La chambre aux questions =} Alexandrie

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

La marque de ton PC?
Ta plus grande fierté?
La plus belle chose qu'on puisse te souhaiter?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Vu que je sais que tu aimes secret story, je vais te poser des questions là dessus !
- Quel est ton candidat préféré ?
- Celui dont tu as horreur !
- Le meilleure secret d'après toi ?
- Le pire ?
- Celui qui garde bien son secret ?
- Le plus grand manipulateur ?
- Qui penses-tu qui sera en finale ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Ton vêtement préféré ?
Tu dors avec des peluches ?
Tu es accro à ton téléphone ?
Que pense tu qu'il y a après la mort ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Sarah <3 :
- Je m'y intéresse vraiment depuis l'âge de 16 ans je pense (donc depuis 7 ans^^), ça c'est déclenché en voyant le film "Stalingrad" (le petit Sasha m'a énormément touché voilà pourquoi ce prénom me poursuit) et bien sur "la liste de Schindler" que je regardais assez souvent le soir pour "ne pas oublier". J'en ai honte, mais quand j'étais plus jeune je suis sortie avec un skin (je l'ai su en allant chez ses parents, il y avait des croix gammées partout c'était effrayant). A ce moment là je ne savait pas ce que tout ça représentait et quand je l'ai su j'en ai été horrifiée. Au départ mon intérêt pour la guerre c'était un peu pour me racheter d'avoir été avec quelqu'un comme ça. Mais au fur à mesure de mes lectures et de mes films j'ai presque ressenti un lien vicérale pour le peuple juif. Je n'ai pas ce qu'on peut appeller une famille, alors toutes les personnes dont je lisais la vie devenaient un papy, une soeur, même un enfant pour moi. Ca c'est encore plus accentué quand j'ai appris que du côté de ma maman on avait du sang juif (mais ils se sont convertis pendant la guerre). Donc quand je m'intéresse à la Shoah c'est comme si je m'intéressais à mes propres racines. Je veux absolument visiter les camps pour "sentir" la présence de tout ceux qui y sont mort, pour rendre hommage à ma "famille". C'est complexe je sais lol mais voilà pourquoi c'est si important pour moi.
- Je dirais que ce qu'on fais le plis ensemble c'est jouer à la console lol on se tape souvent des délires ainsi ^^ par contre c'est presque impossible de jouer ensemble car moi je suis très nulle et il s'énerve vite lol donc au bout de 3 fois que je meurt exactement au même endroit bien souvent je le laisse passer seul le niveau ^^. Sinon on aime bien le cinéma, aller au parc, même faire les courses c'est trop marrant avec lui car j'aime bien l'embêter ^^.
- J'ai beaucoup beaucoup de regrets dans ma vie vraiment. J'aimerais effacer et oublier beaucoup de choses mais malheureusement ce n'est pas possible. Néanmoins mon plus gros regret est de ne pas avoir plus insister auprès de mon père pour qu'il me conduise à la dernière soirée où Andréa était présent. J'aurai pu le voir une dernière fois et peut être même que j'aurai pu empêcher qu'il ne lui arrive quelque chose. Je m'en mords les doigts, tout ça parce que j'avais trop peur de mon père.
- Clairement c'est mon chéri, c'est la seule personne qui compte dans ma vie.
- C'est un samsung Wi-Fi star lol! Je panique à l'idée d'en changer car les téléphones de maintenant me font peur ^^.

Ma pas folle <3:
- Ben là sincèrement je ne sais pas, je regarde ma tour en espérant trouver la marque mais je la voit pas lol je suis nulle. Mais la marque de mon écran c'est Siemens voilà ^^ je pars me cacher là ^^.
- Ma plus grande fierté c'est que quelqu'un d'aussi géniale que mon chéri se soit intéressé à moi et surtout que ça dure ^^.
- Ah ben que déjà mes études se passent bien ^^ et puis que je devienne plus forte dans ma tête pour ne plus me laisser bouffer par le passé ^^. Si j'ai ça je pense que l'avenir ne me fera plus jamais peur.

Aurélie <3:
Lol ben ça fais passer le temps secret story ^^
- J'aime beaucoup Nadège, elle est fofolle un peu comme moi quand je me tape des délires ^^ elle est trop mimi.
- Kévin me dégoûte! Il a une super gentille femme et il reste accroché à son ex tout en enguelant sa femme si jamais elle lui fais remarquer. Là pour le moment les candidats sont séparés en 2 maisons, il ne parle pas de sa femme mais il pleure presque en disant qu'en 4ans il ne se passait pas un jour sans qu'il ai de nouvelles de son ex. J'ai mal au coeur pour Virginie vraiment.
- J'aimais beaucoup les secrets de Sergueï et David "j'ai été échangé à la naissance" et "on a refait entièrement mon visage". Celui de Matthieu aussi était poignant "j'ai survécu à un crash d'avion". Ce sont des histoires de vies et c'est pour s'affranchir je pense qu'ils étaient venus en parler dans ce genre d'émissions.
- Ben le pire pour moi c'est ceux des trios. J'aurai un peu honte de ce genre de secret. Dire devant pleins de gens que je me suis tapé un mec et son meilleur ami ou que je laisse mon ex vivre avec mon homme et moi c'est pas un truc dont on peut être fier selon moi.
- Lol cette année ils sont pas vraiment fort pour garder leurs secrets. Je pense que David aurait pu garder longtemps son secret ainsi que Serguëi. C'est dommage qu'ils soient plus là. Je pense que Ginnie va garder longtemps son secret car ça me semble presque impossible de le deviner.
- Au début j'aurai dis Julien car il a réussi à faire croire à Capucine qu'Alexandre avait voté contre elle. Mais en regardant de plus près il me semble que c'est Kévin car il manipule sa femme par le bout du nez. Lui il s'autorisait à faire ce qu'il voulait par contre sa femme devait rester bien sage et surtout ce taire. Ce type est un malade.
- Pour le moment, de la manière dont "la voix" présente les choses ont dirait qu'il pourrait y avoir une finale Thomas-Kévin. Mais bon tout va très vite dans cette maison alors je ne peux pas être sûre. Mais j'aimerai bien que Thomas et Nadège aillent le plus loin possible en tout cas.

Oriane <3:
- Je crois que pour le moment c'est mon tshirt avec le visage de bob l'éponge dessus ^^ sinon en générale j'aime avoir des hauts colorés (pull ou tshirt).
- Oui ^^ je dors avec mon panda en peluche ^^. Le week end quand mon chéri est là il me le prends souvent la nuit lol!
- Je ne pense pas être accro car de la journée je le laisse dans son coin et on fais notre vie chacun de notre côté. Je vais même faire les courses dans lui. Par contre quand il est 18h (l'heure à laquelle on se parle par sms avec mon chéri) là il faudrait beaucoup pour me l'enlever lol! Et quand mon chéri est là alors le gsm reste sur mon bureau et il ne sert que de réveil ^^.
- J'espère sincèrement de tout mon coeur qu'il y a quelque chose. Je suis prête à croire à tout genre on est habillé en pyjama blancs avec des auréoles et on se balade dans les nuages. Pourvu qu'il y ai quelque chose vraiment car ça rendrait alors la mort moins terrifiante.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

J'aime bien comme tu répond aux questions, merci !
Tu as de grosses factures de tel du coup ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Si ton chéri te demande en mariage, quelle est ta réaction ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Oriane <3:
Merci c'est gentil ^^ je fais de mon mieux pour être complète lol!
- Pour les factures en fait on a les sms quasi gratuit (j'en ai 10.000 par mois avec mon forfait). Mais ça m'arrive d'avoir de grosses factures quand j'ai téléphoné à beaucoup de fix dans le mois où que j'ai trop traîné au tel avec mon chéri. En gros mon forfait c'est: je paye 7.5€ minimum et j'ai 15€ de crédit. Je paye plus quand je dépasse.

Aurélie <3:
- Je serais très très très heureuse je crois même que je pleure ^^. Mais bon on en parle et on sais bien que c'est pas pour maintenant. Il faut attendre qu'on ai un boulot et puis qu'on vivent ensemble pour commencer.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

C'est vrai tu réponds super bien aux questions :) Et merci pour la description complète sur la question que je j'ai posé sur deuxième guerre mondiale, c'est interressant.

Ta plus grande peur ?
Comment es-tu habillée aujourd'hui ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Ton jour préféré de la semaine ?
Ton mois préféré de l'année ?
Si tu avais pu vivre à une autre époque, tu aurais choisis laquelle ?
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

C'est déjà bien gentil à vous de me poser des questions alors je prends plaisir à vous faire des minis romans lol!

Sarah <3 :
- La plus grande serait de perdre mon chéri. Il est mon roc, celui qui me permet de tenir. Sans lui je n'aurai plus de repères. Sinon j'ai très peur de vieillir et de mourir. Je trouve ça très déstabilisant de faire des études, des projets de vie et tout ça car de toute manière un jour je vais mourir. Pourquoi faire tout ça après tout? C'est souvent dans mes mauvais jours que de telles pensées me viennent, et souvent dans ces moments là j'espère de tout coeur qu'il y a quelque chose après la mort et que cela ne soit pas vain.
- Alors aujourd'hui j'ai une blouse bleue avec de la dentelle dans le dos, un jeans et je suis pieds nues lol!

Oriane <3 :
- C'est le samedi ^^. Quand on ne pouvait pas encore passer les week ends ensemble avec mon chéri c'était le jour où on se voyait ^^ déjà le samedi soir j'attendais le samedi suivant ^^. Maintenant il vient du vendredi soir au dimanche soir à la maison. Mais le vendredi il est toujours un peu crevé donc le week end commence réellement le samedi quand on se réveille ensemble ^^.
- Je pense que c'est le mois d'Octobre ^^ les températures me conviennent très bien et les arbres prennent une couleur magnifiques. Mais sinon j'ai aussi le mois de Juin car c'est là que nous fêtons notre anniversaire avec mon chéri ^^.
- Les années 60 ^^ je serais aller à Woodstoock acclamer Jimy Hendrix et j'aurai connu John Lennon ^^. Je me serais aussi engagée avec Serge Klarsfield pour plus tard partir à la chasse aux nazis. Ah j'en ai des étoiles pleins les yeux ^^. Ce week end je vais aller à une expo (Glden Sixties) avec mon chéri, je vais pouvoir m'immerger à fond dans ces belles années ^^.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

J'adooore comme tu repond :<3:
Ton chiffre et ta couleur prefere ?
Pour toi a quoi resemblerais (en gros ) ta maison idéale ?
Tu trouve l'epilation au laser bien ?
AIme tu les film d'horreur ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: La chambre aux questions =} Alexandrie

Merchi Ticha <3 ^^ :

- Pour les vêtements j'aime le rouge mais sinon je suis fan du vert émeraude j'adore cette couleur ça me fais penser aux plaines irlandaises ^^ même si j'y ai jamais mis les pieds lol! Mon chiffre c'est le 13. Quand j'étais bébé ma mère a trouvé un pendentif en or par terre, il représentait un 13, elle l'a mis sur ma chaîne et depuis ce chiffre ne me quitte pas.
- Je la voudrais confortable, accueillante mais en même temps assez colorée pour donner la pêche ^^ j'engagerai Aurélie pour la déco car si on m'écoute ça donnera vite n'importe quoi lol! J'aimerai avoir une cuisine avec les meubles à ma taille lol c'est la seule chose que j'imposerai vraiment pour cette pièce. J'aimerai avoir une salle de bain pleine de couleur pour donner la pêche, avec une belle mosaïque genre comme on voit dans le parc de Gauguin en Espagne. Pour les chambres évidement il faudra des couleurs assez reposantes ^^. Mon bureau je le verrai bien avec une déco des années 60 ^^ avec évidement de belles couleurs lol!
- Ben si c'est réellement sans risques c'est très bien pour les personnes qui ont vraiment une forte pilosité. Mais personnelement je pense que je ne ferais jamais appel à cette technique.
- Je suis trop impressionnable pour en regarder lol je suis une vraie froussarde ^^. Même pour les livres je dois faire attention, j'ai trouvé dans ma bibliothèque un livre que j'avais reçu gratuitement et que je n'avais pas encore lu. C'était "Un jour des choses terribles..." de Laurent Botti, c'est un trhiller. J'en fais encore des cauchemards de ce livre vraiment surtout à cause du personnage de César pour celles qui connaissent ^^. Les films de Zombies en plus de me faire peur me font souvent pleurer. Je me mets souvent dans la peau des personnages et ça me mets un cafard monstre d'imaginer que je devrais tuer quelqu'un que je connais (genre mon chéri) parce que lui veut me bouffer. Comme dirait mon chéri "Tu cherches trop loin bébé!" lol!
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »