Jeudi 15 septembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Jeudi 15 septembre

Ola =)
Bien ??
Moi je suis sorti hier soir je suis un peu capoute :lool:

Ce matin boulot, cet aprem je vois normalement ma belle soeur et Maxence :<3: :<3:
et ce soir je vais au bad'!
Grosse journée qui va faire du bien !

Bon courage à toutes pour aujourd'hui, bientot le weekend :grin: :grin:
Bonne journée les fiasses :wink: :wink:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 15 septembre

Coucou !

Bonne journée Marielle !

Ce matin je suis allée à la préfecture faire mon changement d'adresse sur ma carte grise... et bon ca reste la préfecture hein. Les gens se sont limite insultés pour passer premier ha ha ha ! Du coup pendant qu'ils s'insultent, je suis passée discrétos :D !!
Ce midi je vais chez l'esthé, et sinon boulot toute la journée.

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Coucou les filles !

Aujourd'hui boulot, puis dernier cours de sensi! Ouf enfin. Sinon je ferais bien de me mettre à mon travail autonome que je dois rendre le 10 octobre et que je n'ai pas commencé.

Bonne journée à toute :smile:
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Coucou ! Bon courage pour le boulot les filles !
Aujourd'hui j'ai repris les cours ! :s tout s'est bien passé pour le moment ! J'y retournerai à 13h pour deux heures ! Heureusement j'ai sympathisé avec deux filles et un mec =) donc je ne vais pas rester seule ^^ !
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Coucou !
Eclate toi bien Marielle au bad ! :grin: Et profite bien de Maxence ! :)
Bon courage pour le boulot, ou les cours pour les autres ! :)

Moi ce matin, j'ai commencé à étudier le langage des signes ! C'est juste trop bien, mais assez dur quand même lol :grin:
Et cette aprem, 2h de Sciences Phy --' et 1h30 de Biologie ! La prof ce matin, nous a dit qu'on allait bien bien gratter cette année en Bio sur le système immunitaire ! :-? J'ai peur lool Enfin, vu que la prof est top, ca devrait aller ! :D

Bonne journée !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Jeudi 15 septembre

Le système immunitaire on l'a commencé l'année dernière et j'adorais ! :p
Mais là ben........ on fait l'étude des planètes... --'
Enfin bref, moi là j'ai commencé à 9h30 et j'ai fini à 12h et là je reprends à 15h vu que c'est pas ma semaine en Méthodologie et je finis à 16h.

Bonne journée !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Bon courage pour les cours les filles !
Moi je n'ai pas envie d'y aller ! :s je suis fatiguée en plus ! Fin je n'ai pas le choix xD !
Bonne journée!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Salut les filles,

Je suis très contente aujourd'hui, j'ai eu mon premier rendez-vous avec l'école de modélisme a qui j'avais ma demande d'inscription, ils m'ont répondu hier, je suis allé ce matin, j'ai étais accepté, je suis très contente, je ne sais pas mais je suis si heureuse depuis le temps que je voulais m'inscrire dans cette école, surtout que dès aujourd'hui mon rêve s'est exaucé, mais ce n'est que le début, je vais pouvoir commencer le Lundi, je suis trop contente, sinon cette aprèm je vais aller a la garderie, prendre soin des enfants (super non) a la place de mon amie qui sera absente, sinon le soir rien de spéciale ^^

Bonne journée les filles
bizoux
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Jeudi 15 septembre

Coucou les Filles, J'ai eu cours comme d'hab et la j'attend devant le lycee d'un ami pour le voir un peu . Après je vais rentree puis je me connecterais sur le fofo avec le Pc :) Bisous <3
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 15 septembre

Bonne soirée à toutes !

Moi je pleure comme une madeleine !
Un de mes meilleurs amis part pour 6 mois en Afghanistan et j'ai trop trop trop trop peur !
Et avec toutes notre bande de copains, on lui fait un album photos de nous, de lui, de sa famille, qu'il pourra consulter dans les moments durs ou quand il en aura envie !
on lui a préparé un texte aussi qu'on va mettre dans l'album, C trop émouvant !
çà fait flippé avec tous les soldats morts y'a pas longtps !
Du coup j'ai un gros coup de mou =''(
Itsana-Mizuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept. 2011, 18:36
Contact :

Re: Jeudi 15 septembre

Bonjour ! :)
Moi aujourd'hui ... J'ai souffert. Pourquoi ? Courbatures + Rhume + Mal de ventre. x_x
Sinoooooon , j'ai été au collège - comme quatre jours sur trois de la semaine ... - et j'ai fait LE TRUC que je redouttais le plus : EPS ! Alors que ... Hier j'ai fais 5 heures de sport ... Et comme par hasard ... GYM . x.x
Super journééééée .. ><'
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 15 septembre

Cool!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »