Jeudi 08 Septembre 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Jeudi 08 Septembre 2011

Bonjour les filles !
Moi je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui mais je pense qu'une copine a moi viendra séjourner quelques jours chez moi le temps quelle prépare un px de paperasse !

Courage a celles qui vont a leurs cours ou au boulot !

Bonne matinée Girls :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Hello !!
Boulot ce matin pour moi, cet aprem séance ménage !!
J'ai paaaas envie --'
Et ce soir bad !

Je suis en train de me lier à la groniass de Seb qui veut lui organiser un anniversaire surprise ! Je vous explique pas l’organisation qu'elle a ! Aucune logique ! Et le must C qu'elle dit à tout le monde qu'ils sont invités et elle demande 30 euros par personne pour l'aider à payer la salle et la bouffe!
Je lui ai donc pourri la gueule :grin: en lui disant qu'elle était débile et que çà se faisait pas et que c'était pluspoli de demander à chacun d'amener un truc à boire ou à manger!
Elle me dit : han mais j'ai pas assez de sous moi !
Je lui répond cash : le boulot çà aide pour en avoir ! :mmdr:
C sorti tout seul ! je suis fiere de moi ! Elle m'énnnnneeeeeerve vous pouvez pas savoir mdr

Bonne journée =)
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

:mdri: Tu as bien raison Marielle c'est vrai qu'elle est débile xD Sinon bonne courage pour le boulot et le ménage :grin:
Bonne journée Agyness !

Je part en cours dans 10 minutes même si je commence a 9h j'ai du me lever tôt puisque j'étais censée prendre le bus ggrrr :roll: J'ai vraiment pas envie d'y aller surtout que j'ai un gros trous de 2h toute seule de 13h a 15h je sais pas ce que je vais faire :( Sinon hier je suis aller chez le coiffeur ( enfin :lool: )

Bonne journée les filles :)
Et bon courage a celles qui en ont besoin :smile:
K&L
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Coucou les filles !

Bien Marielle :P Elle est niaise, moi elle m'invite et me fait payé je viens pas, je mange chez moi :D... Elle n'est pas fût-fût.
Bon courage pour les cours les filles.

Pour ma part ce sera journée boulot, ce midi je vais tenter de prendre rendez-vous chez un coiffeur à côté de mon boulot, j'en ai besoin. Et pour une fois, on rentrera direct à l'appart pour se reposer. J'en peux plus de me coucher à 1h chaque soir pour se lever à 6h :o !

Bonne journée !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Bonjour les filles =)

Lool Marielle, elle est intelligente elle, même dans un bon resto on ne paye pas 30 euros par personne !! Bon courage pour le boulot et pour le ménage !

Bonne journée Agyness !

Bon courage pour les cours Hippie_Hippo et Angel2223 !

Maléva bon courage pour le boulot !

Pour ma part aujourd'hui ce sera repassage, j'ai toute les affaires de ma puce à repasser, je vais en avoir pour des heures lool
Ensuite il faut que j'aille à la laverie pour notre couette et les duvets =/ , il faut que j'aille acheter des légumes pour ma lapine et c'est à peu près tout lol

Bonne journée =)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Bonjour les filles ! :)

:mmdr: Elle l'a bien mérité Marielle ! Elle est un peu con con --'
Bon courage pour les cours Hippo Hippo et Angel :)
Bon courage pour le repassage Doriane !

Aujourd'hui je finis les cartons , bon dieu que j'en ai marre --' ! Ce soir on déménage :D
Cette après midi je dois aller avec mon chéri au garage pour qu'il dépose sa voiture , et je le reprends, une grogniasse lui est rentrée dedans !

Bonne journée !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Bon courage Doriane pour le repassage!
Bonne journée de cours le filles !
Bon cartons Lilly tu tiens le bon bout ! =)

Oui oui elle est débile ! le pire C qu'elle me dit : que tu fasses une salade de pate ou que tu payes 30 euros C pareil : euhh bah si elle fait des salades de pates à 30 euros, çà doit etre du archi luxe :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Bah oui C ce que je lui ai dit !Du coup C maman qui avance les sous C facile comme çà =)
Puis C aussi Maman qui s'est renseigné pour les salles des fetes et tout, au final çà m'a soulé j'ai louer la salle des fetes de mon village, et ni merci ni merde! Salope !!!! mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Pire que çà Angel ;)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

& là tu te dis que c'est dommage que ton meilleur pote y tienne tant à cette fille :p :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Je suis meme pas sur qu'il y tienne vraiment beaucoup :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 08 Septembre 2011

Bon alors c'est bon, c'est qu'un mauvais moment à passer (certes qui dure depuis longtemps mdr)
Mais ca fait un moment qu'ils sont ensemble non ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »