Lourdeaux sur le net

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Lourdeaux sur le net

salut les filles

avoir du coeur quand vous êtes une fille, c'est exactement tendre la main au lépreux...

le problême des hommes, c'est qu'il fait leur dire de trente façon différente quelques choses pour qui comprennent, et encore!

franchement les contacts amicaux femme homme sur internet laisse tomber, ce ne sont que des porcs en rute...

Moi et RIm avons eue l'experience des mêmes lourdeaux :lol:

un des gars il me dit: Jade, je t'enmène en Italie Jade j'ai l'impression que tu n'es pas attachée a moi, Jade dit moi comment je doit être, jade je suis désesperé; jade gnagna

puis RIm viens me dire qu'il fait exactement le même avec elle

quel mort de faim ce type, et moi je perd mon temps avec pignouf non mais je vous jure pfff

le bloqué? j'ai trop de pitié, il ne ma rien fait de mal non plus
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Le nombre de fois où j'en ai eu aussi, moi c'est simple, je les bloque direct et supprime.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Ashley--<POP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 19 sept. 2009, 11:22

Ouais moi pareil !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'ai pas l'habitude en faite de communiquer comme ça, quand je me suis inscrite ici je découvrais quasi interent en même temps, j'ai toujours trainée dans la rue auparavant

donc "supprimer " tout ca c'est pas encore dans mes reflexs :lol:

ce serait bien de pouvoir le faire impunément comme ça dans la vie Image
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi un jour, y a longtemps quand même, j'avais été sur le chat de skyrock et j'avais parlé à un mec, j'le trouvais gentil et tout (l'un des seuls qui ne commençaient pas la conversation par "T'es chaude?"). Il m'avait demandé mon adresse msn alors je lui avais donné, mais comme les jours d'après je lui parlais plus et tout je l'avais bloqué et supprimé. Ensuite j'étais retourné sur le chat de skyrock et il m'avait retrouvé et il m'avait dit "tu m'as bloqué sale pute si je te vois dans la rue j'te défonce" .
Fin que des connards, j'me suis jamais fais d'amis mecs sur internet, eux c'est sur qu'ils ne veulent pas seulement être amis. Et pourtant y a des filles qui y croient vraiment.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai plein d'amis mecs sur internet, on communique seulement par Msn, mais ça me convient. Y'en a que quelques uns, à qui je suis vraiment attachée, mais je pense que ça peut se faire, il faut tomber sur les bonnes personnes, et ne pas désespérer de chercher.
Mais pour répondre à Jade, les chiants je les bloque, et quand je suis calmée, je débloque, j'explique la situation, et s'ils le prennent bien, ils deviennent tout de suite plus simpas, mais s'ils le prennent mal, ce sont eux qui me bloquent, donc faut essayer, t'as rien à perdre...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui bien sur c'est faire le tri

mon problème moi c'est d'avoir trop de pitié :(
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

jade a écrit :oui bien sur c'est faire le tri

mon problème moi c'est d'avoir trop de pitié :(
Oui je confirme jsuis pareille .. Au final ils en abusent :evil:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

ouais ben y a pas que les mecs, hein... toutes mes copines s'échinent à me le dire, je suis trop gentille. Je fais toujours tout ce que les autres me demandent, je leur rends toujours les services dont ils ont besoin..etc.

Mais je pense à moi, aussi, pasque je suis quand même du genre à leur en demander aussi et à faire ce que je veux d'abord (sauf urgence)^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je rejoins les autres filles en disant qu'on peut tomber sur pas mal d'exceptions moi j'ai fais des tas de rencontres mais bon au fur et a mesure tu fais le tri parce que t'as pas très souvent d'affinité même si ça reste des mecs bien et a partir de ça on les trouves direct lourdeau :P Après ça y a les vrais Lourdeau qui chopent ton mail de je ne sais ou (soi disant) et qui cherchent qu'une chose.. Faut juste bien les distinguer =D

Pour en revenir a celui dont Jade parle, on le mettra dans la classe des desesperés mais qui ont un bon fond :twisted: Mais ça l'empeche pas d'être lourd et de draguer alors qu'on lui sort qu'on est en couple ..
Je lui ai expliqué le probleme et maintenant il me parle plus mdr C'est bête mais bon il fait son choix et c'est pas plus mal :D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

C'est pas faux :roll:
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Vrai

ils attendent q'une chose, un plan cul dans le fond... déja les mecs dans le quotidien ça crain alors sur internet :roll:

je me dit qu'ils ne sortent pas de chez eux et qu'ils se branlent a longueur de journée... j'ose imaginer ce qu'il s'est mis en tête avec nous!

:(
Modifié en dernier par Jade le 12 nov. 2009, 16:08, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »