Le cueilleur de fraises

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Le cueilleur de fraises

voilàà, c'est le dernier livre que j'ai lu, j'adore, meurtre et romance mêlé, l'histoire:

Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier.

Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier.

Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse.

Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...



Le meurtrier est très spécial, il cherche le véritable amour et tue par déception... j'ai beaucoup aimé.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
x-Juliie-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2009, 20:45

Je l'ai lu ! Stressant comme livre !
Tu sais que 'a suite est sortie, ca s'appelle genre "le peintre de visage" je crois ! =)
Je veux plus qu'une vie, je veux une éternité ... <3
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Naaan, sans blague! Oh mon dieu, faut que je l'emprunte à la biblio, j'ai tellement aimé le premier!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Philosophie »