Lundi 6 mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Oui ça dépend des régions Zora, moi je n'avais jamais entendu ça avant que Mika et les gens du sud me le sortent (D'ailleurs je pensais que c'était particulier aux gens du sud mais tu me prouves le contraire) ! Et quand j'ai sorti ça à Benjy, il était :shock: il n'y a pas d'autre mot :mmdr: C'était énorme !

Laurianne, bon courage si tu dois réviser !

Oriane... :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

Oh oui Benjy il en revenait pas c'était trop drôle !! Nous aussi on dit "vingte" par contre en Suisse =) Mais pas le Cerfe :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Beh non ça ne se dit pas mdr ! :mmdr: Du coup c'est source de rigolade !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Lundi 6 mai

Vous parlez bien bizarrement hein Mdr en fait y-à que dans le centre qu'on parle comme il faut hihihi
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Je trouverais quelque chose sur toi un jour promis :roll: :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

:ahah: exact !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Moi je ne me moque pas, d'ailleurs quand Mika m'avait dit ça, j'étais restée niaise "ça se dit ? C'est moi qui me plante peut-être ?" :mmdr: :| Bon maintenant que je sais que ça ne se dit vraiment pas, je vais pouvoir le faire chier :twisted:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 6 mai

:mdri:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Lundi 6 mai

Bon boulot Cécile ! Je comprend que tu es vite hate de partir mercredi !
Bon shooting Laura des photos après hein :) Pour quoi ce fasse plaisir aux yeux !
Bon ours Clem !
Bonne journée Chachou !
Allez motive toi Laurianne, courage. Oui j'espère que ce n'est rien de grave, je vais aller au kiné dans la semaine, en espérant qu'il ne fasse pas le pont :/

En même temps là je viens de finir un peu de ménage, ca aurait quelque chose de très grave je ne pense pas que j'aurais pu le faire (après peut etre que si j'attend trop et si je force trop ça peut s'aggraver :?: :!: )
Je vais manger, puis après cette aprem j'attendrais sagement mon chéri. Ce soir on recoit ma soeur et mon Bof, petit apéro et repas ca va être sympa, surtout qu'il fait super chaud, c'est cool 8)
Avatar du membre
mllecoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 29 avr. 2011, 17:47

Re: Lundi 6 mai

moi cours jusqu'à 16 / 17 heure , puis plongeon dans ma piscine puis ce soir ZUMBA de 20 heure à 21 heure !! bonne journée à toutes !!! :bsx:
\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 6 mai

Marielle en fait tu ne serais pas une sudiste refoulée ?
Parce que tu vois mon chéri, ma belle famille, Laura et tout qui disent Cerfe je me dis que ça doit venir du Sud !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Lundi 6 mai

  • Les pipelettes, je pars quelques heures et j'ai 3 pages à rattraper :mmdr:
    Vous me faites bien rire avec votre prononciation, moi je fais partie de la catégorie de "normales" mdr comme Marielle :mmdr:
    Pour ton dos Sarah, y'a des fois où tu peux ressentir la douleur que le lendemain, alors à ta place je me méfierais. Bonne soirée en famille !
Répondre

Retourner vers « Quotidien »