Agresser le 14/04/2011 !!

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Agresser le 14/04/2011 !!

Salut,

Je ne sais pas ou créer ce sujet, alors je l'ai créer ici, s'il faut le déplacer dans une autre, c'est pas grave, car je ne sais ou le mettre!

Bref, je voulais parler d'un événement qui m'est arriver jeudi dernier c'est à dire le 14, je venais justement de sortir du lycée, c'était 16:30 j'ai été a côté, puisque je suis venu a pied (comme d'habitude) je passer a côté de la route, j'allais presque arriver chez moi, rien que 1 km, quand je marchais doucement j'ai entendu quelqu'un derrière moi courir, j'ai fait comme si j'ai rien entendu, puis là quelqu'un ma pris la main gauche avec force j'ai tourné et c'était l'agresseur, il était tout plein de cicatrise sur son visage, il me regardait fixement, son objectif c'est mon sac, il le voulait a tout pris, je voulais lui parler mais j'ai vu que dans sa main gauche il portait un couteau, là je pouvais rien faire car j'avais peur qu'il me fasse du mal surtout dans mon visage (que je veux pas abimer), je lui ai donner le sac, il m'a dit "DONNE MOI LE SAC SANS PARLER NI BOUGER SINON JE TE DÉCHIRE" et l'imbécile il croyait qu'il y a de l'argent et mon portable dedans, alors qu'il n'y avait que mes cahier, mon portable je le portait dans ma poche droite, et pour dire que c'est un vrai imbécile, il a touché ma poche gauche il n'a rien trouver, et il est passer a la droite, j'avais juste, il a toucher un tout petit peu, et m'a poser la question comme quoi "OU EST TON PORTABLE?" j'ai répondu que je l'avais ici, et lui penser que je l'ai dans mon sac, alors que non, j'ai été sauver de justice, il a pris mon sac dans ses mains, et il courrait avec vers la route ou je prends toujours, et je peux dire que c'est la première fois que ça m'arrive ça, ah ouais la première fois, l'idiot il a prit le sac ou y avait juste mes cahier, d'ailleurs j'ai vu dans son expression qu'il a peur, il regardait vers tout les endroits si quelqu'un va passer, c'est vrai qu'à ce moment j'avais pas peur, j'ai fait comme si de rien était, et je lui ai donner mon sac, mais en voyant le couteau j'avais peur qu'il me fasse du mal alors je me suis tais, je préfère qu'il prend le sac ou qu'il me face des traces sur mon visage, cela met arriver le jeudi aprèm, et jeudi soir mon homme est venu :S bon il a vu que j'avais mal dans ma main gauche, et il voulait savoir la raison donc je lui ai dit ce qu'il y a, après il a planter un câble, et voulait a tout pris aller a la police (la même réaction que mes parents) mais moi je voulais pas, l'important c'est qu'il m'a rien fait et en plus de ça, il m'a rien pris, juste mes cahier (que je voulais pas qu'il prend car j'en avais besoin :S) et hier j'ai su par des amis qu'il a était arrêter par la police, j'ai aimé la nouvelle car c'est se que je voulais :lool:

Bon ça s'est passer la semaine dernière, j'avais pas le temps de créer un sujet la-dessus, là je l'ai fait, je voulais seulement vous en parlez, c'est tout ^^

Merci de m'avoir lu
bsx

Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Ah ba tant mieux qu'il soit arrété ! J'aurai eu peur aussi avec le couteau. :S
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Ouais justement, l'idée de voir le couteau m'a fait peur c'est sur :S rien qu'en le voyant j'ai eu une vision de cicatrice dans mon visage, ouyy je n'aimerais pas!
Mais je remercie dieu, rien ne m'est arriver !
Modifié en dernier par $anâa le 20 avr. 2011, 15:08, modifié 2 fois.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Holàlà, ça fou la trouille ce genre d'histoire n'empèche. Enfin bref, tant mieux qu'il soit entre les mains de la police maintenant.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Pour se qui est de l'arrestation, je ne sais pas ils m'ont seulement dit cela, mais je ne pense pas, car moi ni je le connais en personne ni son nom, j'ai donner a mes amis seulement des infos sur ses vêtements et les cicatrices qu'il avait dans son visage, mais dieu seule sait si c'est lui qui est arrêté ou quelqu'un d'autre, j'ai seulement peur qu'il revienne me chercher, et prendre sa revanche, car il n'a rien pu me prendre ni argent ni portable, donc il aimera pas :S
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Oui d'accord. Si ma foi, tu avais donné de l'argent ou ton portable, il t'aurait retrouvé, hors ce n'est pas le cas :) Donc y a pas de risque :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Oui c'est se que j'ai pensé aussi, seulement que moi je passe toujours par cette rue, et ça peux que ce soit là ou il habite, je sais pas mais je disais seulement!
Dans tout les cas je m'en fous, mais je fais de plus en plus attention a moi quand je marche je regarde a gauche et a droite lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Oui tu as raison, mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas ce genre de personne, même 'ils m'attaquent a 4, je sortirais seule, j'ai l'habitude depuis mon enfance, j'ai aussi l'habitue de ne pas avoir peur et de tout surmonter, donc aucun problème ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

D'accord avec Julia.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

ouf ca donne des frissons, heureusement qu'il te t'ai rien arrivée.

Faut pas paranoyer non plus, fait juste attention, si tu as peur reviens en groupe mais ne te dis pas "faut pas que je sorte, je vais me faire agresser".
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Mais non je me dis pas ça, je ne suis pas parano !! Je disais juste que ça peut qu'il revienne mais c'est peux probable, donc je n'ai pas vraiment a avoir peur, en plus j'ai l'habitude de sortir seule c'est pas la première fois ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Agresser le 14/04/2011 !!

Il y a vraiment des cinglés partout !
Tout ca pour un portable quoi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »