Mariage gay

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Pour ou contre le mariage Gay

1 Pour
25
76%
2 Contre
8
24%
 
Nombre total de votes : 33
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: Mariage gay

Moi je suis pour le mariage gay pour moi il ne sont pas différent de nous , c'est des personnes toute à fait normal qui on le droit d'avoir la même vie que nous. Mes c'est que pour l'adoption je ne suis pas trop pour

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Mariage gay

Ni pour, ni contre étant donnéque je suis pas du tout une pro-mariage.
Après légaliser le mariage gay mais laissé dans la loi que la définition du mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme, je trouve ça un peu n'importe quoi...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mariage gay

Je suis pour le mariage gay. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas se marier eux aussi.
Et sinon pour l'adoption, je suis pour et contre.. Disons que c'est au cas par cas.
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Mariage gay

Pepou a écrit :Ni pour, ni contre étant donnéque je suis pas du tout une pro-mariage.
Après légaliser le mariage gay mais laissé dans la loi que la définition du mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme, je trouve ça un peu n'importe quoi...
On ne parle pas de mariage religieux mais de mariage civile , juste passer devant Mr.Le maire.

Moi je suis pour , pour le mariage et l'adoption.
Il ne faut pas changer les gens mais la mentalité.
C'est un peu a cause de ceux contre , que les homos se cachent..
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Mariage gay

Julia a écrit :Alors sous prétexte que je suis contre l'adoption des homos, je devrais changer de mentalité ?
Je pense aussi qu'il faudrait changer la mentalité de ceux qui sont pour et qui ne cherchent pas à réellement savoir les arguments de ceux étant contre ;)
J'ai lus tes arguments.
Mais je ne changerais pour rien mon avis , pour moi , ce ne sont pas de vrais arguments tant que l'enfant n'a pas témoigné .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mariage gay

Je suis assez d'accord avec toi ma ptite Laura..
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mariage gay

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec toi Laura :)
Chacun a son avis et chacun a ses arguments. Dans ma famille, ils sont plutôt pour et moi, je suis plutôt contre. Et on a rien à voir avec les enfants mais nos arguments tiennent la route quand même :)
Puis comme l'a dit Laura, si on avait grandi avec ça, ce serait banal pour nous. Donc je pense aussi que la société et les mentalités en sont pour beaucoup.
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mariage gay

Ça c'est clair je suis complètement d'accord avec Laura.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Mariage gay

leadu44 a écrit :
Pepou a écrit :Ni pour, ni contre étant donnéque je suis pas du tout une pro-mariage.
Après légaliser le mariage gay mais laissé dans la loi que la définition du mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme, je trouve ça un peu n'importe quoi...
On ne parle pas de mariage religieux mais de mariage civile , juste passer devant Mr.Le maire..
J'avais pas vu ta "super" réponse. Donc la loi pour le mariage civil stipulait bien que c'était l'union d'un homme et d'une femme !
Apparemment, si j'ai bien compris (et j'en suis pas sure du tout vu que je suis pas trop les infos), ils ont (ou vont) changé cette partie en mettant que c'est l'union de 2 personnes.
cetalon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 avr. 2013, 21:04

Re: Mariage gay

Je suis totalement contre l'adoption car les enfants serai trop perturbés et ils auraient à faire à de nombreuses critiques dans leurs écoles maintenant si ils veulent se marier sa ne concerne qu'eux seul....
Si un jour j'ai un problème, tu me soutiendras....
Si un jours d'ai des embrouilles, tu me protégeras....
Si un jours je e met en couple avec toi, tu me quitteras....

Car l'amitié n'est pas l'amour, je t'aime mais tu ne m'aime pas !!!!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mariage gay

cetalon a écrit :Je suis totalement contre l'adoption car les enfants serai trop perturbés et ils auraient à faire à de nombreuses critiques dans leurs écoles maintenant si ils veulent se marier sa ne concerne qu'eux seul....
Le sujet c'est le mariage pas l'adoption =)
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Mariage gay

Ah moi je suis mitigée, j'ignore pourquoi je n'arrive toujours pas à accepter les mariages des homosexuels.....Vraiment aucune idée :roll: .....Enfin peut être qu'avec le temps je changerai d'avis :zen: ....Mais bon !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »