Jeudi 13 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Jeudi 13 juin

Salut les filles, bon courage pour votre journée.

Moi j'ai les exams, ce matin j'ai anglais et économie, cet aprèm histoire de l'art. Ensuite j'irais étudier pour ceux de demain.
Bonne journée à toutes 8)
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Jeudi 13 juin

Un gros merde pour tes exams Oriane !
Ah le problème des cheveux emmêlés ! C'est la galère surtout quand on a les cheveux longs mdr! J'espère que vous pourrez vous le faire votre pique nique sur la plage !

Aujourd'hui je vais rester chez moi. Les cours sont finis depuis mardi donc bon... Je vais réviser le bac de français surtout et puis ranger ma chambre voilààà :grin:

Bonne journée à toutes
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 13 juin

Coucou les filles !!

Merde Oriane pour tes examens !!! Bonne journée !!
Bon soin démêlage Julia ce matin ;) Elle a les cheveux très long Louna ? Et puis bon boulot cette aprem !
Bonne révisions et bon rangement Manon !

Pour ma part, rien de spécial, là je petit déjeune, des Spécial K au chocolat hmmm ... <3
Puis je vais devoir ranger la cuisine est autant dire y'a du boulot !
Puis ordi et télé voilà... Hier j'ai pris beaucoup de temps (et des coup de soleil ) pour m'occuper de mes chevaux, aujourd'hui il va pas faire très beau donc... j'ai bien fait d'en profiter hier !

Bonne journée !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Merci beaucoup !! :)
Bon démêlage de cheveux Julia courage lol et bon boulot cet aprèm ! Et bon pic nic on the beach, qu'est ce que j'aimerais aussi :smile:
Bonne journée Manon et révise bien !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 13 juin

Hello les girls !!

ça va aujourd'hui ?
Merde merde merde pour les examens Oriane <3 et révise bien ce soir ! If you want on pourra le faire chez moi la plage le soir xD
Julia, bon courage, parce qu'il me semble que Louna n'apprécie pas beaucoup la brosse et le peigne mdr, et j'espère que vous pourrez manger à la plage, j'adore faire ça moi :<3:
Manon révise bien ton français, et bon rangement :)
Sarah hum des spécial K j'adore ça, avec les céréales Lions mdr, bon rangement et bonne journée :)

Pour moi boulot et ce midi c'est section recherche de short pas trop cher pour les week end et plage cet été (si vous avez des bons plans). Je suis allée à Kiabi hier et juste 15€ et 20€ les shorts... t'en prends deux ça fait 40€ ils se sont cru où là ? :mmdr:

Mouak mouak les poulettes !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 13 juin

Bonne journée Maeva et bonne recherche de short ;) non moi je n'ai pas de bon plan pour short pas cher... Si, si c'est pour aller a la plage prend un vieux jean, qui est trouer et tu le coupe façon short ;) "Short pas cher" !!!
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Jeudi 13 juin

Coucou !
Un gros merde pour tes exams Oriane
Courage pour le boulot Julia et bon pic nique à la plage
Bonne révisons Manon
Bonne journée Sarah
Bon boulot Maëva et bonne recherche de short :p

Aujourd'hui j'aide mon copain à déménager et se soir on se fait un apéro avec des potes !
Bonne journée :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Jeudi 13 juin

Oui j'y est pensé à ça, mais mes jeans sont des slims, donc "serré" au niveau des cuisses, ça ne m’intéresse pas, mais merci quand même :grin:

Bon déménagement Sarah et bonne soirée avec vos potes :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 13 juin

Comment ca 'est passé hier avec la stagiaire Julia ? ? :D
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jeudi 13 juin

Helllooo :smile:

MERDE Oriane pour tes exams !! Courage <3
Bon démêlage de cheveux Julia lool et bon boulot cet aprem !
Bonne journée Sarah, bonnes révisions Manon !
Bon boulot Maë :D J'espère que tu trouveras ton bonheur pour les shorts !!
Bon courage pour le déménagements Sarah et bon apéro :wink:

Il fait juste trop beau et déjà chaud alors ça me met de bonne humeur hihi. Ce matin je vais lire et profiter du soleil, cet aprem je sors avec des amies !

Bonne journée :wink:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Jeudi 13 juin

Ok ;) enfin vaut mieux une stagiaire qui ose pas trop faire des choses et qui préfère observer qu'une stagiaire un peu comme l'autre qui fait tout et qui crois savoir tout faire non ?? ^^
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Jeudi 13 juin

Coucou les filles,
Merde pour les exams Oriane.
Courage pour le boulot Julia et Maëva.
Bon déménagement Sarah.
Bon rangement *Sarah*.
Révise bien Manon.
Bon aprem avec les copines Mélina.
Demain, j'ai les résultats de mes partiels. J'essaie de penser à autre chose pour déstresser.
Bonne journée à toutes
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »