Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

COUP DE GUEULE ! :GRR:
C'est peut-etre parce que je suis au college , mais quoi qu'on fassent ( nous les filles ) on est prisent pour des p**** !
On est ' bonnes ' et pas belle , dès que l'on dit quelque chose on se fait traiter , et quand on sort avec quelqun on se fou de nous et on passe pour se que l'on est pas ! :marre:
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Je dois avouer que les filles du college arrivent habiller ( dès la 6e dès fois ! ) comme des bimbos ! Du jore : Talons , sac à main ( trop ) chere , maquiller , fument , boivent ,decolté , et ça de plus en plus ! Mais se qui me soul c'est que les garçons generalisent tout ! Ils nous mettent toutes dans le même ' paquet ' alors qu'on est très differentes les une des autre ! :30:
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

C'est vrai ça c'est nimporte quoi , les garçons prennes les fille pour des P****** et généraliisent mais en mème temps comme dit Julia c'est parce qu'elles font en sorte de donner cette image la de toute façons maintenant danc cette nouvelles air tout ce dégrade et ça c'est le must!! Bon ya des exceptions mais franchement mèmes moi quand je vois comment elles se fringue a 12ans comme si elle en avaient 28 mèmes moi je les apelle bimbo!
Pf franchement je sais mème pas pourquoi elles ont besoins de ce fringuer comme ça et de fumer boire etc moi quan jétais plu jeune limite je m'habillais qu'en jogging et rien a foutre de m'habillé pour les mec ou avec 10ans de pluss. Les mentalité d'aujourd'hui gachent tout.
Mais laisse courire si tu sais que tu n'en fais pas partie ne t'en occupe pas de ces mecs parceque tu pourra jamais changer ça , ça ne fais que commencer!!
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

MisS AfrO-DisiaK a écrit :Mais laisse courire si tu sais que tu n'en fais pas partie ne t'en occupe pas de ces mecs parceque tu pourra jamais changer ça , ça ne fais que commencer!!
:TBD:
Tu as raison ! Mais se qu'y m'inquiette c'est que justement ça ne fait que commencer ! :-?
Je me demande comment sera la jeunesse de plus tard ! Moi qui n'ai que 14 ans je m'en soucis !

Au fait :arrow: :merci: de repondre à mon post !
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

De rien ces' normal ^^
T'inquiète pas moi aussi je me demande ce que ce sera plus tard et j'peux te dire que ce sera pas joli joli!!
Je veux mème pas tenter de deviner parce que là!! ça va me désespérer!
En tout cas si tu t'en souci c'est que tu es quelqu'un de bien et non comme ces filles. Alors pour toi tout va bien =)
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Merci :oops:
Toi aussi :smile:
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Angiedu1313 a écrit :Mais à cause de qui ? A cause de toutes ces chiennes en chaleur. Toutes ces filles à la télé qui sont en manque de kiki. Ca me dégoûte.



:shock: Mdrr! a non la c'était trop bien dit c'est trop la vérité! mais bon que veux tu. apparament c'est la nouvelle mode .
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

J'avoue ! :S
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Bah moi je dis, une meuf qui couche avec pleins de mecs est prise pour une pute (faut le dire ^^)
Alors qu'un mec qui couche avec pleins de meuf c'est un "beau gosse"
Pfff, sexisme, matchotisme enfin tout ce que vous voulez mais les égalités hommes/femmes ne sont pas encore totales j'trouve ..
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Angiedu1313 a écrit :Ca c'est clair. Mais pour moi un mec qui a sauté "toutes" les filles n'est pas du tout un bogoss lol.


Ouai pour moi mème si c'est un mec c'est une "pute" Désolée mais moi c'est donnant donnant!
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Clotildeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:26

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Mais ils faudraient leur montrer qu'on est pas toutes comme ça ! Qu'ils ne nous traite pas comme toutes ces forte poitrines à talons qui sont co**es! Et la , il y a pas de solution ..
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Quoi que les filles fassent elles sont prisent pour des p***

Ouep,c'est vrai,tout ça à cause de la télé ! =.=
A chaque fois qu'on regarde quelque chose,doit toujours avoir une scène de sensuelle et tout ! v.v
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »