Lundi 3 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

La diététicienne çà coute combien vous savez ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

Même avec une ordonnance ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 3 Janvier

Ok Ok merci =)
Je file pour permis moii:!Biiisous
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou les filles ! :D

J'espère que ça va aller Julia ;)

Aujourd'hui j'ai pas cours, journée pédagogique :D Donc j'ai encore un jour de vacance =P



Bonne journée !
Axoou =D
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Salut les filles

Je viens de rentrer oh lala je suis déjà crevé, bon j'ai cours de 14h a 16h après sport, puis je passe en Mode Reçu :lool: je veux dire passer a la banque, et le soir je dois réviser pour mon exam de demain, ça fait 2 semaines que j'ai plein d'examen, et la semaine prochaine encore j'aurais d'autres examens :-? , j'en peux plus c'est trop mon cerveau va s'exploser si comme ça!! :x
Bref, bonne journée a toutes, et bon courage Marielle :wink:

Bon je file, a demain :<3:
:bsx:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Non se sont des examens de classes, car il vont donner les résultats le 20 Janvier, et le 15 les notes vont sortir, alors on doit vite terminer les examens le plus tôt que possible, et il y a pas beaucoup de temps, donc.. de tant plus que j'ai un normaliser dans 3 mois très important c'est un examen générale, pour savoir si j'aurais mon bac ou pas, alors il faut beaucoup de travail!!!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou, les filles,

Pfiou, trop dure la reprise, envie de dormir depuis ce matin.

Bonne chance à Marielle pour son permis moto (merde, merde, merde, merde.....).
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Lundi 3 Janvier

Salut, les filles.

Ce matin j'ai pas fait grand chose en même temps je me suis lever à 11h. Qu'est ce que sa fait du bien lol.

La je reviens de la mission Locale, ils m'ont dit qu'ils pouvaient me trouver une formation. Meme si je suis salarié. L'importance c'est que je sois sortis du cursus scolaire et que j'ai moins de 25 ans ... On verra ce qu'ils me proposent jeudi...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Lundi 3 Janvier

Hum cookie, =) avec un grand verre de lait =).
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou les filles !!

Je pense fort a toi Marielle !!!! :D !

Moi aujourd'hui c'était horrible j'était trop fatiguée et j'ai eu mal a la tete toute la journée =(

Comme vous me donner envie avec vos cookies !!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lundi 3 Janvier

Bonsoir les filles.
Un grand merde pour le permis moto de Marielle...

Autrement moi là je viens de rentrer, après 3h de sport. Je suis lessivée, j'ai des courbatures partout.
Puis là faut que j'me bouge, j'ai une tonne de travail ! Les profs nous ont déjà chargés alors que c'est le premier jour de la rentrée...

Bonne soirée et bonne "chance" pour le nutritionniste Zora.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lundi 3 Janvier

Coucou les filles !

Marielle, courage pour ton permis !
Alors moi vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé ! Ce matin j'avais BAC Blanc de maths, et comme je suis habituée à dormir jusqu'à midi, j'ai mis trois réveils sur mon portable pour être sûre de me réveiller ! Eh ben figurez vous qu'il n'a pas sonné !! J'ai une amie qui me prend en bas de chez moi le matin, elle m'a appelé à 7h54 vu que je n'étais toujours pas arrivée et elle m'a donc réveillée ! Donc ça a été un peu la panique, j'me suis habillé en deux secondes chrono ainsi que ma mère et elle m'a emmené en vitesse au lycée, heureusement que j'habite à côté ! Mon BAC Blanc était à 8h10, je suis arrivée pile quand ça sonné ^^ lol Sinon le BAC blanc était super dur, personne a réussi .. et mon BAC Blanc d'allemand c'était une catastrophe, personne a compris les questions lol. Et on nous a rendu nos BAC blancs de SVT, j'ai eu 10, c'est déjà bien mais je suis super déçue, j'avais bossé comme une dingue, je pensais trop l'avoir réussi ...

Ce soir j'ai pas mal de boulot, j'ai un peu d'allemand et je dois recopier mon DM de spé et ensuite dodo, je suis crevée !
Bonne soirée à toutes.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »