lundi 12 NOvembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: lundi 12 NOvembre

recoucou

j'espère que vous avez passez une bonne journée et que la reprise n'a pas été trop dure..

Maeva : j’espère que tu as internet maintenant :)

pour ma part pas de téléphone avant vendredi rendez vous avez appel store pour voir si ils peuvent faire quelques chose... Je me demande a quoi sa sers de prendre des forfait pros ect... si on nous prête même pas un téléphone.. Bref selon le gars mon téléphone aurais chuter ...
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: lundi 12 NOvembre

je suis un chat noir niveau téléphone ... C'est fou ^^ bah le pire c'est qu'a force de faire des manipulation "bizzare" je fait plus rien avec et sa continue à m’arrive --" mais bon la il risque plus de beuger il est "mort"
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: lundi 12 NOvembre

Euh Manue je crois qu'en tant que forfait pro, ça fait partir des services de te prêter un téléphone (même pourri) le temps que le tiens soit en réparation... Moi mon Iphone il n'a jamais buggé (je touche du bois) mdr !!

Courage Juju, pour ta réunion !!

Moi c'est mon beau père qui a pris les choses en main pour internet, le technicien est venu il a même pas su dire si la maison était raccordé et il a dit que le voisin devait avoir internet par la parabole :?: mdr bref mon beau père lui a dit de rentrer chez lui mdrr ! Du coup il a appelé le service client et les a incendié, Alléluïa xD
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: lundi 12 NOvembre

comme l'iphone a moins d'un ans c'est pas mon opérateur qui s'en charge mais apple et apple ne prête pas de téléphone donc j'ai plus qu'a attendre mon rendez vous de vendredi pour savoir si il est réparable ou pas ou si il me le change ou non
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: lundi 12 NOvembre

Coucou !
J'espère que vos cours et boulot se sont bien passés :) Et courage pour le ménage !
Oh merde pour ton iphone Manu :S J'espère qu'ils pourront t'en trouver un autre du coups... Et Maëva j'espère que ton problème d'internet va vite se résoudre, ça fait longtemps que vous attendez...
Courage pour la réunion Julia !

Aujourd'hui j'avais TRE de 8h à 12h. Ensuite j'ai été manger avec mon chéri au macdo et j'ai eu cours jusqu'à 17h. Ce soir, je reste tranquille.
Bonne soirée :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: lundi 12 NOvembre

Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée!
Bon sport Cécile
Courage avec France Télécom Maëva! C'est trop des débiles :mmdr:
Bon cours Mélina

Je suis rentrée de chez mon copain ce matin puis je suis allée en cours et j'ai fais les courses en rentrant! Et ce soir je fais rien, je vais regarder les séries que j'ai eu ce week-end xD
Bonne soirée =)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: lundi 12 NOvembre

  • C'est long vendredi pour changer de téléphone Manu :o
    T'en a pas un vieux qui pourrais te dépanner en attendant ?
    Oh Julia ça craint, ça doit te faire bizarre de plus les voir autant qu'avant !
    Courage pour ta réunion en tout cas !
    Bonne soirée Sarah et Julie !
    & puis bonne soirée à toutes les autres
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: lundi 12 NOvembre

Saluut les filles :) J'espère que le lundi c'est bien passé pour vous :)

Merde Manue pour ton téléphone :-?
Courage Julia pour ta réunion .. Ça ne doit pas être facile :/ Courage !
Courage ma Maë avec France Télécom ! J'espère que tu auras vite internet chez toi :)
J'espère que ça c'est bien passé la reprise Laura :)
J'espère que t'as passé une bonne journée Mélina :) & Naty aussi :)
Bonne soirée Julie et Sarah :)

Pour ma part, c'tait la reprise aussi :) Mais j'étais trop contente de reprendre les cours. Je me suis même réveillée avant mon réveille à 5h :shock: J'étais étonnée de moi même. Du coup je suis partie plus tôt et j'ai pu papoter avec mes amis avant les cours.
Ce matin, j'ai eu la pire peur de ma vie. Genre, je sors de chez moi, il était super tôt (6h30), et je vois un gars pas très net qui est sur le même trottoir que moi. Il marchait pas droit et il s'énervait tout seul. Donc j'ai changer de trottoir. Et lui, il a fait la même chose .. Du coup, j'ai fait une grosse crise de stresse, je tremblais, j'avais les larmes aux yeux. Mais au final, il est juste passé. Mais j'ai eu vraiment trop trop peur ! Pourtant, j'en vois tous les jours des gens pas nets dans les métros & à Paris, mais là, c'est la première fois que j'avais autant peur.
Sinon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un mois environ, j'ai trouvé un Ipod nano dans le métro. Je l'ai nettoyé & branché avec le file d'une amie. Et il marchait super bien ! Du coup je l'ai gardé. Et aujourd'hui, je suis allée chercher un file pour pouvoir le brancher. J'étais trop étonnée du prix, j'en ai eu pour 20€ :shock: Je ne sais pas si c'est le prix, mais j'ai trouvé ça super cher.

Bref, j'ai un peu raconté ma vie là. Bonne soirée les filles :)
argaux
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: lundi 12 NOvembre

Je trouve ça cher aussi pour un fil mais bon ^^ Bonne soirée =)
Avatar du membre
ema69
Baronne
Baronne
Messages : 317
Enregistré le : 29 mai 2012, 12:36
Localisation : LYON

Re: lundi 12 NOvembre

non car j'ai une plus petite puce que les téléphones basique je ne peux pas utiliser un autre téléphone
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69


Alias : Manu ou Emmanuelle
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: lundi 12 NOvembre

Bonsoir !
Pour moi , ya le diner qui cuit en attendant je fais un tour sur le fofo pendant que mon homme est sur sa xbox :lool: je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai un oeil irrité et j'ai du mal a bien fixer l'ecran de mon ordi.. je sais pas pourquoi :(
Pour la soirée rien de bien prévu , je vais juste regarder si y'a une emission a la télé ensuite dodo !

Manue ta quoi comme tel ?
bon visionnage Julie ; tu suis quoi comme série déja ?
Bonne fin de soirée : Sarah , Cillouille , Julia , Miss-breizh , Maé :wink:
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: lundi 12 NOvembre

Ah Oui Manu du coups ça sert à rien de transfèrer ta carte sim d'iphone sur la carte sim basique (je sais pas si ça se dit ? lol) seulement pour quelques jours. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour ton téléphone en tout cas.
Bonne séries Julie :)
Hé ben t'es motivée pour aller en cours Margaux :) J'aurai eu trop peur aussi, surtout que je suis très très parano ^^. Bonne soirée Miss_bobo et Cécile !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »