Lundi 27 février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Lundi 27 février

Bonjour les filles !

Courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui et a celles qui ont les cours si yen a...
Moi je travaille de 7:30 à 16:45. Ensuite ce soir je passe un moment avec Benjy, et voila :)

Bonne journée à toutes gros bisous :) !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 27 février

Courage pour le stage Julia :( !
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Lundi 27 février

Coucou courage Julia pour le stage enlever l'aspect glauque sa dois être super interesant .

Aujourd'hui je vais glandouiller mettre de le plein , déjà :( , je fais que sa ..... Et allez chercher un colis a la poste j'espère c'est livre de France loisir (namour c'est inscris la semaine dernière ) :grin: et après boulot jusqua 2h du matin ...

Bonne vacance bon cour et bon stage :wink:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 27 février

Coucou !

Bon boulot Oriane, et bonne soirée avec ton amoureux !
Courage pour ton stage Julia, mieux vaut le stage que l'école avec les poufs !
Bon boulot Ticha.

Pour moi boulot et rien d'autre, avec un chéri très râleur aujourd'hui, mais je prends sur moi, je m'étonne même :mmdr: . Et j'attends patiemment ma Glossy box qui devrait arriver dans les prochains jours ! :D

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 27 février

Bonne journée Maeva vilaine <3
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 27 février

Coucou les Filles :)

Courage Julia pour ton stage, ca doit pas être évident tout qui arrive en même temps !
Bon Boulot Ticha, Oriane & Maëva !

Moi aujourd'hui je dois aller chez le médécin et je dois aller je sais pas trop où avec ma mère pour me frère .
Sinon j'ai toujours pas retrouver le numero, ca me soul tellement ! Hier soir j'ai passer 3h au telephone avec une amie, on a bien papoter :)


Bonne Journée les Nanas :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Lundi 27 février

J'avais posté un message mais il a disparu oO (j'ai peut-être oublier de cliquer sur envoyer en fait xD)

Coucou,
Bon courage pour le boulot Maeva et Oriane!
Courage pour le stage Julia
Bonne journée Ticha et Nana!

Moi je vais chez le gynéco en début d'aprèm, et sinon rien, je vais regarder Les Frères Scott ^^
Bonne journée à toutes =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 27 février

La chance de pouvoir regarder les frères scott ! Je donnerais cher pour rentrer chez moi...
Bonne journée Julie et Anais alors :)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 27 février

Merci Oriane :)
Moi je vais regardé Pretty Little Liars avant de partir et quand j'aurai fini la saison je me lancerai peut être dans toutes les saisons des frères scott ^^
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 27 février

Oh cool Laura, c'est trop beau les grand acqarium :D !
Bonne soirée avec ton chéri et sa sœur :) !
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Lundi 27 février

[quote="Angel2223"]coucou :)

aah PLL j'adore x) [quote]


Je suis accro a cette série, elle est trop bien :D Mais j'ai tellement de serie à regardé ^^

Moi cette aprem j'ai été faire un devis pour mes lunettes ! Elles sont rouges & c'est des D&G .. Donc faut que j'en parle avec mon papa pour voir si il est OK ! Sinon j'ai toujours pas retrouvé le numero :cry:
Je vais regardé la fin de la saison 2 de PLL ! :)

Bisous
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lundi 27 février

Coucou :)

Bon stage Julia.
Bonne chance pour les cours (j'en fais partie :/)
Bonne soirée avec ton chéri et sa soeur :)

Aujourd'hui, 10h-15h45 (en fait, je devais avoir sport jusqu'à 17h25, mais j'ai été dispensée aujourd'hui :) )
Et puis, on est allée mangée au Mac Do (ça faisait très longtemps pour moi. J'ai mangée pour 2€ : un cheeseburger et un sunday caramel :D)
Je reste pas longtemps sur le forum, j'ai eu ma date d'oral blanc en français : 9 mars (dans deux semaines quoi) et j'ai trois séquences a apprendre par coeur. Donc ce week-end, je serais pas trop présente.
Je vais commencée à relire mes cours, et dès demain soir, je m'attaque aux fiches bristol :P (faut que j'aille en acheter).
Et là, je vais finir de préparer mes TPE : dernière séance où on va répartir les tâches de l'oral à trois.

Voilà :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »