Drôle de manie !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Drôle de manie !

Ah ce soir je pousse un coup de gueule contre les hommes !

Pourquoi quand on se prend la tête avec notre copain et qu'on décide de faire le premier pas il ne daigne pas répondre à son téléphone?
Pourquoi on doit s'excuser et pas eux hein ? Mdr
Pourquoi quand on a raison il dit qu'on a tord ? :twisted:

Je sais que demain j'vais regretter ce que j'ai dit mais bon la je le pense! :oops:
N & C Et ouais :)
new-aleex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 03 juin 2009, 18:26

C'est toujours la même chose de toute façon.. J'te comprend, mais je n'ai jamais compris pourquoi non plus :/
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

C'est ce qui se passe exactement avec mon copain en ce moment ^^. C'est hier soir qu'on s'est pris la tête mais comme c'est moi qu'a raison et lui qui a tord, j'veux que ce soit lui qui m'appelle alors que là j'ai qu'une envie c'est de lui parler, mais naan j'vais essayer de résister ^^.
Je te suis dans ton coup de gueule xD
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Han mais la ça s'arrange même pas.

Il répond pu à son tel depuis 2 jours =/

Têtu quand même !
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi je suis comme ton copain apparemment. Je ne m'excuse jamais, c'est toujours lui. Je veux toujours avoir raison même si je sais que j'ai tord, mais il ne m'en veut jamais.
Eerf, je ne suis pas facile à vivre! Le pire, c'est que je ne sais pas changer ces défauts. Il ne s'en plaint jamais mais j'aimerai quand même bien faire des efforts...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Mdr ouai tu es pareille.

Mais la dans cette histoire, j'ai vraiment rien fait, et il le sait. Mais comme Monsieur ne veut pas l'avouer, hop il filtre mes coups de téléphones. Et la c'est la première fois que je fais le premier pas. C'est jamais moi, je refuse toujours, mais bon la, comme j'ai raison j'essaie de lui parler histoire qu'il soit un peu ridicule mdr. Mais il est pas content alors voila XD.


Il reviendra, du moins j'espère :oops:
N & C Et ouais :)
moi48
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 20 juin 2009, 22:24
Localisation : Carnieres

alors

Il es revenuu??
Vaut mieux tard que jamais... (a)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Pas encore .
N & C Et ouais :)
moi48
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 20 juin 2009, 22:24
Localisation : Carnieres

faiiit lui une tite déclaration & lui dir comme quoi k'sais pas grave & que vous passez au dessus =/

Moi persoo je suis super tetue et que j'ai raison ou tort c' tjs moi quii doit avoir raison xD si il faut je change de sujet et tout mais jdoi tjs avoir raison. & c tjs lui qui doit revenir vers moi =/ C super chiiiant pake j'ai deja perdu un de mes mec a cause de ca. Des fois j'ai envii d'aller m'escuser mais aprés je me dis que c me rabaisser a lui et tout le blabla de ce genre =/
Vaut mieux tard que jamais... (a)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Baa aujourd'hui j'ai prevu d'aller le voir pour remettre tout en place xD.
Pas pour m'excuser pasque voila j'ai rien fait et je ne m'excuserai pas, comme tu dis, je trouve que c'est comme si je me rabaissais.

On verra ce que sa donne.
N & C Et ouais :)
moi48
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 20 juin 2009, 22:24
Localisation : Carnieres

ouaiiis c' sur =/ maii soit vous allez niez tout les deux le sujet ou soit yen a un d deux quii va sescusez...
bahh si c une betise fau passez o dessu =p sa seraii bete de se prendr la tete pour une betise :(
Vaut mieux tard que jamais... (a)
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ca va ça s'est à peu près arrangé =)
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »