Lundi 15 avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Lundi 15 avril

Coucou les filles !

Courage pour ce lundi.. :)

Pour moi ça sera boulot, et cet aprèm j'ai rendez vous chez le gyneco.

Bonne journée a toutes :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Lundi 15 avril

Coucou !
Courage pour le boulot et le gynéco Oriane :)

Moi j'ai le même programme, boulot et a 16h gynéco lol Par contre ça me soûle, ce week end j'ai perdu mon porte monnaie avec ma carte d'identité et ma carte de banque dedans dans la ville de mon copain. Il va aller voir aujourd'hui si je l'ai pas laisser dans le bar ou on était mais on a chercher partout chez lui et chez son pote et rien ! Grr
Bonne journée les filles =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 15 avril

Mdr Sarah oui même programme en effet ! En plus je vais sur Lausanne :)
Bonne journée a toi et merde pour ton porte monnaie :( j espère que tu vas le retrouver !

Moi j'attends mon client pour une visite là il a 4 minutes de retard alors que je sui arrivée 10 minutes en avance !
En plus j'ai le rhume et j'ai pas de mouchoirs...
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 15 avril

  • Coucou les filles

    Bon boulot Oriane et bon rdv chez le gyneco
    Bon boulot et bon gynéco également Sarah :mmdr: Fais chier pour tes papiers Sarah, faudrait que tu fasse opposition rapidement !

    Aujourd'hui je suis au boulot et puis ce soir je pense que j'irais au sport. Sinon j'ai pas eu le temps de passer avant pour vous le dire mais ma soirée de vendredi soir s'est très bien passée, on a eu plus de 300 personnes et ils étaient tous très contents. On a aussi ramené beaucoup d'argent (on pensait pas autant), donc c'est cool on est fier de nous :grin:

    Bonne journée les filles et bonne reprise !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 15 avril

Coucou !

Bon boulot et bon RDV chez le gyné Oriane.
De même pour toi Sarah, si tu as vraiment perdu ta carte bancaire tu devrais appeler ta banque en urgence quand même et les prévenir que tu l'as perdu...
Cécile bon boulot et c'est cool pour votre soirée, 300 personnes ce n'est pas "rien".

Pour moi boulot, après un bon week end au soleil et sous la chaleur c'était trop cool !! 1er barbecue de l'année, et manger dehors ça fait vraiment du bien mdr. Et point négatif, je pense que je sors du week end avec une angine -_-... Punaise qu'est ce que j'ai mal à la gorge !! Si ça s'arrange pas, je vais aller voir mon doc :/

Bonne journée !
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 15 avril

Coucou!

Bon boulot et bon RDV Oriane !
Pareil pour toi Sarah ! J'espère que tu retrouveras ton porte feuille...
Bon boulot Cécile, c'est bien pour la soirée^^
Bon boulot Maë ! Soigne toi, prends des pastilles pour la gorge si tu en as.

Pour moi rien de particulier... Le beau temps est là et ça fait trop du bien !!

Bonne journée :wink:
Avatar du membre
Girls42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:16
Localisation : Saint étienne

Re: Lundi 15 avril

Coucou Bonne Journée à tous, de mon cotés un grand Soleil avec chaleur 8)
Il ne faut pas avoir peur d'espérer même quand la vie nous donne toutes les raisons de baisser les bras..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 15 avril

Girls merci de prendre note de ce que les autres disent dans le quotidien sinon personne ne notera ce que toi tu dis !

Bonne journée Méli profite du soleil :), fais le plein de vitamine hihi (oui je mets du pshit pshit dans la gorge eurk)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Lundi 15 avril

Merci ! :smile: Je vais aussi continuer à regarder la suite de mes séries ^^

En effet berk le pshiiit !! D'ailleurs on l'appelle tous comme ça mais y a pas un nom particulier ? :mdri:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Lundi 15 avril

Coucou les filles
J'espère que tu va le retrouver Sarah sa m'est arriver une fois j'avais trop les boules ...
Oriane sayer c'est le printemps donc le rhume ?! ...
Maeva ohh j'espère que tu te trompe que c'est pas une angine juste un tite toux et que sa va vite passer :wink:
Bonne vision de serie ;)

Aujourd'hui je sais pas encore se que je vais faire mes en ouvrant le rideau grand soleil donc je pense que je vais farniente au soleil :)
Bonne journée les filles

Ps: brekk mon chat nous a ramener des puce hier :( pourtant on lui a mis du produit j'ai fais un bon de 15 m quand je les vu sur ma main :( ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 15 avril

  • Merci les filles
    Maëva, nous aussi on a eu un temps magnifique hier après une semaine de pluie en continue. On était dehors en tee-shirt au soleil, qu'est-ce que ça fait du bien au moral ! Soigne bien alors :-?
    Bonne journée Méli ! La grisaille est déjà revenue ici :(
    Bonne journée Ticha, essayez de soigner vite ton chat parce qu'après ça s'installe partout ces petites bêtes :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lundi 15 avril

Coucou les nanas !
Bon boulot et bon gygy Oriane et Sarah !
Bon boulot Maé, Cécile ( niqueeel 300 personnes, pfiou ! )
Bonne journée Méli.
Aaaah le pshiiit c'est horrible pour la gorge Maé ! :mmdr: Courageee !!
Bonne journée Ticha !

Moi rien au programme ! Il fait beau à Metz lol Mais bon, ma soeur bosse et mon beau frère pareil. Ce soir, j'irai faire un tour à moto hihihi

Bonne journée !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »