Les façons d'écrire.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule

Les façons d'écrire, du genre c0mM3 s4àh...

J'adore cette façon d'écrire, je l'utilise !
1
1%
J'aime mais je ne l'utilise pas.
10
13%
Je déteste & je trouve cela illisible !
67
86%
 
Nombre total de votes : 78
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Moi j'avoue que sa m'arrive de doubler certaine voyelle, mais c'est assez rare ( Du genre: Ouii, J'aiimeee, j'avouue.. ).
Mais par contre je déteste les gens qui écrive avec des @, 3 et tout c'qui va avec.., sa devient complétement illisibles..
Petitemoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:44
Contact :

Et sinon les gens qui vous traites d'intello parceque vous leur reprochez les fautes ou encore que vous ecrivez lisiblement !
Sinon que pensez-vous de sa :
Salu sv tfé qoi de bo ? ta révisé pr 2m1 ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Il y aura toujours des incorrigible !!

On aura beau le répéter, il y aura toujours de l'écriture SMS, sa serait pourtant cool pour tout le monde de faire un petit effort ;)
anaiis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 07 juin 2009, 00:20
Localisation : villefranche (69)

Moi je déteste je trouve que la plus belle écriture c'est d'écrire en français normal même si je fait beaucoup de fautes d'orthographes
boupsy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 juin 2009, 00:01

moi

je fait pas mal de fotte d ortografe ce né pas de ma fote je cé pas bocou écrire si oné obligé de bien écrire sur ce forum je serais obligé de plus revenire
boupsy
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

Je hais ce genre d'écriture, tout comme l'écriture SMS... des fois j'y comprend vraiment rien. Je préfère lire un texte bourré de fautes [comme les miens xD] avec des mots complets que des phrases avec des tmtc à chaque bout et d'autres du genre... horrible.
Sinon parfois, je double les voyelles, mais c'est genre pour mettre le ton... ^^
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
Opheii
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 mai 2009, 20:38
Contact :

Il faut Que j'avoue je n'aime pas trop maiis doubler le i j'aiime biien XD
OU Bien le les l.e.s je l'ai ecris (parfois) l.e.i
mais bon j'ai arreter car pour mes textes ou dictées cela me derange car pour ^fini j'oublier comment s'ecrivait juste les mots
Je laiime et sa ne changeras pas
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Je déteste ça !
Y'a déjà assez d'illétrés dans le monde comme ça. Les gens en perdent leur français .. Et encore s'il y'avait une utilité d'écrire comme ça .. Mais perso' j'en vois pas LOL
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

c'est vrai que c'est énervant, perso j'aime bien doubler quelques i et quelques e, genre "ouii", et puis des fois, j'écris en allongé mais seulement quand je veux dire que je crie ou que je suis surexcitée, genre youpiiiiiiiiiii!!! Sinon, mettre des 3 au lieu des e et des 0 à la place des o, je déteste...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Je deteste je trouve pas se qui leur plait
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Je détèste..
Moi aussi ca m'arrive de doubler des "i" de temps en temps.. mais sans éxagérer.. les gens qui écrivent comme " hèèy Shavàà?? " ou bien "X'deeeï" j'aime pas du tout! ca m'énèrve même !!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

J'aime pas.
C'est vrai que des fois je double des lettres mais de là a écrire des : Sàààluuuut càà vààà ? Y3à. Non.
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »