Dimanche 11 mars 2012

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Dimanche 11 mars 2012

Coucou les filles !

Pour commencer je vous souhaite a toute une bonne fin de week end :)

Pour ma part aujourd'hui je ne vais pas faire grand chose mise a part me diriger vers le commisariat pour y emmener mon frere qui c'est fais voler son portable hier en etant a une soirée mousse a la patinoire :/
Puis apres on rentrera et mangera je pense pour la derniere fois de lannée une bonne raclette :)
Pour la fin de journée je ne sais pas encore ce que je vais faire vu que je suis chez mes parents depuis mercredi puisque avec mon copain c'est plus que tendu ...

Voili voila bonne journée a toute et gros bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 11 mars 2012

Hello!
Bon dimanche à toi aussi Charlène!
Fais chier pour le portable à ton frère les gens sont vraiment cons!
J'espère aussi que çà va s'arranger avec ton homme ;)

Pour ma part, encore moto aujourd'hui ! Fais trop beau donc je profite! J'espère juste qu'il y aura un peu moins de vent qu'hier parce que çà tangue un peu looool
Bon dimanche à vous les fiasses :grin:
Shoupinette-Boom
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2011, 15:37

Re: Dimanche 11 mars 2012

Coucou ,
Bon dimanche a toi aussi .
Ba crotte pour ton frere :/
Et j'espert que sa va s'arranger avec ton copain !!
Je t'envie pour ta raclette xD

Pour ma part je vais sans doute sortir avec des amis pour profiter de ma dernière journée du week-end !

BIsx ♥
Amandine &é Giuseppe:$  .
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Dimanche 11 mars 2012

Coucou les filles,
J'espère que ça va s'arranger Charlène :S
Bonne promenade en moto Marielle =)

Aujourd'hui avec mon copain on fait pas grand chose, peut-être se promener, et ce soir je prends le train pour repartir chez moi et reprendre les cours demain :( Déprimée --'
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 11 mars 2012

Coucou ! Après 10'000 tentatives j'ai enfin réussi à me connecter !! Pfiou...

Bon dimanche Charlène, merde mais les gens sont stupides ils ont que ça a faire... Et j'espère aussi que ça va s'arranger avec ton copain :/
Bonne journée Marielle, profite du beau temps ! Hier je le sentais le vent même en voiture ^^

Sinon nous aujourd'hui c'est révision, Puisque que j'ai les examens demain et mardi. Sinon en fin d'après j'espère qu'on ira quand même dehors, faire quelques photo ou juste prendre l'air quoi...

Sinon hier j'ai acheter une veste de printemps je la met dans shopping dès que j'ai le temps :)

Bonne journée !
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 11 mars 2012

Ouaww tu as bien de la chance Marielle que chez toi il fasse du beau temps ... Chez moi sa se resume a pluie, ciel gris et vent ^^ En tous cas profite de cette ballade en moto meme si moi je sais que cela me fais enormement peur ^^

Allez courage Julie et deprime pas trop ... Meme si c'est plus facile a dire que a faire :/

Bonne journée Oriane et surtout bon courage pour tes revisions ... Ou as tu acheter ta veste de printemps ?!

Sinon et oui les filles vous avais raison les gens on que sa a faire de leur soirée faire chier les gens c'est quand meme malheureux a notre epoque ... Puis pour mon copain on verra bien, je garde espoir et on verra ce que me reserve la vie :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 11 mars 2012

Bonne journée Julie courage :) !

Charlene je l'ai achetée à Métro je sais pas si ça existe en France aussi ? Je suppose que oui :)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 11 mars 2012

Oups bah si sa existe en france bah je connaissais pas en tout cas ^^ sa tourne dans quel prix environs ?!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 11 mars 2012

Coucou !
Bonne balade Marielle ! Ca va mieux ? ^^
Bon courage Julie ! Pour moi aussi c'est demain, pff .. ^^
Bon courage Vilaine !
Et c'est pas cool ca Charlène pour le portable :-?

Sinon, moi aujourd'hui, c'est la dernière fois que je passe, avant Avril ou alors je repasserais entre temps du lycée ou pc d'une amie je pense ^^. Demain, les cours c'est reparti pour je ne sais combien de semaine, 5 il me semble lol Pfiou .. :(

Bonne journée ! Et a bientot ! :<3:
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 11 mars 2012

Allez courage Clèmence ... Puis Avril sa va arriver vite dis toi cela ...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Dimanche 11 mars 2012

Heu je l'ai achetée à environ 75€. C'est un magasin assez cher en général et y'a pas mal de truc de marque... :)
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Dimanche 11 mars 2012

Ah remarque sa me dis peut etre quelques choses ^^ remarque avec tous les magasins qu'il y a il y a de quoi perdre la tete ^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »