Jeudi 27 Janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Merci les filles !
Courage grande folle dit toi que ca va passer vite !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27 Janvier

Ouuiii puis bon j'vais skier alors bon :) çà va C pas non plus un calvaire quoi :grin:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Te casse pas une jambe surtout =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27 Janvier

Ah non hein parle pas de malheur =)
Non mais mon chir' m'a fourni une genouillère à 220 euros, si là ma jambe lache, j'abandonne hein
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Ben oui ! Evite de devoir refaire de la rééducation et compagnie ! Accessoirement, ca serait mieux ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27 Janvier

En effet! je crois que j'ai déjà assez donner!


Et toi le hand ? çà s'est mal passer samedi soir ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Oh lala oui m'en parle pas !
En fait, on a rencontrer notre Club de l'année dernière ! Sauf qu'on se doutait qu'on allait être très mal acceuillit dans la mesure où on a muté à 6 filles + 2 garçons à cause de nous en créant notre équipe donc =S
Donc ca a commencé à la 3ème minute de jeu, à nous faire tomber, et à nous coller des baffes dans la tronche en défense, même si nous on savait très bien que c'était fait exprès ! On a aussi eu le droit à des croches pieds et en prime un arbire contre nous donc évidemment ! Bon on a perdu que d'un but 15-16 mais c'est rageant de se faire recevoir comme ca, et de se dire qu'avec un meilleur arbitre on aurait gagné ! Et puis de voir certaines filles avec qui ont a joué nous donner des coups comme ca, on a vraiment été équeuré quoi !
Mais bon c'est ce que je disais aux filles, le match c'est comme si on l'avait gagné dans la mesure où l'arbitre n'était pas pour nous, que de grosses fautes ont pas été sifflées, que dans notre équipe on avait 4 filles qui n'avaient jamais fait de hand de leur vie avant septembre alors qu'en face, elles ont toutes au moins 20 ans de hand derrière elles ! Donc bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27 Janvier

A ouais super!
je vois le truc et la mentalité de tes anciennes coéquipière est à revoir :roll:
Oui oui vous avez du mérite du coup parce que sans la meme expérience qu'elles, vous gagnez casi le match ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

Oui non mais toute facon mon ancien Club avait une réputation auprès de tous les autres !
Nous quand on a créé notre équipe au début de l'année dans nos premiers matchs, on venait nous voir et on nous demandait toujours :
" - Vous venez d'où ?
- Ben de Barentin !
- Non non mais vous avez joué où avant ?
- A Montville !
- Ah oui d'accord c'est pour ca qu'on se souvient de vous ! "
=/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27 Janvier

Mdr!
A oui vous étiez archi catalogués quoi!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 27 Janvier

C'est ca !
Normalement j'ai mon semeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestreuuuuhhhhh !!!!! :ahah: :panda: :fete:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 27 Janvier

Ahhhh t'es trop forte ma grande folle! Félicitations!!!!!!! :grin:
Je suis trop contente pour toi =)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »