Mardi 28 Décembre.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 28 Décembre.

salut.

Ma journée pour me se résumer a àller en ville, pour gueuler sur france loisirs. J'avais commander les cadeaux de noel de mes nieces il y a plus d'un mois et toujours rien recu... Ensuite je vais acheter ma place pour Usher et voir mes amies.

Ce soir direction le taff...


Sinon, je vais me renseigner sur les écoles d'hotelleries pour septembre ou pour avant ... et chercher un taff ailleure aussi. (macon, grenoble, valence, lyon et villefranche)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 28 Décembre.

Coucou les filles!

Bonne aprèm chez ta copine Julia! :wink:
Bon yeuxtage Marielle
Courage doudou pour les devoirs :-? Je détestais ça quand j'étais à l'école les devoirs pendant les vacances...(surtout pendant les fêtes de fin d'année). Je les faisais toujours le derniers week-end... :mmdr: Tu n'es pas comme moi c'est bien, je suis fière de toi ^^

Sinon moi j'ai vraiment mal dormi. Ma filleule dormait avec moi, elle n'arrêtait pas de tousser... Je lui ai donné des médicaments, j'essayais de la changer de position..rien n'a faire toutes les 15 secondes elle toussait.. De 2h à 4h30 je n'ai pas dormi. A un moment je n'en pouvais plus j'ai appelé au secours ma mère, elle est venue elle l'a emmené avec elle. Là elle dort encore, mais elle tousse toujours...Elle a 5 ans et j'ai que des médicaments "d'adulte". Mon père a essayé de lui donné du sirop d'oignons, ça commence à faire de l'effet elle tousse moins.
Et sinon la je vais au boulot (12h15-19h58). J'espère ne plus jamais tomber sur des mères irresponsables.

Bonne journée les filels :wink:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 28 Décembre.

C'est pas la premiere fois qu'il me font le coup. Mais j'aimais bien leurs livres. Mais avec ce coup la, ils sont plus près de me revoir ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 28 Décembre.

Oui sa aussi j'ai remarquer, qu'ils étaient comme meme restrain niveau livres... C'est comme même cons, car ils sont cencé en vendre pas mal... Puis les vendeuse sur qui je tombe a chaque fois, ne sont pas fute fute, c'est pour sa que je me suis mise a commander sur le net ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Mardi 28 Décembre.

Julia a écrit : Je sais qu'il y a une crèche à mettre sur la poitrine contre la toux, je ne sais plus du tout le nom
Une crèche? :lool: Wahhh je sais pas ce que c'est je vais demander à ma mère
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 28 Décembre.

moi je leurs renvois des que je les recois. Je leur ai dit que si je voulais acheter un livre j'irai me déplacer moi meme pas recevoir un livre que je ne lirais pas... J'ai essayer de mes désabonner mais il faut attendre un an (à la date de l'inscription). Mais de toute facon cette après midi, je vais leurs dire leurs quatre vérité
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 28 Décembre.

c'est comme tout, c'est facile de s'abonner, mais alors pour se désabonner c'est la guerre. Quand j'ai fait mes papiers pour Montréal, j'ai essayer d'arreter tout mes abonnement en france, bah il y a que france loisir qui ma pauser problème. Pourtant je leurs ai bien dit que j'allais plus vivre en france .... Mais bon comme je suis de retour maintenant, sa pause moins de problème j'ai envie de dire
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 28 Décembre.

Bonjour les filles

Bon travail et bon boulot a toutes, moi j'ai sécher ce matin xD je suis sortie avec mon homme on vient d'arriver, je prépare le déjeuner là mdr, je me suis bien éclater.Et comme des fous, on est sorti a l'aube et on a manger le petit déj sur le toit d'un hotel Ibis, en attendant le lever de soleil, c'était trop beau et trop romantique :mmdr: je n'oublirais jamais ce jour, j'ai pu me détendre et changer un peu de mode (car avec les études pfiou) grâce à lui ^^
Sinon bah étude de 14h a 17h pour moi, le soir je dois réviser pour l'examen de math que j'ai demain :)

Bonne journée a toutes :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Décembre.

PAs bien de sécher ....lol
Bonnes révisions!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 28 Décembre.

:mmdr: Marielle, je sais bien mais je n'avais que 2 heures et c'était pas des matières très importanes, c'est l'aprèm que je vais me prendre une claque xD, je déteste l'après-midi du Mardi, mais bon je dois m'y faire, j'y suis obliger
Merci :<3:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 28 Décembre.

Coucou les filles :)
Ce matin réveil tôt pour direau revoir à mes grands parents, qui sont partis en retard, alors j'aurais pu me lever plus tard grr :mmdr: De toute façon je suis partie me recouchée après lol

Mon amie chez qui je dois faire le réveillon, ne fait que repousser la date d'arrivée chez elle, j'ai peu qu'à la fin, ce soit tout annulé :S M'enfin j'espère vraiment pas !!!

Sinon aujourd'hui..devoirs ! :/

Bonne journée à vous :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 28 Décembre.

Ah j'espère tu vas trouver ton bonheur Julia =)

J'espère pas pour toi que ce sera annulé Carola =)
Bonne journée!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »