A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

FCN ???? traduc stp ! :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Alors tes potes n'ont pas trop la bonne définition du mot "hygiène" :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Marielle a écrit :Alors tes potes n'ont pas trop la bonne définition du mot "hygiène" :mmdr:
C'est clair !
J'y ai bossé un an et parfois sa laisse à désirer ... En un an je ne les ai pas vu changer l'huile bien souvent et la machine à glace, la ou le lait est mis, ils remettent par dessus des que c'est vide mais combien de fois c'est nettoyé ??? Je crois que j'ai jamais vu ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Ca dépend peut-être des Mcdo c'est sur !
Mais si je te dis qu'une fois j'étais de close, donc on faisait les sandwichs au compte-goutte et qu'un de mes collègues a fait tomber un sandwich par terre (en toute fin de journée donc imagine...) et qu'il l'a ramassé et donné au client t'en pense quoi ? Moi perso je l'avais engueulé :!:

Marielle, le FCN je sais plusc ce que ca veut dire exactement, il me semble que c'est Friturs Chicken Nuggets mais je suis pas sure du premier. Et en fait ben c'est le côté de la cuisine ou tu t'occupes des nuggets, des Mcfish et de tous les sandwichs à base de poulet comme le McChiken, le CBO...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

AAAAAAa Ok Ok je ne savais pas du tout que çà s'appelait comme çà.. Moi le Mac do, je vous dirais juste que les gars il étalait la sauce dedans avec leurs doigts....sans mettre de gants biensur :shock: :shock:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Et moi je rajouterais que où j'ai bossé cet été, et bien tellement que le ménage est fait régulièrement que quand ils ont eu un controle de Mcdo France, et bien au lieu de finir à 23h la veille et bien on a fini à 1h30 du mat' ! Enfin bref, j'aime bien manger Mcdo de temps en temps mais quand on sait dans quelles conditions la bouf' peut être fait, ca freine un peu quand meme !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Dis que je suis n'importe qui :mdri:

Non mais tu entends quoi par n'importe qui ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

De toute façon, ca ce n'est pas non plus exclusif chez McDo. Certaines vendeuse de magazin de fringues sont désagréables aussi. Genre tu fais tombé un article, tu va pour le ramassez et là la vendeuse te regarde genre à deux de te faire un procés juste pour avoir fait tombé un tee shirt ! (Alors que t'y peux rien si l'étalage est trop rempli).
Bref, Pour revenir à McDo, C'est clair que c'est pas la meilleure bouffe qui existe.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Comme le dit SAsa je pense qu'il y a des cas partout de toute facon donc bon...
Après pour l'histoire quand vous êtes arrivés à 10 dans le Mcdo le soir, je comprends la réaction de la fille même si elle a pas à le faire ! MAis en fait si elle a réagi comme ca c'est aussi parce que après t'as les managers qui te gueulent dessus par derrière parce que tu finis de nettoyer la salle après tout le monde et voila quoi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Ouais voilà ! Toute façon le bordel, c'est que si les managers étaient beaucoup moins derrière le cul des équipiers et ben ils seraient beaucoup moins chiant avec le client je pense ! Le soucis c'est que comme on leur en demande tellement et ben forcément ils ont qu'une envie c'est finir à l'heure donc quand ils voient un groupe de 10 se pointer juste avant la fermeture et bien... :mmdr:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

moi je dirais pas plus d'une fois par semaine
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Sasa°
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 17 févr. 2010, 22:14
Localisation : Agen (47)
Contact :

Re: A partir de quand le Mc do sa devient dangereux ?

Mélina a écrit :moi je dirais pas plus d'une fois par semaine
Voir par Mois même. Quand il y a de nouveaux sandwichs :roll:
Répondre

Retourner vers « Cuisine »