Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
par Horseliffe
#661158
Salut à tous ....
J'aimerai un peu livrée ce que j'ai sur le coeur ...
J'en peut plus ...

J'ai eu 59/100 en français au brevet blanc ce qui est clairement nul ...
Je me rabaisse tous le temp ...
Je sais que je suis nul...
Et en cours je donne le meilleur de moi mème et ma famille d'accueil n'est jamais contente ...

Mon copain...il veut que je sois plus proche de lui ...mais j'ai aucune confiance en moi ...
Je me renferme ...et c'est dur ..
J'ai mème pas d'amie ...

J'en peut plus de tout jsp quoi faire ....
Avatar du membre
par la p'tite brune
#661183
Salut bichette,
Tu sais le brevet blanc ne représente rien, ce n'est pas lui qui va ou non réaliser tes rêves, alors révise ce qui te pose un souci, parle en à tes professeurs qui sont là pour ça et alea jacta est . C'est peut-être bête à dire, mais si ta famille d'accueil n'est pas contente et bien, c'est pareil, pourquoi ? Car c'est pour toi et ton futur que tu étudies, pour personnes d'autres. Alors apprend ce qui te passionnes le plus, ceux pour quoi tu as le plus de faciliter, révise tes difficultés et laisse toi guider. Surtout, ne baisse pas les bras ne te dit pas " de toute façon, j'aurais les mêmes notes si je ne fais rien", car c'est là où tu chuteras vraiment.
Pour ton copain, parle lui, bon, je n'ai pas de copain, mais des livres :grinning3: mais vraiment, la discussion est un grand remède alors dit lui tes craintes et il t'aidera, si tu as peur de te livrer à lui, écrit lui, mais ne reste pas dans cette impasse qui t'empêche d'avancer.
Et les amies, tu vas t'en faire promis, que se soit l'année prochaine (qui est une année de renouveau) et les années d'après. On peut même amie si ça te branche :winking: .
Bref, ne reste pas toute seule et parle en, car certaines personnes sont dans le même cas que toi alors tu as bien fait de te confier et essayes pourquoi dans parler à des personnes de confiances comme des élèves ou autres.
Bisous à toi et reste forte, la roue tourne toujours <3
par Erwin
#662579
Salut j'ai 20 ans.
J'étais comme toi avant. Un manque de confiance absolu envers moi-même et des mauvaises notes. La meilleur technique pour avoir confiance en soi c'est de faire des projets. Des projets simples pas forcement compliquer a réaliser . Je voyais des gens avec une confiance absolu en eux. Ils croyaient en eux malgré tous les échecs. La confiance est l'arme absolu pour avancer. Si tu te décourage souvent déconnecte toi (reseau sociaux, television..) ou fait autre chose. Inscrit une liste de choses à faire et fais les et le plus important gardent tes rêve pour toi. La vie nous donne toujours des leçons alors ouvre les yeux.Si tu te néglige pense à la futur toi ( comme une personne) et cherche à lui faire plaisir. Tu es jeune et t'a la possibilité de faire des choix alors profite. Ah ouais encore une chose, si tu pense être faible, pas capable etc... fais une liste de ce que tu fais pour toi, ton avenir pendant la journée. Sois exigente envers toi-même. Voilà n'hésite pas a demander de l'aide si tu en a besoin. Salut :beaming:
par Erwin
#662580
Toutes les activités que tu fais pour toi, pour ton avenir essaye de les garder " secret".Je m'explique. Auparavant, moi quand on me disait que j'étais nul je le croyais. Depuis que je fais mes petites habitudes, mes projets, ces pensées négatives se heurte à tous ce que tu as fait et tous ce que tu vas faire. Tu n'est plus nul a tes yeux. Bon courage.
Bannière 9