Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Que préférez vous pour vous masturber ?

Doigts
26
54%
Objets(manche de brosse a cheveux,...)
7
15%
Coussin, doudou
7
15%
Legumes/fruits
2
4%
Pommeau de douche
6
13%
par Lili23
Salut !
Dites moi ce que vous préférez comme techniques de masturbation !

Utilisez vous du lubrifiant pour vous masturber ?
par Hiva
Bonjour je suis nouvelle et moi aussi je peux me masturber qu'avec un coussin plusieurs personnes m'ont dit que ct bizzare mais est ce normal sinon y'aurait til des personnes qui pourraient me donner des techniques 😅
par Chlodo
Salut, t'inquiètes tu n'es pas la seule. Sinon tu peux essayer avec tes doigts, tu peux toucher caresser ou les rentrer si tu te sens de le faire. Fais ce qu'il te plait et ne laisse pas les autres te dire que c'est bizarre. Explore et découvre ton corps mais surtout fais toi plaisir.
par Catty 022
Coucou, je suis nouvelle.
Je me masturbe beaucoup. Le mieux c'est allongée sur le ventre avec 1 oreiller entre mes jambes et je me frotte.
Je t'envoie un mp, pour d'autres techniques
par KikiCad
j'ai plusieurs techniques, avec un concombre, une banane, pommeau de douche, toutou.... n'hésitez pas à venir m'écrire en MP si vous voulez des trucs ou des détails. ou vous pouvez m'écrire sur mon courriel également [email protected]

Kiki
Bannière 8