Accord parental pour vivre en couple

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
MissEspagne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2011, 01:49

Accord parental pour vivre en couple

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le Forum et il m'a l'air plutôt pas mal...

J'aimerais vous faire part de ma situation qui me tracasse et pour laquelle j'aimerais trouver des réponses...

Voila, j'ai 17ans dans 15 jours, je suis lycéenne et je suis avec mon copain depuis un moment (4ans si on peux dire). Mes parents sont divorcés et je ne vois pas très souvent mon père. Je vis actuellement chez ma mère qui est avec un jeune avec qui le courant ne passe pas lui et moi.

Mon copain à 19ans et il travail, il gagne assez pour nous faire vivre "paisiblement".

D'ici 1 mois ou 2 nous aimerions vraiment prendre un appartement tous les deux, près de mon lycée et ma mère est entièrement d'accord.

Je voulais savoir si il fallait l'accord des deux parents ou seulement de ma mère pour me déclarer avec lui car ma mère à ma garde mais l'autorité parentale c'est 50-50 normalement. :pense:
Je tiens tout de même à préciser que mon père à refait sa vie, il a une femme et un enfant et donc ne s'occupe plus vraiment de moi.

Répondez-moi au plus vite s'il vous plaît !
:ourson:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Accord parental pour vivre en couple

Coucou ! Faut allez se présentez avant de poster. Dans la rubrique Presentez vous.
MissEspagne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2011, 01:49

Re: Accord parental pour vivre en couple

Ah d'accord excusez-moi... :oops:
Merci de me le préciser :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Accord parental pour vivre en couple