Mardi 17 Aout

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Mardi 17 Aout

Bonsoir ^^
Je sais qu'il n'est pas encore minuit mais je me permet quand même de créer le sujet de demain ^^
J'ai pas pu passer aujourd'hui, je m'en excuse (encore une fois) j'étais grave prise par mes histoires de valise, dur dur de caser 15kg de fringues...
Bref, ce mardi je prend l'avion à midi, je dois donc être à l'aéroport à 10h. Heureusement j'habite à coté^^
Je ne pourrais pas vous faire de coucou en direct live de Hammamet car il n'y a pas de Wifi dans l'hotel.
J'espère avoir pleins de choses croustillantes à lire à mon retour et que je ne serais pas trop larguée ;)

Bonne fin de vacances à celle qui le sont et sinon bon courage aux autres!
Je vous enverrai des pensées ensoleillées ^^
Je reviens le 1er Septembre.
Gros bisous les filles :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 17 Aout

Bonnes vacances, profite en bien surtout =) et pense à nous tout de même 8) :wink:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mardi 17 Aout

La chance :( Le temps est pourri dans le nord ! Bonne vacances, jespere quelles sront meilleure que les mienne ;|
Moa jvais au ciné avec mon Parrain surement ^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 17 Aout

Ne t'inquiète pas, le temps est pourri en Bourgogne aussi :roll:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mardi 17 Aout

Vive la France ! xD Une de ces grosse averse aujourdhui O.O
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mardi 17 Aout

Pareillement!
Aujourd'hui (17/08/2010), je vais m'inscrire pour permi moto =) hihihi
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Mardi 17 Aout

Merci :)
A Paris le temps est pourri aussi ! :(
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Mardi 17 Aout

Il est comment le chien? (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Mardi 17 Aout

On voudra une photo :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 17 Aout

Coup de geule de la journée[16/08/2010]: Dans ma saison 2 des Gossip Girl, j'ai regardé quoi.. 4 épisode jusqu'à maintenant, bah y'en a 3 sur 4 qui, arrivés à la moitié de l'épisode buguent et lah bah, le sons va vraiment plus vite que les images. Y'a genre.. 3 secondes de décalage! o__o J'arriverai pas à supporter les 21 autres épisodes s'ils sont tous comme ça! XD En plus, quand je fini d'en écouter un comme ça, j'ai l'impression que c'est moi qui a un décalage! XD
Mini coup de geule: Pff. Mon papa me dit: Mais oui, tu les aura tes cours d'Italien.. et là, j'ai toutes les infos pous y aller et il me dit: Mais t'as l'école! Tu peux pas faire trop de trucs en même temps! Pfffff.. :(

Journée de merde en fait. Et en plus mon copain qui réponds plus à mes messages textes. -__-'
Et vivement demain! (Enfin. aujourd'hui. parce que pour moi, aujourd'hui, c'est hier. On est encore lundi, et il est que 19h21 chez moi! XD) Je vais annuler mon cours de francais. Pas question que je finisse à 18h 3 jours sur 5! XD
Bref...

Jespere que votre journée à été/sera meilleure! :D♥
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mardi 17 Aout

Bonne Vacances,prend bien soin de toi ;)

Choupettee-x,j'adoreeeeeeeeeeee Gossip Girl,surtout le beau et mystérieux Chuck Bass <3
Ce soir je devais me coucher tôt genre 22H mais finalement je suis encore debout devant l'ordi j'y arrive plus :'( !
Demain je reste chez moi,je vais regarder des épisodes de 90210 et réviser un et faire une liste de ce que je dois acheter pour la rentrée genre les habits,ect...

Ps : depuis quelques temps je réfléchis à me faire percer le nombril mais j'hésite :s
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Mardi 17 Aout

Brooke.S: HAHA! Moi il m'énerve un peu, mais c'est vrai qu'il est beau! Mais mon préféré c'est Dan! «3 Jy peut rien, depuis un épisode dans le saison 1 où on a eu une vue sur lui sans chandail.. Argghhhhh, je fonds! XD (Si mon copain savais ça, il serais jaloux! XD)

Pour le piercing, le "mieux" c'est de le faire l'hiver. Parce que (Si je ne me trompe pas) tu ne peux pas aller dans l'eau (Genre piscine) sans bandage ou un truc comme ça. Et comme c'est plus rare de se baigner en hiver, c'est le meilleur temps de l'année. Pareil pour les tatouages XD Bref. Fais une liste de pourquoi tu veux le piercing et pourquoi tu ne le veux pas. Et ensuite, tu vois celui qui en a le plus! :P
Répondre

Retourner vers « Quotidien »