Jeudi 16 août

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 août

Il n'y a pas de soucis Laurianne, c'est juste que tu as une manière d'écrire, je le prends vraiment comme une attaque honnêtement. Enfin je ne sais pas tu aurais mis un smiley ou quelque chose derrière ça va je l'aurais pris cool mais là... Comme le dit Julia, on est dans quotidien, c'est le seul sujet où on peut se permettre de parler de tout et de rien sans être hors sujet donc bon... Excuse moi de parler de bouffe quand il est 12h.

Bref !

Hâte de voir ça Juju !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 août

Zeeeen les filles!
Laurianne je suis assez d'accord, des smileys c"est bien pour donner du ton à tes posts, parce qu'on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon ...


Bonne fin de journée à toutes!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 16 août

Julia:Si je ne lisais pas tout, je l'aurais même pas remarqué non? Et puis les copiers coller j'ai arrêté quand j'ai vu que ça soûlait tout le monde.
D'accord Maëva, c'est noté pour la prochaine fois. Mais ce n'était pas une critique.
Bref,revenons à nos moutons: je me suis engueulée avec ma mère.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 août

Hahaha Marielle, :grin:
Allez Juju on s'en fou passons à autre chose ! Les choses sont dîtes maintenant :wink: C'est tendu en ce moment !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 août

Non tu es mêchée :D Ou au pire je me sens moins seule à l'être mdrr ! Voilà Marielle, on est deux blondes maintenant :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 août

Moi aussi j"ai des mèches blondes hein ! héhéhéhéhé
Hé vous savez quoi ?
Je bouff la pate pas cuite du super gateau au chocolat que je viens de faire :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 août

Mdrr Marielle ! Hummmm je crois que ze suis invitée ce soir :<3: :mmdr:

Je veux bien faire le gouteur moi :ahah: Je ne voudrais pas que Remy soit empoisonné

Pas toute blonde Juju enfin pas platine stp... :roll:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 16 août

Ne mange pas tout après tu en auras plus pour ton gâteau!!! :mmdr:
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 août

Maëva. a écrit :Mdrr Marielle ! Hummmm je crois que ze suis invitée ce soir :<3: :mmdr:

Je veux bien faire le gouteur moi :ahah: Je ne voudrais pas que Remy soit empoisonné

Pas toute blonde Juju enfin pas platine stp... :roll:
Nooooooooooooooon c'est pour emmener chez mes coupins :mdri: :lool: :ahah:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 août

Ouiiiiiiiiiii moi je veux voir ! Mais je t'ai déjà vue toute blonde ! çà m'a pas choquée ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 16 août

Bouh mais je suis pas invitée ? :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jeudi 16 août

Sympa Juju :mmdr:

bah ma vilaine tu es loin, je veux bien te mettre dans ma poche mais bon ... :lol:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »