noel approche

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: noel approche

C'est vrai que c'est une bonne idée un week-end en amoureux. Et en plus, tu en profite aussi ! :P
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: noel approche

Merci pour vos réponses, Zora je vois qu'on a les mêmes hommes mdrr

Finalement on ne se fait pas de cadeau pour noël, on va attendre de savoir si on a la maison ou pas parce qu'on aura besoin d'argent si on déménage . Si on a la maison sa sera un super cadeau pour nous deux ^^ Par contre on s'est dit que si on ne l'a pas on va faire des folies mdrr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

Ah oui tu m'étonnes, super cadeau :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: noel approche

Pour ma part, j'aimerai beaucoup avoir une guitare électrique. Mais on m'a fait comprendre que j'allais surement pas en avoir à cause du prix. En même temps j'avoue que je choisis pas les moins chères ... Et puis après y a les cours qui vont avec, et 20€/heure je peux comprendre que ça fasse cher.
Du coup, j'demande du parfum et peut être du maquillage. Et le reste, c'est mes parents qui choisiront.
Et par mon copain, je sais pas trop encore, je pense qu'il va m'acheter une fringue comme il sait que j'adore ^^
Et moi je vais lui acheter un jeu de PS3... 60/70€ ça fait mal au cul ... ^^ Surtout à 15 ans.
Neko Lush-Tyler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:42

Re: noel approche

Moi, j'aimerais trop avoir une cartouche DS multijeux :D
C'est la classe un cadeau pareil !
Sinon, ma mère m'a acheté des fringues noires Tipster et un blouson ... des trucs rock quoi :P
Et puis bah, t'façon je sais que je vais être gâtée, comme tous les ans ça rate pas !
Pour
offrir par contre, c'est autre chose, en effet je suis à court en ce moment :S. Sinon un magasin très sympa qui propose des packs de Noël. je vous file l'adresse si vous voulez :
PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: noel approche

Bonjour,
La pub est interdite avant 100 messages!
Merci d'aller te présenter si tu n'es pas là que pour çà, et si tu veux rester parmi nous ;)
Neko Lush-Tyler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:42

Re: noel approche

Ah oui, je considérais pas vraiment ça comme dans la pub. Bon alors je vais flooder un peu sur le forum et je reviens ici :P
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: noel approche

Finalement, mes proches ont décidé de me donner chacun une enveloppe, je trouve que c'est beaucoup mieux.
Avec la somme que j'aurais je m'achèterai un CANON ! ^^

Pour ma mère je compte lui acheter divers objets avec écrit son prénom, même si c'est simple et banal, j'ai pas trop d'idée.
Windows
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 15 nov. 2010, 18:09

Re: noel approche

Pour noël, j'aimerai un chaton.
Petits coeur est tombé , sur une bombe...
Dieu a crée les hommes avant les femmes....
Il falait bien un brouillon avant l'oeuvre d'art.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: noel approche

Julia, tu sais si les Canon sont mieux que les Nikon ou l'inverse ? Parceque j'hésite un peu entre les marques...
Et pour que les photos soient de super qualité, faut qu'il y ai combien de pixels grosso modo ?
Neko Lush-Tyler
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:42

Re: noel approche

Moi Julia, ma mère je lui ai encore rien trouvé de bien et d'original. Tu aurais une idée ? Je galère comme chaque année.
En plus j'ai plus d'argent et il me faudrait 20 euros pour finir mes cadeaux de Noël. :S
Déjà dépensé 35 pour trois personnes :O L'année dernière j'ai dépensée 55 euros au total.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: noel approche

Ok merci Julia ! ;)
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »