Mercredi 23 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Mercredi 23 janvier

Salut !

Aujourd'hui boulot, et TIP, j'ai casiment rien fait hier soir...

Bonne journée a toutes !
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Mercredi 23 janvier

Coucou !

Bon courage pour le boulot, Oriane ! :)

Moi, j'ai une heure de cours et je dois quand même y aller, ça me fou la flemme. Après-midi, je sais pas encore, je vais peut être chez ma grand mère pour dire bonjour.

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23 janvier

Bon cours alors et bon courage :) Et bon aprèm !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23 janvier

Bonne journée Laura, courage pour les papiers !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 23 janvier

Hello !

Bon courage pour le boulot Oriane, et les devoirs et PLL et tout et tout, ça en fait des choses mdr !!
Bonne heure de cours Juliette.
Eurk Laura la paperasse, je n'aime pas, je file tout à Mika ou à ma mère moi mdr 8) J'ai assez de paperasses au boulot, du coup dès que ça me concerne, j'ai du mal !!

Chez moi il pleut à torrent ! Hier je disais que j'aimerais qu'il pleuve, mais je ne pensais pas autant hein ! Pour moi boulot et rien d'autre. Je n'ai pas dodo depuis 4h du matin, merci mon chat d'amour d'avoir miaulé comme un idiot pendant des heures :x

Bonne journée !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 23 janvier

  • Coucou les nanas

    Courage pour le boulot Oriane
    C'est vrai que c'est rageant d'aller en cours pour une heure Juliette, mais faut voir la bon côté des choses: t'es pratiquement libre toute la journée :mmdr:
    Courage pour tous ces papiers Laura, passe une bonne journée
    Courage pour le boulot Maëva, t'as espérer un peu trop fort pour la pluie et puis bon repos ce soir en espérant que ton chat ne revienne pas miauler !

    Moi ce matin je suis au boulot et cette aprem je vais à un forum poursuite d'études avec mon chéri organisé par mon IUT vu que j'ai aucune idée de ce que je vais faire l'année prochaine, ça commence à devenir urgent :-?
    & puis ce soir je regarderais sûrement PLL j'ai hâte il a l'air génial !

    Bonne journée à toutes
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23 janvier

Merci Maë, bon courage à toi pour ton boulot ! Vilain le chat, tu dois être crevée !
Bonne journée Cécile au boulot ! Ohhh moi aussi je me réjouis de PLL là !!
Ah ouai tu es comme Benjy, c'est chiant de pas savoir quoi faire après... J'espère que tu vas trouver !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 23 janvier

  • Merci Oriane
    Il parait que c'est le meilleur épisode de la saison, j'ai vraiment hâte :)
    Ouais c'est chiant surtout que ça arrive à grands pas les inscriptions pour l'année prochaine. J'ai trouvé un truc à faire à mon chéri pour l'année prochaine mais pas pour moi, super :roll:
    En espérant que le forum m'éclaire un peu plus cette aprem
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23 janvier

Parce que tu sais pas DU TOUT ce que tu veux faire ? Ou tu as quand même une petite idée ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mercredi 23 janvier

  • Non je sais pas du tout, c'est soit je fais une licence (mais laquelle ? c'est la grande question), soit je pars à l'étranger pour améliorer mon anglais (et dans ce cas est-ce que je travaille ou j'y vais pour faire des cours ?)
    Donc bon je suis un peu paumée, je verrais cette aprem
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mercredi 23 janvier

Ok, bon courage !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mercredi 23 janvier

Si tu as l'occasion de partir ailleurs n'hésite pas. Une copine est partie à Malte depuis Octobre et elle a franchement amélioré son anglais, là bas elle suit des cours et bosse dans un restaurant le soir.

Moi j'aurais aimé le faire mais je suis juste trop peureuse de partir ailleurs seule (sans ma famille, sans mon chéri et tout) donc c'est mort mdr ! Je reste at home :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »