Mardi 10 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mardi 10 juillet

Salut les filles !

Comment ça va ? Bien dormi ?

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot complet! Plus que aujourd'hui et demain matin et je suis en vacances. Donc boulot aujourd'hui et ce soir je vais manger avec ma meilleure amie pour se voir une dernière fois avant que je parte en vacances.

Bonne journée à vous 8)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Mardi 10 juillet

Coucou les filles :)

Bon courage pour le taff Oriane :)

Moi je vais à Renault avec mon homme, pour refaire la courroie de distribution avant de partir (815 € ça fait mal au cul). Je suis crevée, hier soir j'ai eu des crampes d'estomac pas possible et à 2h du matin, deux chiens se sont attaqués à une voiture (une C3), le pare choc avant est arraché, c'est un truc de malade. Les mêmes chiens, avaient fait la même chose à une autre voiture du même parking sur deux chevaux mais là on avait réussir à prévenir la voisine en question. J'espère que ça ne nous arrivera pas, mais l'histoire est quand même étrange. Pourquoi est ce qu'ils s'attaquent à des bagnoles ?
Là est la grande question.
Bref, sinon faut que je m'épile, qu'on refasse les lotos pour la semaine, qu'on prenne de la monnaie et qu'on fasse la valise. Et demain, départ à 5h du matin, ça va être chaud lol

bisous et bonne journée les filles :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Bonne journée Marine.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mardi 10 juillet

Coucou les filles,
Bon courage pour le boulot Oriane.
Bonne journée Marine. Peut être que les chiens ont failli se faire écraser par une voiture qui sait!
Sinon, finalement, je risque de partir demain en vacances et du coup, il faut que je prépare mes bagages (la flemme de les faire).
Bises à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Courage pour les valises :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mardi 10 juillet

Merci Oriane!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Coucou !
Bon dernier jour ma Vilaine ! :grin: Ca doit déjà te faire du bien au moral !
Bonne journée Marine !
Bonne valise Laurianne !

Moi je suis déjà levée car on voulait aller au marché tôt, pour pas se prendre la chaleur, mais arrivé, là on va aller au médecin, parce que ma belle soeur couve une angine :S Donc ben docteur ce matin, et cette aprem je sais pas ^^ On verra si la piscine est réparée ou pas :)

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Coucou Clémence ! Bonne journée, merde pour ta belle-soeur... :S ça va ton frère et son nouveau boulot ? J'espère que vous pourrez profiter de la piscine :smile:

Sinon ouai ça fait rien au moral parce que j'ai tellement la tête dans le c*l ce matin :mmdr: faut pas me parler, heureusement que écrire ça me fait rien ! Mais les collègues pouah parlez moi pas avant 10h :mmdr:
Demain ça va être beau puisque j'ai que le matin et je fini par notre apéro de départ alors c'est cool !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Mardi 10 juillet

Mince pour ta belle soeur Clémence, j'espère qu'elle se soignera vite.
Oriane tu causes bien la France toi: ne me parlez pas avant 10 h!
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Hein ? Tu dis ça parce que j'ai oublié de mettre "ne" ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Oui oui niquel pour mon frère, il s'entend hyper bien avec son chef, donc c'est top ! ( genre hier, premier journ ben ils ont pris le ptit déj ensemble dans une boulangerie quoi.. Tranquille dans le Sud hein ! :mmdr: Ca lui change du nord ! mdr Mais oui sinon, le personnel ca va aussi fin c'est top :)

Ah merde pour la tête dans le cul ! Ca c'est chiant lool Oh y en a ca se ressent aussi dans leur facon d'écrire parfois mais toi ca va :p
Oh ben ca va cool pour demain ! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 10 juillet

Ah ben c'est chouette, c'est cool le sud !! :D

Non moi ça se ressent pas dans ma façon d'écrire en général, heureusement^^
Répondre

Retourner vers « Quotidien »