Mardi 12 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Ah moi, j'aime les lave vaiselles!

On est dehors nous, la prof etait pas la, du coup je suis rentree chez moi, chercher des bouquins, vu que j'habite dans le lycée, donc je bouquine. A 15h, on va en Francais, puis Anglais, puis Fancais. Super --'
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 12 Avril

Marielle a écrit :
manu69 a écrit :On visite lol. Non j'étais à Touroparc lol. Enfin 20 minutes le temps que mon frère m'appel en catastrophe après lol. Dans deux semaine je serais chez Julia normalement si je trouve une autre personne qui a le premis pour venir aussi lol
Tu descend quand ?? =)

touroparc j'aime bien 8) 8)
Je descend le 28 et 29 ... J'attend la confirmation du pote j'y vais sois pour la journée sois les deux jours tout dépendra deja du pote en question et de mes horraires le samedi
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Coucou les filles.
Je passe vite fait sur le fofo. Parce que je suis en classe lol . J'ai 1h de chimie mais on attends notre prof jusqu'a mtn lol . Je suis trop fatiguée ,je me sens mal a laise et en+ J'ai faim :S je n'ai rien manger depuis le matin. Allez les filles je vous laisse mtn. A ce soir peut etre. Biz
bonne journée a toutes et courage ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Bon la mère de mon homme , va venir et elle e sa fille toute a leurs, je dois aller faire la vaisselle me changer et tout, a toute ^^
:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 12 Avril

Bonne fin d'aprem à toutes! moI je suis en direct de chez mes parents :) y'avait personne mais j'ai les clés alors je suis rentrée =) puis j'attend mon papa! lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Alors t'ai toute seule a la maison ^^

Bon moi je viens de finir la vaisselle, là je vais me changer, après je vais stocker mes photos sur mon PC du portable, en attendant que la mère de mon homme et la sœur de mon homme arrivent ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 12 Avril

Bah voui =) çà fait bizarre d'ailleurs d'etre là toute seule étant donné que çà fait 2 ans que je n'habite plus ici! Y'a tjrs ma chambre et tout ... :) lol
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 12 Avril

oh moin tu sais qu'en cas de problème tu peu dormi chez eux. Moi mes parents ont deja aménager l'ancienne chambre de mon frère et sa fait une semaine qu'il a déménager .... lol
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 12 Avril

lol =) Ah oui ..
Non moi ma mère m'a juste piqué mon armoire (qui est tjrs dans ma chambre) mais pleine de fringues à elles!
Mon bureau, mon lit, mes affaires d'école, mes cd, ma chaine hifi, tout est là! Rhoo je vais me mettre à pleurer mdr
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Ah oui, les souvenirs, c'est bien de les revoir ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 12 Avril

Trop ....
Puis de voir qu'ils ont tout laissé intact.... Cà fait plaisir quoi^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 12 Avril

Bah ouais, c'est tes affaires après tout, normale, on peut pas oublier l'enfance c'est la plus belle des moments ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »