La chambre aux questions >>> Sarah.

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Casiope
Si tu as un portable, de quelle marque est-il ? J'ai l'iphone 4S, je le trouve parfait moi, il me convient bien :)
Tu as un animal ? J'ai un chat, qui a 8 ans :<3:
Combien as-tu de frères/soeurs ? J'ai trois grands frères, et une grande soeur, je suis la dernière :p
Tu es percée/tatouée ? Non pas pour l'instant! Les tatouages me tentent pas trop, mais j'aimerai bien par contre un piercing au nombril et à la langue. Mais faut que je trouve le courage parce que je suis beaucoup trop douilette mdr
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ? Je les ai pas vu tellement de fois, mais en tout cas sa famille est vraiment adorable, donc oui je m'entends assez bien avec eux :)
Quel est le smiley que tu préfères utiliser sur le forum ? Celui là " :<3: " hihi :grin:
Ton plus grand rêve ? En ce moment, ca serait fonder une famille avec mon chéri :<3:
Ton pire cauchemar ? Perdre un de mes proches...

Aurélie
- Ton chéri dort chez toi ? Oh non ^^. Comme j'ai dis, c'est pas simple pour mes parents d'accepter que je grandisse et que j'ai un copain donc je préfère pas trop l'imposer chez moi, et ils veulent pas qu'il dorme à la maison, ce que je peux comprendre, parce que perso je voudrai pas que ma fille de 16 ans emène son copain à dormir. Après, lui il vit seul donc je vais plutôt moi dormire chez lui :P
-Comment s'appelle tes parents et que font-ils dans la vie ? Mon père s'appelle Mario et il est assistant de direction, et ma mère s'appelle Agi. En ce moment, elle ne fait rien, car elle a eu pas mal de soucis de santé donc elle a du arêtté pour se reposer un peu mais sinon elle faisait pâtissière :)

Laurianne
Le reproche que tu fais le plus souvent à ton chéri? Il est beaucoup trop jaloux et il ne me fait pas confiance!
Celui qu'il te fait le plus souvent? Il me dit que je suis chiante mdr Mais surtout que j'ai pas assez confiance en moi et que je suis trop timide...

Naty25

- Que penses tu des Homophobes? Je trouve ça tellement stupide! J'ai plusieurs amis gays qui sont en couple et je m'entends à merveille avec eux. On peut pas juger des gens par rapport à ça, mais plutôt par rapport à leur personnalité, je trouve ça n'importe quoi les gens homophobes qui jugent sans même prendre le temps de connaitre la personne...
- Quels sont tes couleurs ? J'adore le bleu, le rouge, le rose, le blanc et l'orange :)
- Quels pays voudrais tu visités? J'aimerai beaucoup visité la Tunisie, la Guinée pis un peu tout l'Afrique en fait :) J'aimerai bien visiter l'Espagne aussi,
- Que penses tu de l'amitié filles/garçons ? Il y a quelques année j'aurai dit que ça existe, mais maintenant je suis plus vraiment sûr... Je pense que il y aura toujours un moment ou un autre, ou un des deux aura des sentiments plus fort que de l'amitié et je pense que très souvent il y a des arrières pensée derrière l'amitié...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Coucou ma Sarah :<3:

- As tu déjà rencontré la famille de ton chéri ? Si oui, comment ça s'est passé ?
- Qu'aimes tu le plus chez ton copain ?
- Combien as tu de cousins/cousines ? tu t'entends bien avec eux ?

C'est tout pour le moment ^^ Je n'ai pas d'autres questions à te poser en fait lol ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

J'en ai encore quelques unes, désolée de t'embêter avec ça :P

Comment est-ce que tu décrirais ta personnalité ?
On est le 20 décembre 2012, quelle serait la seule chose que tu ferai de ta journée avant la fin du monde ?
C'est quoi pour toi une soirée romantique ?
Quel est le parfum que tu portes quotidiennement ?

Voilàààà :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Cyrine
- As tu déjà rencontré la famille de ton chéri ? Si oui, comment ça s'est passé ? Oui je l'ai déjà rencontré, sa famille avait fait une fête pour son annivesaire ou il y avait toute sa famille. Je suis super timide donc j'ai beaucoup stressée, et j'ai pas tellement parler avec eux, mais en tout cas ils sont tous très gentil, je me suis par contre super bien entendu avec son frère :) Et sa maman est adorable! Donc ça s'est bien passé :)
- Qu'aimes tu le plus chez ton copain ? J'aime son côté protecteur :<3: Je me sens en securité quand je suis avec lui et j'adore ça!
- Combien as tu de cousins/cousines ? tu t'entends bien avec eux ? J'ai 8 cousins et 2 cousines. Je m'entends très bien avec trois de mes cousins, et le reste je suis pas super proche d'eux. Déjà, parce que j'ai seulement 3 cousins et 1 cousines qui vivent en Suisse, le reste sont en Sicile et en France, donc c'est pas facile de vraiment créer des liens, vu que je les vois rarement. Je suis pas super complice avec eux en fait.

Casiope (Oh non tu m'embête pas du tout :mmdr: )
Comment est-ce que tu décrirais ta personnalité ? Alors je suis de nature calme, plutôt solitaire, je suis très timide et pas vraiment sociable. J'ai pas beaucoup de confiance en moi. Je suis une personne plutôt simple.Je m'attache pas facilement aux gens, mais une fois que j'aime une personne, je ferai tout pour elle. Je suis toujours là pour mes proches. Je suis à l'écoute et j'aime bien partager. Par contre, je suis très jalouse, susceptible, sensible et têtue. Aux premiers abords, je peux paraître froide et distante. Je suis aussi très fidèle en amitié et en amour :)
On est le 20 décembre 2012, quelle serait la seule chose que tu ferai de ta journée avant la fin du monde ? Bonne question :p Je pense que si ça serait vraiment la fin du monde, je profiterai de passer ma journée avec les gens que j'aime une dernière fois.
C'est quoi pour toi une soirée romantique ? Une petite soirée en tête à tête avec un bon repas avec mon chéri :<3: Je suis pas super romantique, mon chéri encore moins, alors ça me suffit de passer une soirée seule à seule avec lui :p
Quel est le parfum que tu portes quotidiennement ? J'aime bien changer un peu de parfum, mais généralement je mets le "valentina" de Valentino, il sent trop bon je trouve :P
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Ton chéri est plus âge que toi ?
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

As-tu déjà fait des expériences sur le Paranormal? :P
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Aurélie
Ton chéri est plus âge que toi ? Oui, il est plus âgé, on a 3 ans d'écart. Il a 19 ans et j'ai 16 ans :)

MademoiSelle7

As-tu déjà fait des expériences sur le Paranormal? :P Non jamais et heureusement parce que ça me ferait trop peur! J'aime bien tout ce qui touche au parnormal, je me renseigne pas mal sur ce sujet et j'ai toujours voulu faire une sceance de spititisme mais d'un côté je suis bien trop peureuse pour ça :p
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

As tu déjà dormi chez ton chéri?
Qu'est ce que tu regrettes le plus?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

  • Bon allé je te donne une nouvelle série de questions :smile:
    Quels âges ont tes frères et soeurs ?
    Quelle relation entretiens-tu avec eux ?
    Quelle est la dernière personne à qui tu a téléphoner ?
    Qui appelles-tu le plus souvent ?
    T'es plutôt SMS ou appels ?
    S'il y avait un mot pour te décrire, ce serait quoi ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

- Qu'emmènerais-tu sur une île déserte (un seul truc ^^) :mmdr:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

Laurianne
As tu déjà dormi chez ton chéri? Oui, je vais souvent dormire chez lui, vu qu'il a son propre appartement et qu'il est déjà indépendant :)
Qu'est ce que tu regrettes le plus? Hum... Y a pas mal de choses que je regrette, mais je dirai d'avoir commencer à fumer des joints et à boire très jeune. Parce que ça a gâcher pas mal de chose autour de moi, j'ai perdus des proches, et que j'ai fais beaucoup de mal à ma mère à cause de tout ça. Je pense que ma vie serai différente si je n'avais pas commencer tout ça, et je ne pense pas que je serai la même personne aujourd'hui. Mais bon après ce qui est fait est fait, et on ne peut malheureusement pas revenir en arrière...

Cilouille_
Quels âges ont tes frères et soeurs ? Alors mes deux frères ont 18 et 20 ans. Et ensuite mon demi- frère et ma demi- soeur sont issus d'un premier mariage de mon père, donc ils ont beaucoup plus âgés, ils ont 27 et 33 ans. Mais je les considère comme mes "vrais" frère et soeur :)
Quelle relation entretiens-tu avec eux ? Je m'entends super bien avec mon frère de 18 ans, on a que 2 ans de différences, donc on fait souvent des choses ensemble, on se confie l'un à l'autre, même si on se dispute souvent. Après, avec mon frère de 20 ans, je m'entends malheureusement pas avec lui. On se parle jamais, on fait rien ensemble, et si on se parle c'est pour se gueuler dessus donc bon :/ Là, il est partit en Austalie, j'espère que le fait qu'on soient éloigner pendant quelques temps, ça va nous montrer qu'on s'aiment quand même et qu'on pourra de nouveau être proche parce que quand j'étais plus petite j'étais tout le temps avec lui. Sinon, pour demi-frère et ma demi-soeur, je les aimes bien, on se voit de temps en temps mais on est pas complice. Faut dire que y a quand même une grande différence d'âge avec eux et pis je n'ai pas grandis avec eux donc forcément c'est plus difficile d'être vraiment complice ^^.
Quelle est la dernière personne à qui tu a téléphoner ? J'ai appellé mon copain ce matin :)
Qui appelles-tu le plus souvent ? Ma meilleure amie et mon copain!
T'es plutôt SMS ou appels ? Je préfère largement les sms :p J'adore envoyer des messages en fait, et j'aime moins appeller ^^
S'il y avait un mot pour te décrire, ce serait quoi ? Je dirai timide. Parce que c'est vraiment le trait de caractère qui ressort le plus chez moi, encore plus si on me connait pas. Et c'est aussi la première chose qu'on remarque chez moi. J'ai toujours été très timide, et du coups ça m'a pas handicaper pour certaines choses, surtout que j'ai commencer à faire de la phobie sociale vers mes 12 ans, donc ça m'a beaucoup handicapper. J'essaye vraiment de travailler là-dessus mais c'est pas toujours simple.

Jenny

- Qu'emmènerais-tu sur une île déserte (un seul truc ^^) :mmdr: Bonne question :mmdr: Je pense que j'emmènerais ma meilleure amie, comme ça je suis pas seule, et je suis sûr que de m'éclater :P Parce que je pense que tout ce est matériel ne me servira pas trop sur une île deserte :)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: La chambre aux questions >>> Sarah.

J'ai encore des questions pleins la tête ! :grin:
Pourquoi est-ce que tu t'es inscrite sur ce forum pour filles ?
De quelle couleur est ta chambre ?
Quel est ton vêtement préféré ?
A quel jeu de société joue tu le plus ?
Quel sac as-tu pour les cours ?

J'espère que j'en aurai pas d'autre à te poser, ça commence à faire long là :mmdr:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »