Vendredi 31 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 31 décembre

Coucou les Filles

Moi Aujourd'hui je fini mes deux herues de conduite Bsr et après fini vivement :roll: sinon ce soir devait aller faire le réveillon avec la famille de mon beau père mais bon on s'entend pas bien ma mère moi et eux donc je sais pas pour l'instant . En tout cas Bon réveillon a toutes !

Bonne Journée
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Bon bsr, et habille toi il caille!! lol
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 31 décembre

Marielle : Je sens que je vais bien me geler mais merci et le moniteur c un mi jeune mi vieux avec presque pas de cheveux il parlait des motos donc voilà je te le dis vu qu'hier je savais pas ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Ahh oui C'est Olivier, c'est mon moniteur à moi =) Avec la voiture noire et bleu nan ?

Bon aprem Ju
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 31 décembre

Coucou !

Bon réveillon à vous tous ! Moi là je suis dans la voiture, on devait aller chercher mon neveu mais lui et mon Filleul ont été malade toute la nuit :( Donc ce soir peut être qu'ils viendront pas. La je vais chez ma mère. Je passerai voir plus tout à l'heure.

Bonne journée.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Bonnej ournée =)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Vendredi 31 décembre

Moi rien de spécial T.T
Je devais faire la fête avec des amis, puis au final pas de salle. Mes parents ne veulent pas me laisser seule à la maison, donc go chez ma tante x)
Enfin, j'espère que je passerais une bonne soirée quand même.

Bon réveillon à toutes ♥
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Oui y'a pas de raison! Ce sera différent mais çà veut pas dire que ce sera nul =) Bon révéillon miss
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 31 décembre

Bonjour les filles,

Alors moi je viens de rentrer, la galère bof j'vais trop sommeil mdr, bref moi pas quelque chose de spéciale aujourd'hui, j'ai de 14h a 16h étude, je passe faire du sport, après je vais avec ma cousine pour faire du shopping, après on passera chez le patissier acheter le gateau et tout, après on va venir chez moi tout préparer pour la soirée (d'autres de ma famille vont venir) Quand a mon homme il m'a appelé hier disant qu'on va passer ensemble la nouvelle année par téléphone :lool: il va m'appeller avant minuit pour qu'on parle un peu plus ensemble et passer une super année 2011 ensemble et dire baybay a l'année 2010 :mmdr: C'est dommage qu'il ne soit pas présent pour ce soir :cry:

Bonne journée et bon révéillon a toutes :<3:
:bsx:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Vendredi 31 décembre

euh une voiture noir et ecrit auto ecole en jaune une peugot ; je lui demanderai cette aprem il sort pas mal de conneries j'oubliai mes clignotants il me disait oh c'est pas réveillon mais oui il est pas mal ;) Bonne journée :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 31 décembre

Bonne soirée!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Vendredi 31 décembre

Merci Marielle, bonne soirée a toi aussi :<3: (Tu vas la passer avec ton homme bien sûr?)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »