Jeudi 21 juin !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 21 juin !

Hello les nanas ! C'est officiellement l'été aujourd'hui non ? En tout cas, c'est le jour le plus long de l'année. Profitez lol

Pour moi c'est boulot, d'ailleurs j'ai compté les jours qu'il me reste : 19 !! Dans 19 jours je suis en vacances :grin:
Et ce soir on verrai un moment Benjy je pense, cette semaine ma soeur est en Ardèche et mon père est jamais la donc bon je déteste rester seule... ^^

Bonne journée les filles :) encore merde pour le BAC ! Ça dure combien de temps ?

Bisous :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 21 juin !

Coucou !

Ça dure jusqu'à la fin de la semaine je pense Oriane.
Donc merde les filles !
Bonne journée Oriane.

Pour moi cours aujourd'hui et un oral à 14h sur un projet de création d'entreprise !

Bisous et bonne fête de la musique :D
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

Bonne journée Maë et merde pour ton oral !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

Coucou les filles !
Bon boulot Oriane !
MERDE pour ton Oral Maé !
Et bonne fete de la musique !

Sinon, moi je suis chez mon Parrain ca y es ^^. Donc avec mon neveu Lucas ! :grin:
Normalement il va à l'école aujourd'hui, mais comme on est rentré tard, si il a trop de mal, il ira que cette aprem pour répeter sa dance de Samedi !
Enfin après nous je sais pas ce qu'on va faire mais ce soir, petit tour en ville, pour la fête de la musique ^^

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

C'est quoi cette fête de la musique ?!

Bonne journée avec Lucas Clém :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

Ben c'est une fête avec de la musique Oriane ! MDR
Nan, c'est une soirée dans les villes, dans le centre ville souvent, y a des groupes qui viennent. Fin chez moi, y a des chanteurs ( amateur hein pas forcément célèbre ), des DJ etc .. qui font un concert sur la place, puis du coup on dance tous entre nous mdr.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 21 juin !

Coucou les filles,
Courage pour tes 19 jours restants Oriane ^^ Tu connais les promos du Locle? Dans l'idée, la fête de la musique c'est un peu ça, des concerts gratuits dans les rues quoi
Courage pour les cours et gère l'oral Maëva =)
Bonne journée Clémence, profites de ton neveu!

Je suis déjà levée alors que je suis crevée, mais pas moyen de me rendormir --' Du coup je sais pas ce que je vais faire, regarder mes séries et lire, et cet aprèm si j'ai le courage il faudrait que j'aille marcher un petit coup!
Bonne journée =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

Arf c'est chiant ca quand on arrive pas à se rendormir alors qu'on est crevé et qu'on veut encore dormir !
Moi je me suis réveillée à cause de mon mal de ventre alors ... Super ! --' Vive pas les règles !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 21 juin !

Coucou les filles !
Bon boulot Oriane, et bientôt les vacances c'est cool :D Sinon la fête de la musique y a ici aussi, en tout cas y a à Genève, et à Nyon le week-end passé ^^. Et je pense à Lausanne aussi
Merde pour ton oral Maëva
Bonne journée avec ton neveu Clémence :)
Ah oui c'est chiant ça Julie --' Bonne journée quand même =)

Pour moi aujourd'hui je vais aller voir mon copain cet après-midi et se soir il y a un barbecue sur la plage avec mes amis donc normalement je vais passer un petit moment. Et j'ai besoin d'aller faire un tour en ville aussi, j'ai plus de sac ^^. Et se soir il y a mes cousins, ma tante et mon oncle qui viennent pour mon anniversaire =)
Bonne journée =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

Ah ok, mais c'est dans toute la france en même temps ? Oui je savais pour Genève et Lausanne, je sais pas si ya vers chez moi ^^
bonne journée Julie et Sarah !
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Jeudi 21 juin !

Ahah oui super les règles Clémence --'
Profites bien Sarah =)
Et oui Oriane, c'est dans toute la France en même temps ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 21 juin !

Ah ok ! :) bon ben amusez vous bien alors :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »