Pipi debout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Verrouillé
Ms. Adrienne Hickle

Pipi debout

J'ai 11 ans et la semaine dernière j'étais en vacances au bord de mer. J'ai eu envie de faire pipi et aucun toilettes public à l'horizon, je savais pas comment faire j'ai donc demandé à mon père de m'aider à faire pipi, mais j'aimerais me débrouiller seule.
Dites moi comment vous faites pour faire pipi dans la nature..., sans toilettes ?
Merci
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Pipi debout

Je sais pas si tu vas comprendre mais en fait, tu t'accroupis, tu tires ton pantalon vers le haut en quelque sorte pour ne pas faire pipi dessus :grinning3: et la normalement c'est bon. Je sais pas si tu as compris...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Pipi debout

Il faut juste se mettre accroupi, les fesses bien en arrière pour pas se faire dessus et puis oui, il faut vrm tirer ton pantalon jusqu’en bas

Après il faut aussi regarder ses parties intimes quand tu le fais pour en qq sortes « viser » ou le jet part, histoire de pas en mettre partout sur toi
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Pipi debout

Comment ton père t'a aidée ? :thinkingface:

Mais oui basiquement c'est ça, je baisse mon pantalon jusqu' aux genoux et je m'accroupie, pas besoin de tirer le pantalon vers le bas ou le haut
Avatar du membre
Inès Lebacqe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2022, 15:54

Re: Pipi debout

Tu taccroupies et tu baisses ton pantalon au niveau de tes genoux, puis tu regardes ton partie intime et tu essayes de bien visée en mettant ta main à l'intérieur de ton vagin en le mettant le plus bas possible (ou sinon dans un côté qui évitera que ton urine touches t'es vêtements), même si tes mains seront sales on s'en fiche tu vas juste après t'essuyer les mains plutôt d'en mettre sur tes vêtements :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3751
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pipi debout

Bonjour à toutes,

La personne qui a posé la question à supprimé son compte, je pense qu'elle a eu la réponse qu'elle espérait. Je ferme donc le sujet

Capucine
Image
Verrouillé

Retourner vers « Quotidien »