Mercredi 12 décembre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 12 décembre

  • Maëva, j'attends aussi mes 5 semaines complètes mais je ne les auraient pas avant le 1er juin et vu que je termine mi-septembre je vais pas pouvoir en poser beaucoup :mmdr:

    Courage pour le ménage et le code Clem et bon shopping (tu nous montrera ce que tu as acheté ? :) )
    Courage pour le boulot Sana !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 12 décembre

Ah oui effectivement Cécile, tu te les fais payer sinon le reste des jours ? Moi aussi en BTS j'avais mes 5 semaines + mes RTT, du coup en fait je n'ai pas bossé de mi Juillet jusqu'à début Septembre pour leur dire au revoir :mdri:

Clémence, bon code.
Sanaa, bonnes courses.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Bon boulot Sanaa :)

Moi je suis chez ma mère, on va manger un bon pot au feu mmmmmmhhhh :<3:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Coucou !

Bon cours Margaux, Julie !
Bon code et shopping Clém !
Bon boulot Oriane, Maë, Julia, Cécile, *Sarah* et Sanaa ;)
Profite bien Laura !! La chance d'aller à Disney

Aujourd'hui je vais rien faire de spécial, il faut que je modifie et recopie ma lettre de motivation pour mon école et puis c'est tout sinon TV, etc...

Bonne journée :wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Bonne journée Méli ! :<3: Tu fais plus du vélo en ce moment ? lool :grin:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Merci Clém :) <3

Ahaha non ça fait quelques jours que j'en fais plus, j'ai pris la flemme :mmdr: Mais faut que je m'y remette !!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Ah ben oui hein, c'est pas sérieux tout ca ! :roll: :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Oui :mmdr: Bon allez demain je m'y remet
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Re!
Bon cours Margaux, courage !!
Laura amuse toi bien :grin: !
Bon code Clémence et bon app chez ta maman !
Bon boulot Maë et courage ! Oui vivement tes 5 semaines alors, tu en avais moins avant où tu as déjà tout posé ?
Bon boulot aussi Cécile :) Je passe toutes mes branches donc Economie, math, allemand, anglais, français, histoire, histoire de l'art. Ya juste la sociologie que je passerais en mars. Mais j'ai des évaluations comme ça en octobre, décembre, mars et juin ! ça fait beaucoup de travail en peu de temps...
Courage pour le boulot Juju ! Ah oui ça passe tellement vite, c'est sur que ça doit te rendre toute nostalgique...
Bonne journée Melou ! ça va ton tattoo ? :grin:
Bonnes courses Sanaa et bon boulot *Sarah*, et bonne journée Julie.

J'espère que j'ai oublié personne :wink: Si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser !
Je suis un peu soulée, parce que j'ai un état des lieux ce soir à 17h, que je l'ai su ce matin donc j'ai pas la voiture, je vais surement devoir prendre le train et c'est un dans un petit village en hauteur donc je sais pas à quelle heure je vais pouvoir être à la maison... :( J'ai pris avec pour réviser l'économie dans le train quoi...

Bon appétit si vous avez pas encore mangé !

(oui je me suis bien amusée avec les petites couleurs :mmdr: )
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 12 décembre

  • Oui oui Maëva je me les fais payer les jours que je prend pas, du moins pour les congés payés, pour les RTT j'en ai aucune idée ! Et puis pour cet été je pense que c'est ce qui va se passer: je vais pas beaucoup les voir mdr
    Bonne journée Méli !
    Ahah oui Oriane tu t'es bien amusé avec les couleurs mais c'est très jolie mdr :mmdr:
    J'avoue que t'as une grosse charge de travail vu que vos évaluations sont pas beaucoup espacées ! C'est pour vous forcer à apprendre tout le temps ça non ? Allez courage pour les révisions et pour la visite de ce soir
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

Oui Oriane, ca met de la gaietée je trouve les couleurs ! lool Courage pour les visites ! C'est clair que c'est pas top avec les trains ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 12 décembre

C'est même pas une visite, une visite ça se fait en 10 mintutes max, là c'est un état des lieux sortie/entrée donc j'en ai pour en tout cas 1h quoi... :cry: Merci les filles !
Oui Cécile c'est pour nous forcer à bosser, et c'est parce qu'apart ça on a pas du tout de notes, ils se basent là dessus... J'ai plutôt interêt à cartonner en économie pour remonter mon 2 d'octobre :S
Répondre

Retourner vers « Quotidien »