Enceinte à 13 ans

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
-yodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2009, 09:54

Re: Enceinte à 13 ans

je ne comprend pas comment des fille peuvent faire l'amour a 13 ans.
moi j'ai 13 ans et pourtant je ne suis jamais sortit avec quelqun et elle ......elle est déja enceinte .
pourtant elle devais savoir que si elle sort avec quelqun a 13 ans ça ne durera pas bien longtemp (en tout cas c'est ce que je pense) .
ça ne doit pas etre drole pour elle la pauvre , et surtout, ça ne doit pas etre drole pour le bébé.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

j'imagine meme pas me mettre a la place des parents ca ne doit pas etre facile je compatis a son mal etre ok , mais a son age ont est sencer connaitre les danger du sexe maladie grossesse etc ont en parle assée a l'ecole a la tv etc
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

je me souviens moi j'ai arrêter de jouer a la Barbie a 13 ans jais rencontrer des garçon seulement apres et encore un amoureux pour moi a cet age la c'etait juste le garçon avec qui je m'entendais le mieux loin de penser a lui faire des bisous etc.... et pourtant j'ai grandis dans un univers ou le sexe n'etait pas tabou tout le monde en parlais autour de moi c juste aussi une question d'education je pense , en parler change beaucoup les choses.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

jsuis d'acc avec toi certe mais jte dis moi j'ais grandis dans un univers ou oui ont pouvais parler de sexe et des danger que ca provoquais , ont ne ma rien interdi , et j'ai eu mes premier rapport a 18ans et je ne les ais pas voulu ses rapport la donc j'veux dire par la que si les parents n'en parle pas assé souvent c mort
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

je ne vois pas ce que tu ne comprend pas , malgrer les fautes ont peux tres bien comprendre ce que j'ai dis mtn si madame veux me reprendre de mes fautes donne moi des cours privé j'en serais enchanter ;), honnetement ce que j'ai dis est claire malgrer l'ortographe les mots sont là
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

ce n'est pas ce que j'ai pu remarquer ici j'ai vu plusieurs message bourrée de faute , et parce que j'en fais tu trouve que tu na pas compris mon message sous prétexte des fautes n'importe quoi .... tu as fais science po a l'école que tu te permet de critiquer ainsi
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

tu regarde comment tu me parle stp parce que les gens comme toi qui juge critique ce crois supérieur au personne comme moi je les écrase tu est derrière ton pc et passe tes journées dans un forum normal que tu te sente grande niveau écriture, mais soit je suis pas une enfant moi je vais pas te critiquer je ne me rabaisse pas a toi ce que je voulais te dire c'est ok je fais des fautes mais ce que j'ai écris était compréhensible donc ta remarque était complètement inutile ce que je ne supporte pas dans tes réponse au mienne c'est ta critique agressive et les modérateurs déteste peut être les fautes d'orthographe je l'accorde mais je ne pense pas qu'il aime aussi les personne qui agresse et se prenne pour je ne sais pas quoi comme tu le fais avec moi.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Enceinte à 13 ans

Oulaaa on se calme Vivibkt !
Angiedu1313 ne te juge en rien du tout dans ce qu'elle te dit ok ?!
Oui les fautes d'orthographes il y en a sur le fofo tout le monde peut pas avoir 20/20 en français ! Simplement, les 'jsuis", "jte", 'jveux", "assé", "c"... Tout ca c'est considéré comme du langage SMS !
Donc merci de faire un effort !
De plus, Angiedu1313 a déjà été modo, donc je pense qu'elle sait très bien de quoi elle parle donc ! Elle ne t'a en rien agressé !!!
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Enceinte à 13 ans

Je ne comprend pas comment on peut faire ça à 13 ans. Je me vois mal faire ça même si j'étais folle amoureuse de quelqu'un. J'espère pour le bébé qu'elle ne va pas le garder mais le faire adopter. Sinon je pense que c'est de la faute du mec ET de la fille. Elle était conscience des risques(avec toutes les pubs comment ne pas l'être?). Sinon je trouve ça vraiment mal heureux pour le petit.
Image Image Image
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Enceinte à 13 ans

Un gosse a 13 ans? Considère que ta vie est foutue.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: Enceinte à 13 ans

c'est claire
Avatar du membre
blackie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2010, 18:36

Re:

Je partage ton avis :grin:
Mayu a écrit :C'est malheureux d'etre aussi follement amoureuse comme ça à cet âge!
Comment une fillette de 13 ans peut elever un bébé!?!
Mais bon sang, pourquoi les jeunes ne se protégent-ils pas???? Y a tellement d'info maintenant! Et assez bien de moyen de protection pour trouver une qui nous convienne. Quand on fait l'amour, on doit réfléchir à toute les conséquences! C'est pas comme si tu te préparais une tartine à la confiture! Quelle jeunesse, mais QUELLE jeunesse! Déjà, je vois pas du tout une fille de 13 ans le faire, ça me parait si jeune!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »