Mardi 17 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 17 avril

Salut !

Ah mais ce rêve de merde que j'ai fais. Presque contente d'entendre le réveil ^^

Bonne journée à toutes, bon courage. Moi c'est boulot, à 17:30 je bois un verre avec une amie normalement et le soir tranquille à la maison.

Bisous :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Bonne journée Laura :) La chance d'être en vacances vendredi...
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Mardi 17 avril

Coucou les filles,
Ah moi aussi j'ai fais des rêves bizarres Oriane! Bon boulot! Et bon cours Laura

Aujourd'hui trop pas motivée, déjà j'ai mal dormi, ensuite pas envie d'aller en stage car pour le moment j'ai pas grand chose à faire --' Donc l'ennui total!
Enfin bonne journée =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Mardi 17 avril

Coucou les filles !
Bon courage pour le boulot Oriane et les cours Angel
Bon stage Julie et courage !

Moi ce matin je vais faire les magasins avec ma mère, ensuite a midi je mange avec ma soeur et cet après-midi je vois mon copain :)
Bonne journée ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 17 avril

Coucou

Je déteste les mauvais rêves, enfin après je suis chiante et je réveille même Mika (histoire de ne pas être la seule réveillée :D). Bon courage Oriane pour le boulot.
Laura, bon cours, Julie, bon stage.
Sarah passe une bonne aprèm avec ton chéri.

Moi c'est boulot (et je viens d'apprendre que je bossais le 8 Mai... autant dire que ça m'a coupé la chique) et ce soir sport.

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 17 avril

Bonjour les Filles !
Je suis désolée pour la semaine dernière, je n'ai pas été là du tout, mais j'étais partie en classe de mer avec des CP-CE1 =)
Pas de cours pour moi aujourd'hui, mais ce soir Hand, et cette aprem' je vais voir les petits loulous à l'école ! Je vais essayer de rester dans le fond de la classe ! Lol
Bonne journée
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Bon courage Julie pour ton stage !
Courage Maë... Moi aussi je bosse le 8 mai !
Bonne journée Sarah !

Ah cool classe de mer Angelique !! Bonne journée :)

Moi j'en ai vraiment marre, je dois encore m'occuper de la stagiaire parce que personne la veut, c'est salaud et en plus j'ai rien a lui donner ! Et je dois faire un formulaire sur word c'est vraiment chiant :) En plus Benjy ma dit que son truc de hier soit était repoussé à ce soir, et hier il me l'avait pas dit donc j'étais pas aller le chercher, et aujourd'hui je le verrais pas non plus :(
Bref vraiment hâte d'avoir fini cet semaine !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 17 avril

Courage Oriane !
Moi aussi je suis pressée d'être à Vendredi, parce que Chouchou récupère les clés de son appart', donc à nous la vie à deux pour ce qui est du weekend, puisque la semaine il est en déplacement ! =) Je suis trop pressée ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 17 avril

Ah c'est super ça !! Vite vite que cette semaine passe !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 17 avril

Ouh que oui ! Lol
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Mardi 17 avril

Bonjour les filles !
Les vacances se sont bien passées, c'était du repos très mérité. Mais, ce qui est sûr c'est que je ne prendrait plus l'avion en étant enceinte !
Aujourd'hui boulot et ce soir, je vais à l'aquagym pour femme enceinte avec une connaissance !
Bonne soirée !
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Mardi 17 avril

coucou les filles,

j’espère que vos journées se sont bien passés
cool Angélique que tu habites bientôt avec ton chéri
Oriane c'est pas cool pour ta stagiaire, c'est nul que tu vois pas ton chéri encore ce soir
Pour les filles qui bossent le 8 mai je sais ce que c'est.

Aujourd'hui, dur dur le réveil et pour émergée aussi. Pas trop de boulot donc longue journée surtout que deux collègues ne sont pas là alors que je m'entends très bien avec. Vivement lundi que je les retrouves =). Ce soir dodo tôt en tout cas.

Bonne soirée à toutes
Répondre

Retourner vers « Quotidien »