Dimanche 10 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dimanche 10 Avril

Aujourd'hui, j'ai prévu de faire mes maths, parce que j'ai un devoir maison pour mercredi et j'ai fait qu'un exercice, mais, bon, ça devrait aller :).
Bonne journée les filles :)
11.07.2011 <3
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Julia a écrit : Oui on a qu'une vie mais moi j'ai deux enfants donc je ne peux plus trop fonctionner comme ça si j'aurais bien aimé ^^
Oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il y a des exceptions ^^ Mais tu n'es pas toute seule, tu as Bruno. Tu as encore peut-être le choix de faire ce que tu veux d'une certaine façon. En ce qui concerne ton choix de métier. En plus comme tu le dis, vous envisagez de vivre aux USA. Tu auras une formation d'AP, je pense que tu auras plus de facilité à trouver un emploi aux USA avec ça que dans la com.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dimanche 10 Avril

AH LES MATHS <3 xD
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Ah ouais? C'est pas reconnu ce diplôme aux USA? :shock: Je sais qu'ils ont un gros besoin pour tout ce qui est personnel des hôpitaux...(infirmières,...)
La communication c'est large. Mais ils sont tellement à avoir un diplôme dans la com sur le marché. Que tu seras forcément en concurrence avec plus de personne sur le marché du travail dans la com que sur la marché du travail pour les AP. Mais si c'est pas reconnu c'est très embêtant.
En espérant que tu trouves la bonne solution.
Julia a écrit : quoi qu'il en soit, je dois bosser
Ah ben c'est déjà un début dans savoir ce que tu veux faire :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 10 Avril

Helloles fiasses et de bout les fénéantes! Non mais (je me suis juste levée à 10h hihi)

Repose toi bien Juju =)
Et cricri, oui tu peux parler, toi aussi t'es une féniass la semaine :mmdr:
MOi aujourd'hui on part en moto manger barbeuc chez mes beaux parents et aprè_s on va voir nos coupains ^^

Bonne journée!!!! =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

missflora a écrit :
Fouinette. a écrit :Tant mieux alors ^^

Moi j'ai une de ces flemmes de me lever lol On est troop bien en pyjama tout fin, tout léger et dans son lit !
Debout! Fainéante
(Je dis ça mais je ne dis rien :oops: je peux parler moi, la fille qui se réveille à 12h en semaine)
Le dimanche je me lève toujours pas avant 12h lol Mais bon, j'irai me laver à la dernière minute, avant l'arrivée de mon Oncle et ma Tante.
Sinon moi je me lève pas à midi la semaine nah ! :P
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Bonjour tous le monde :) j'espère que vous passé une bonne matinée :)
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Dimanche 10 Avril

Repose toi bien Julia ! :)

Aujourd'hui je vais réviser à fond parce que j'ai pleins de contrôles cette semaine ( Allemand - Anglais - Espagnol - Français & Histoire --' ) et finir Madame Bovary..

Bonne journée les filles ! :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Coucou les filles !

Hier soir je suis allée à ma soirée, c'était vraiment géniaaaal ! (les 18 ans d'une très bonne amie, elle a invité TOUTE sa famille et plein de gens du lycée = 160 personnes environ :shock:) Mais du coup j'ai dormi juste de 5h à 9h, et encore, de 7h à 9h j'ai pas beaucoup dormi parce que j'ai fait de l'hypoglycémie :-?
Donc aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je me repose !! Et puis je dois bosser un peu aussi parce que c'est pas le tout, j'ai le BAC Blanc moi :-?
Et pour répondre aux questions d'hier, oui après l'accident de voiture j'ai été assez choquée, le mec du magasin d'à côté nous a emmené dans l'arrière boutique parce qu'on était tellement sous le choc ! Mon amie amie arrêtait pas de pleurer et tout :-? Et ce matin quand un ami m'a remmené chez moi en voiture, j'avais trop peur dès que je voyais une voiture arriver ! Mais ça va sinon, il y a eu plus de peur que de mal ! Au niveau de la voiture, c'est juste la carrosserie qui est à refaire, personne n'a été blessé ou quoique ce soit, mais on a eu un choc quoi ! En plus j'avais un poisson rouge dans les mains ^^ lol

Repose toi bien Julia !
Bonne journée les filles :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Ah ca va si tu n'as rien! Mais je comprends que tu ai peur maintenant, je suis pareille.
Sinon c'est beaucoup 160 personnes dis donc, tu devais plus savoir ou mettre la tete lol

Moi je suis encore au lit mdr
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dimanche 10 Avril

x.Léaa a écrit :AH LES MATHS <3 xD
Ouais, bon, j'ai abandonné un peu, parce que ça me soulait, en plus, j'ai demandé de l'aide à mon père, mais il avait pas tout compris xD
T'aimes les maths ?
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 10 Avril

Oui oui, y'avait beaucoup de monde ! lol Mais c'était vraiment cool, et ça ne faisait pas "trop de monde". Et puis après on restait entre nous, entre lycéens, même si on parlait un peu à la famille des fois mais bon, on les connaissait pas quoi ^^ Et puis la famille est partie entre une heure et deux heures, donc à la fin y avait juste les gens du lycée (la plupart en tous cas) et les parents de mon amie.

Ah bah bien ! J'ai l'impression que c'est déjà l'après-midi, vu que je me suis levée super tôt ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »