Jeudi 2 Décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 2 Décembre

Re, je crois que c'est la meilleure journée de ma vie lol. Non je crois que j'abuse ^^.

Bonne nouvelle du jours, j'ai acheter une nouvelle voiture.... YOUPI. j'en prends livraison la semaine prochaine voir le 15 décembre au plus tard. Je suis contente, elle est de l'année dernière .... Par contre j'étais sur le cul, ma voiture ne vaux que 2000€ (celle que j'ai actuellement)...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 2 Décembre

Oooh c'est cool si tu vas avoir une nouvelle voiture Manu ! ^^
Oui bien souvent on est déçus par la valeur de sa voiture... Ma mère voulait avoir une estimation approximative du prix de sa voiture et elle a été bien déçue...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 2 Décembre

C'est virant comme même de voire qu'une voiture de 5 ans ne vaux que 2000€, la nouvelle que je vais avoir date de octobre 2009 et elle vaux plus de 8000€ ... Une voiture coûtent super chère à l'achat mais à la revente tu tombe de haut...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 2 Décembre

Oui ça c'est clair... :S
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 2 Décembre

une ferrari meme si elle a 5 ans elle vaudra chère vue que sa ne cours pas les rues... C'est sur que par contre l'audis, c'est autre chose ^^.

Oui sa serai cool si on pourrais avoir un appercu de tes photos.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 2 Décembre

Oki
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 2 Décembre

Je me suis reveiller a 15h Aujourd'hui !! x)
J'ai regarder un film et puis la je suis sur le forum :smile:
J'ai un DS en anglais demain et j'ai rien encore reviser la honte :shock: !!!!! J'ai intérêt a me mouver maintenant :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 2 Décembre

A 15h ? Waouh ! lol
Bonne chance pour les révisions en anglais !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Jeudi 2 Décembre

Et ouais 15H xD
Ma mère arrêter pas de gueuler :" Réveille toiiiiiiiii :o " J'étais tellement fatigué .. En plus je prend un médicament pour épileptique , et sa me fait dormir un peu plus que la normal :/
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 2 Décembre

Ah ouais d'accord :S
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 2 Décembre

Bonjour les filles ....

Mauvaise journée pour moi ... On se rend compte que la petite S. ne reviendra plus jamais dans l'établissement, c'est difficile ... La directrice est passée dans les groupes annoncer le décès aux enfants, je ne sais pas si ils comprennent bien tout mais on a senti quelques réactions, c'était dure d'entendre la directrice annoncer le nouvelle aux enfants avec leur mot et la photo de la petite ... Sinon on a fait un groupe de parole avec le psy de l'établissement, je n'ai pas parlé j'en aurais été bien incapable et j'ai discuté ( enfin pleuré =( ) avec la collègue qui était la plus proche de la petite et qui est la plus touchée ...
Je me rend compte que c'est un travail vraiment difficile, je ne pense pas que ma place soit dans un tel établissement, ou du moins pas à 22 ans je n'arrive pas à encaisser, c'est peut être du au manque d'expérience je ne sais pas ..

Je ne pense pas que je reste ce soir, je vous souhaite une bonne soirée .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 2 Décembre

Courage Doriane ... Ce n'est jamais facile ça. Essaie de te changer les idées ce soir (essaie, je sais que c'est dur). Courage en tous cas !

Moi ce soir toujours pas trop le moral. Sinon j'ai pas mal bossé aujourd'hui même si j'aurais pu faire mieux, enfin bref.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »