, il s’était disputé avec mon amie et on a parlé, j’ai fait mon maximum pour que les deux se réconcilie sauf que par la même occasion, j’ai longuement parlé avec Théo, et je me rend compte maintenant que je l’aime encore.
Alors voila, je voulais juste me soulager en écrivant ce message et si quelqu’un a son avis a exprimé je suis tout ouïe.
Alors, déjà je ne pense pas que tu sois en " tort " si jamais tu te dis que c'est mal par exemple. Je pense que c'est assez difficile, tu as deux possibilités soit être honnête et le dire mais cela risquera de créé des problèmes MAIS tu auras été honnête. Soit tout simplement ne rien dire et continué ainsi, après il ce peut que ce soit une fasse et que ça ne dure pas. Ça passera, peut-être. C'est assez compliqué et je n'ai pas vraiment de solutions.

Mon avis est cependant que tu ne fais pas de mal, ce n'est pas ta faute, ce n'est pas voulu et en plus de ça tu les aident malgré ça.
Bannière 2