28 octobre

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

28 octobre

Hello les filles

Je sais, je sais, je suis pas très présente sur le fofo ces derniers jours...
:shock:
J'espère que tout le monde va bien !

Je travaille beaucoup ces jours-ci... alors ceci explique cela.

Sinon, les nouvelles ? J'ai vu cette semaine l'une de mes meilleures amies qui attend une petite puce (je vous l'ai dit j'ai tout plein de copines qui sont enceintes en ce moment !). Elle a une vision très personnelle de la grossesse, et ca me fait bien rire, car elle n'est pas une future maman gâteau, mais en même temps c'est maman louve ! Comme dirait Pagny "Tout et son contraire"... Bref, on a passé un joli moment, et ça m'a permit de décompresser.

Aujourd'hui, je fais du traitement photo...
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
petite emilie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 26 oct. 2013, 20:49

Re: 28 octobre

Coucou Julie
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: 28 octobre

hey salut julie ...
Moi aussi je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment :(
Le boulot me prend beaucoup de temps et d'énergie ... alors je me fait rare

A bientôt
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 28 octobre

Coucou!

En compensation je trouve qu'il y a pleins de nouvelles inscrites en ce moment ^^

Sinon je voulais vous parler d'un truc mais j'y pensais plus. Dimanche j'ai été dans un vide-dressing organisé par la ville, et j'ai trouvé ça vraiment génial! J'ai réussi à avoir deux vestes pour 6e, et elles sont pas mal (H&M et Nafnaf). Je sais pas si vous en avez près de chez vous, mais ici y'en a vraiment pas beaucoup, et je trouve ça vraiment dommage. Mais en tant que vendeuse, c'est pas mal de se faire un peu d'argent en se débarrassant de vêtements ou chaussures qu'on ne portent plus^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 28 octobre

Oui c'est clair car ça ne fait qu'encombrer moi dans mon village ( de 15 000 habitants) je sais pas si on continu à dire village ! Il y en a 2 par an c'est génial c'est souvent les fringues ou jouets voir vaisselle que je vend ça fait plaisir de se débarasser et de ce faire un peu d'argent.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 28 octobre

marley815 a écrit :Coucou!

En compensation je trouve qu'il y a pleins de nouvelles inscrites en ce moment ^^

Sinon je voulais vous parler d'un truc mais j'y pensais plus. Dimanche j'ai été dans un vide-dressing organisé par la ville, et j'ai trouvé ça vraiment génial! J'ai réussi à avoir deux vestes pour 6e, et elles sont pas mal (H&M et Nafnaf). Je sais pas si vous en avez près de chez vous, mais ici y'en a vraiment pas beaucoup, et je trouve ça vraiment dommage. Mais en tant que vendeuse, c'est pas mal de se faire un peu d'argent en se débarrassant de vêtements ou chaussures qu'on ne portent plus^^
J'adore les puces, les vide greniers, les brocantes.
Quand j'étais gamine, j'étais une bonne vendeuse ! Je vendais plein de trucs.
Maintenant, j'y suis plus comme acheteuse... quand j'ai 4 sous à dépenser :wink:
Et comme je suis une collectionneuse de nature : livres, entre autres... j'y vais moins sinon, aie, aie !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 28 octobre

Coucou
Tu me fais deliré avec ton expressions 4 sous a depenser ^^
J'aimerais bien y en es un vers chez moi car pleins de fringue aussi non je les amenerais a emaus

Alllez bonne nuit les girls
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 28 octobre

Ticha ou l'art de rigoler de mes expressions :wink: :lool:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 28 octobre

Bah c'est vrai ta des expressions pas courante ^^ 1 sorti toute les deux semaine ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 28 octobre

Et encore, je t'ai pas sortie encore des expressions québécoises ^^ :grin:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 28 octobre

J'attend sa alors ;)

Alors aujourd'hui feignantise et vous ??
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 28 octobre

Ma journée, ça été peinture, peinture, peinture et déménagement.
Je viens d'avoir un nouveau chez moi... Un joli duplex, avec de jolis volumes. Mais les murs version jaune et bleu : non merci ! Alors je suis en train de peindre depuis 2 jours. Et j'y transporte mes affaires petit à petit :wink:
Toujours aussi occupée la Julie !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Quotidien »