La chambre aux questions *Sarah*

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

La chambre aux questions *Sarah*

Et voilà,nous sommes Lundi et nous commençons donc la 29ème semaine de " La chambre aux questions ". Sur le choix de Miss-Bobo, *Sarah* répondra donc à toutes vos questions cette semaine.

Un rappel du principe : Chaque semaine, une personne sera élue et répondra pendant une semaine à toutes les questions que lui poseront les membres. Vous avez le pseudo de la personne dans le titre du topic. Il vous suffit donc de lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Vous pouvez en poser autant que vous voulez et poster plusieurs messages si de nouvelles questions vous viennent. Aucun thème pour les questions, vous posez ce que vous voulez. Nous sommes entre filles, donc vous pouvez aussi poster des questions un peu plus personnelles afin d'apprendre à connaître la membre. La membre élue répondra aux questions à la suite, dans un message. Enfin, si elle ne souhaite pas répondre, il lui suffira de le dire et on n'insistera pas ! En fin de semaine, la personne élue choisira une autre membre pour la semaine d'après. Si vous suivez toujours, la personne changera donc tous les Lundis !

Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste des personnes qui répondront aux questions, c'est ici :
www.forumpourfilles.com/grand-bazar/ins ... 17665.html

Quelques règles toutes simples : Pas de dispute, on est ici pour partager un bon moment. Inutile aussi de reposer 50 fois la même question parce que la personne ne vous a pas encore répondu, laissez lui juste le temps. Aucune mise en page particulière est obligatoire pour répondre aux questions mais s'il y en a beaucoup, autant rappeler la question ou le nom de celle qui la posé avant de donner la réponse pour que personne ne soit perdu. Pour les autres, lisez un minimum le sujet pour éviter de reposer une même question ( bien qu'on ne vous mangera pas si ça se produit ). Enfin, ça a déjà été dit mais si la membre ne souhaite pas répondre à une question, elle le dit et on n'insiste pas ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Coucou !

-Tu as des passions?
- Tu as un chéri?
- Tu fais quoi comme études?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Alors,
- Est-ce que tu aime ton boulot ?
- Tu bosse dans quoi?
- Ton plat préféré ?
- Tu aime cuisiner ?
- Ce que tu cuisine le mieux ?
- Tu fête noël combien de fois cette année ?
- Tu sais déjà ce que tu vas offrir à ton chéri ? A tes parents ?
- Ce que tu préfére dans Noël ?
- C'est quand ton anniversaire ?

Je crois que ça ira pour le moment =)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions *Sarah*

As tu des animaux ?
Une qualité chez toi ? Un défaut ?
Une qualité chez ton chéri ? Un défaut ?
Es tu déjà allée à Disney ?
As tu une meilleure amie ? Si oui elle s'appelle comment ? et vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Tu vis en appartement ou en maison ?
Aimes tu regarder la télé ? Tes chaines préférées ? Tes séries favorites ?

Je crois que ce sera déjà pas mal :P
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: La chambre aux questions *Sarah*

CouCou Sarah !

Sa fait combien de temps que tu es avec ton copain ? La rencontre c'etait comment ?
Ton émission préféré ?
Ton plat préféré ?
Tu fais quoi de ton temps libre ?
La plus belle chose qu'on t'ai offert de ta vie ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Coucou les filles ! Déjà merci à vous, d'avoir jouer le jeu et de me poser des questions, je vous réponds dès que possible et avec toute franchisse, normalement aucunes questions ne me génèra je suis ouverte :grin:

Clémence :

Tu as des passions ? : Oui j'ai une grande passion pour l'équitation !
Tu as un chéri ? : Oui j'ai un amoureux :<3:
Tu fais quoi comme études : Je fais une formation dans l'aide à domicile.

Oriane :

- Est-ce que tu aime ton boulot ? Non, je n'aime pas trop ce que je fais, disons plutôt que ce n'est pas ce que je souhaite faire en vérité, mais c'est un détour, pour arriver à ce que je veux vraiment.
- Tu bosse dans quoi? Je fais une formation d'aide à domicile, mais je ne vais pas m'arrêter là, c'est une aide pour la suite.
- Ton plat préféré ?
J'aime bien les lasagnes
- Tu aime cuisiner ? Oui j'aime beaucoup ça même !
- Ce que tu cuisine le mieux ? Pas de plat en particulier, je préfère cuisiner le saler, mais je réussie beaucoup la patisserie.
- Tu fête noël combien de fois cette année ? Une fois le 24 au soir, et une le 25 au midi.
- Tu sais déjà ce que tu vas offrir à ton chéri ? A tes parents ? A mon chéri j'avais en idée une montre ou des lunettes de soleil, mais d'ici là ca peut changer, et sinon mes parents non pas encore.
- Ce que tu préfére dans Noël ? Euh disons, voir les décorations de noël la nuit et la neige... Je ne suis pas une grande fan de noël.
- C'est quand ton anniversaire ? Le 18 Septembre

Maëva :

As tu des animaux ? Oui, j'ai deux poneys, Miss-lee & Tornade :<3:, 4 chats chez mes parents, et un chat avec mon chéri, mon billy :<3:
Une qualité chez toi ? Un défaut ? Je suis à l'écoute, mais en revanche je suis très impulsive, mon caractère est très fort...
Une qualité chez ton chéri ? Un défaut ? Il est calme. Manque parfois d'attention.
Es tu déjà allée à Disney ? Oui mais je devais avoir 10-11 ans, j'ai de vagues souvenirs.
As tu une meilleure amie ? Si oui elle s'appelle comment ? et vous vous connaissez depuis combien de temps ? Non j'avais mais le temps a fait qu'on à du s'éloigner. Elle s'appellait Chloé
Tu vis en appartement ou en maison ? Dans une maison.
Aimes tu regarder la télé ? Tes chaines préférées ? Tes séries favorites ? J'aime bien mais je n'ai pas trop le temps, et c'est pas non plus une priorité pour moi, mais quand je la regarde c'est pour plus belle la vie, j'adore cette série :wink: J'aime bien aussi regarder la chaine d'équitation.

Miss - bobo :

Sa fait combien de temps que tu es avec ton copain ? La rencontre c'etait comment ? Ca fait 9 mois aujourd'hui :<3: . La rencontre : Le jour de la saint Valentin, je suis allée aider sa mère à servir dans son restaurent, car elle avait du monde, à cette occasion, j'ai croisé Mathieu, puis j'y suis retournée quelques jours après car elle avait encore besoin de monde, et de ce fait, il est venu nous aider en cuisine lui aussi. La suite : invitation a aller boire un verre etc :)
Ton émission préféré ? J'aime bien plus belle la vie.
Ton plat préféré ? J'aime bien les lasagnes.
Tu fais quoi de ton temps libre ? Mon temps libre est court, le soir, le passe sur l'ordi (le fofo), sur plus belle la vie, un peu de temps avec mon chéri, et le diner. Sinon les temps libre du week end, c'est avec mon chéri.
La plus belle chose qu'on t'ai offert de ta vie ? Bonne question... Je ne serais pas trop quoi te dire, mais à premier idée je dirais mes ponettes.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Tu as quelle âge ?
Tu as des frères et soeurs ?
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ?
Si tu veux des enfants, tu aimerais appeller comment tes futurs enfants ?
Tu prends quoi au petit déjeuner ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Sarah :

Tu as quelle âge ? J'ai 17 ans
Tu as des frères et soeurs ? Oui un frère et 3 soeurs
Tu t'entends bien avec la famille de ton chéri ? Relativement bien oui :wink:
Si tu veux des enfants, tu aimerais appeller comment tes futurs enfants ? Je suis beaucoup sur les noms originaux, Paloma/Paola. Avant j'avais plusieurs idée, et avec le temps ca évolue, maintenant je ne sais pas vraiment.
Tu prends quoi au petit déjeuner ? Quand je prend le temps de déjeuner (le week end par exemple) soit des viennoiseries, soit pain, beurre plus confiture abricot, avec un chocolat au lait froid. Sinon si j'ai pas le temps un verre de jus de fruit, 2 gateaux et hop au boulot !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Ton copain a quel âge?
Tu vis avec lui? Si oui, depuis combien de temps?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La chambre aux questions *Sarah*

Julie :

Ton copain a quel âge? Il a 23 ans
Tu vis avec lui? Si oui, depuis combien de temps? Non, mais on est ensemble tous les soirs.
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: La chambre aux questions *Sarah*

T'as quel age au faite ?? je vois sa nul part :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La chambre aux questions *Sarah*

La question a déjà été posé par Sarah il suffit de lire les réponses aussi non ? :roll: Elle a 17ans :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Le grand bazar »